Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nintendo switch lite


dico12

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 21:05, GoLLuM13 a dit :

Est-ce que tu sais qu'un petit peut-être traumatisé par un jeu violent (ça vaut aussi pour un film, ou une série) ? Ce n'est pas pour rien qu'il y a des systèmes de classification.

Sais-tu aussi que les jeux de tirs sont généralement PEGI16 - PEGI18 et qu'ils contiennent bien d'autres choses que de la violence physique ? Ce n'est clairement pas du contenu pour des enfants

Des jeux violents du type résident evil, pas un simple Call Of.

Et c'est en les sur-protégeant qu'ils deviennent vraiment traumatisés quand ils voient de la violence .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mahdidu10 a dit :

Des jeux violents du type résident evil, pas un simple Call Of.

Et c'est en les sur-protégeant qu'ils deviennent vraiment traumatisés quand ils voient de la violence .

Un simple "Call of" contient pas mal de vulgarité et un mode Zombie... mouais pas sûr que ce soit pour les gosses !!

Puis exposer un gosse à de la violence n'est pas sain pour lui et son développement, sans oublié la banalisation de la violence...

Bref, éduque tes gosses comme tu le sens, mais inutile d'être moralisateur et hautain quant à la façon de faire des autres.
Il ne veut pas que ses gosses jouent à des jeux violents, ni les exposer à la violence gratuite, c'est tout à son honneur et son droit absolu, maintenant STOP HS merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GoLLuM13 a dit :

simple "Call of" contient pas mal de vulgarité et un mode Zombie... mouais pas sûr que ce soit pour les gosses !!

Puis exposer un gosse à de la violence n'est pas sain pour lui et son développement, sans oublié la banalisation de la violence...

Bref, éduque tes gosses comme tu le sens, mais inutile d'être moralisateur et hautain quant à la façon de faire des autres.

Ne pas être d'accord =\ être hautain.

 

Les études ont tendance à prouver que c'est l'inverse, que les jeux " violents " ne rendent pas plus violent.

C'est un vieuw mythe datant de 40 ans.

Il y a 7 heures, GoLLuM13 a dit :

STOP HS merci !

Concrètement ça change quoi ? 

La personne a eu sa réponse, et si il ne l'a pas eu, qu'il continue de poster, c'est pas mes messages qui l'en empêche.

Ce forum est presque inactif avec les mêmes membres qui postent, mais attention à pas HS car c'est méchant ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mahdidu10 a dit :

Ne pas être d'accord =\ être hautain.

 

Les études ont tendance à prouver que c'est l'inverse, que les jeux " violents " ne rendent pas plus violent.

C'est un vieuw mythe datant de 40 ans.

Concrètement ça change quoi ? 

La personne a eu sa réponse, et si il ne l'a pas eu, qu'il continue de poster, c'est pas mes messages qui l'en empêche.

Ce forum est presque inactif avec les mêmes membres qui postent, mais attention à pas HS car c'est méchant ... 

 

Cette phrase "Le fameux parent prévenant..." c'est d'un ton hautain et ça porte des jugements comme pas permis, impossible de le nier

Puis à aucun moment je n'ai dit que ça rendait violent, mais plutôt que c'était mauvais et traumatisant pour les enfants, les nuances ça te parle ?

Qu'est-ce que ça change d'arrêter le HS ? D'être discipliner, chaque chose en son temps et à sa place, respecter la charte du forum (vivant ou mort) et arrêter avec les notifications inutiles qui n'ont pas de sens, je suis là pour aider les gens, pas pour me prendre le bec avec eux ! Si tu n'as rien d'autre à faire, va jouer à un jeu (violent ou pas) et si tu veux une discussion à ce sujet, crée un topic dans la section adéquate

 @dico12 @hinder1 si vous avez besoin d'autre chose envoyez-moi un MP (je me désabonne du topic pour ne pas subir les notifications inutiles)

Modifié par GoLLuM13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GoLLuM13 a dit :

Cette phrase "Le fameux parent prévenant..." c'est d'un ton hautain et ça porte des jugements comme pas permis, impossible de le nier

Fameux parent prévenant, j'ai ajouté " ce n'est pas pour te blâmer " => veut dire que le parent qui se pense prévenant l'est en réalité pour rien.

En effet, les parents pensent qu'ils sont prévenants en évitant les jeux " violent "  car ils ont seulement un vieux cliché datant de la guerre froide.

Et ce n'est hautain seulement car tu penses que ça l'est, tout le monde n'a pas la même sensibilité, et même dico ne s'est pas plaint, donc ce sont pas tes affaires, et tu n'as encore moins la position de me blâmer.

Il y a 12 heures, GoLLuM13 a dit :

c'était mauvais et traumatisant pour les enfants, les nuances ça te parle ?

Les études prouvent l'inverse.

Sauf si ton gosse reste 10h par jour devant son call of, il aura de meilleurs reflex, une prise de décision rapide, et un esprit de coopération et de compétition.

Il y a 12 heures, GoLLuM13 a dit :

Qu'est-ce que ça change d'arrêter le HS ? D'être discipliner, chaque chose en son temps et à sa place, respecter la charte du forum (vivant ou mort) et arrêter avec les notifications inutiles qui n'ont pas de sens, je suis là pour aider les gens, pas pour me prendre le bec avec eux ! Si tu n'as rien d'autre à faire, va jouer à un jeu (violent ou pas) et si tu veux une discussion à ce sujet, crée un topic dans la section adéquate

Tu ne connais pas les nuances et degrés du HS ? ?

Dico voulait une console, il ne voulait pas prendre une plantation ou une Xbox, j'ai exposé mon point de vu sur la cause de son désintérêt pour ces consoles, point.

Le HS, c'est quand on parle de religion ou de société dans un topic de jeu vidéo, pas de parler de Jv sur un topic de console.

Il y a 12 heures, GoLLuM13 a dit :

je me désabonne du topic pour ne pas subir les notifications inutiles

Tant mieux pour moi. 

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je suis toujours a l'affut d'une PS5 sur Amazon ,micromania ....

Mise a jour ?@GoLLuM13

Apres des mois de recherche et des ventes ratées en ligne sur toutes les plateformes possible

"finaly" ? on a pu l'acheter sur micromania en boutique a evreux ,un pack version standart  avec un casque (non officiel) a 523 e ,stp GoLLum  que pense tu de l'envoyer en colis : collissimo avec une petite garantie (cela arrive vers EMS ) ....  est ce fiable ou a eviter ?  Merci bien

 

Modifié par hinder1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 12 heures, khubz a dit :

Salam

@hinder1tu as eu de la chance d'en trouver.... 😅

ça fait des mois que je suis en recherche et je suis toujours en retard sur les stocks, à peine il y a du stock que 2 minutes plus tard c'est mort 

Wallah le meme parcours du combattant que toi , j'etais abonné sur twitter pour zaama en choper une a temps sans file d'attente ,rien ...il a fallut un peu de chance et de la perseverance ...

c'etait une promesse s'il decroche son BAC 😂.

maintenant avec la rarete des vols pas evident de trouver un membre de la famille qui la ramene ...(c'est encombrant quand meme )

Courage @khubz tu va y arriver 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...