Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Telnet Huwaei hg532e


blabla00714

Messages recommandés

il y a 30 minutes, blabla00714 a dit :

Salut l'équipe j'espère que vous allez tous bien,

Bon voila je possède l'ancien fameux modem d'AT Huwaei hg532e, le problème c'est que j'arrive pas a me connecter avec le Telnet .. qlqn sait pourquoi svp ?

 

Merci bien. 

Bonsoir,

moi je les dépoussiéré hier après trente mille reboot de ma part pour avoir un débit correcte mais impossible uniquement 4 a 8 méga en adsl2+ ta eux se problème. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tinisius a dit :

de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet

Peut-être que j'ai changé la version du firmware .. le firmware n'est plus Algérien .. c'est fort possible que cela soit la cause. en fin .. je voulais juste savoir si cette commande marche "wan dmt2 set path 0" ou bien "w dmt2 set path 0" ca sert a forcer le fast path  .. STP peux-tu essayer et me rendre la réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 20 heures, blabla00714 a dit :

Peut-être que j'ai changé la version du firmware .. le firmware n'est plus Algérien .. c'est fort possible que cela soit la cause. en fin .. je voulais juste savoir si cette commande marche "wan dmt2 set path 0" ou bien "w dmt2 set path 0" ca sert a forcer le fast path  .. STP peux-tu essayer et me rendre la réponse ? 

cette commande fonctionne uniquement sur les modems qui tournent avec un processeur mediatek

le hg532e c'est du ralink, meme si tu accedes au telnet, le commande wan n'est pas reconnue

j'avais un modem dlink je me souviens plus lequel avec un chipset mediatek, cette commande fonctionne, mais aucun effet sur le fastpath

l'ancien modem thomson assilabox est un mediatek aussi, pareil ça n'a pas marché pour moi, ce qui ne veux pas dire que ça marchera pour personne , il faut essayer

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1conito a dit :

cette commande fonctionne uniquement sur les modems qui tournent avec un processeur mediatek

le hg532e c'est du ralink, meme si tu accedes au telnet, le commande wan n'est pas reconnue

j'avais un modem dlink je me souviens plus lequel avec un chipset mediatek, cette commande fonctionne, mais aucun effet sur le fastpath

l'ancien modem thomson assilabox est un mediatek aussi, pareil ça n'a pas marché pour moi, ce qui ne veux pas dire que ça marchera pour personne , il faut essayer

 

Oui exactement hg532e n'est pas un MediaTek ca je savais malheureusement puisque je ne possède que ce modem. 

Mais peut-être pour toi cette commande n'a pas fonctionnée car ta cabine (dont les clients sont raccordés y compris toi) n'a pas accepté ou a rejeté ce bypass du changement du "Data Path" aux valeurs .I.D (interleaver depth) : 1/1 DownStream/UpStream = Fast Path ... peut-être encore tu n'as pas sauvegarder les changements avec la commande suivante "sys view autoexec.net" .... ou tu n'as pas écris la commande de reset adsl sur le terminal CMD "wan adsl reset" après le commande "wan dmt2 set path 0" .... 

Une personne dans un forum égyptien a assuré qu'après des expérimentations que le modem/router double bande ADSL/VDSL ZTE H168N v1.3 est capable de forcer le changement en fast path, le malheur c'est que ce modem est introuvable ici en Algérie, y'en a un qui est similaire a lui le ZTE 108N v2.5 mais ce ne sont pas les mêmes et puis le telnet est bloqué aussi. 

Wallah je souffre énormément j'avais un débit de 20 méga, je suis passé à la 10 méga juste pour ce changement du data path mais toujours rien, moi je suis un gamer le ping est à 80-90 dans Speedtest (alors tu peux imaginer la galère dans les jeux en parties en ligne ,, ping +180 toujours), si tu pars pour une réclamation chez les types d'agence commerciale ils ne comprennent jamais rien, ils n'ont que ces mots la a la bouche "Khoya machi men 3endna" "Khoya manqdrou ndirou walou on va te signaler" et même les types du technique Kif-Kif Ydjib Rabbi!!! imaginez ... OHH et puis quoi encore j'en ai plus qu'assez wallah sincèrement, alors que c'est un simple changement des valeurs du profile du client dans leur système.   

 

Modifié par blabla00714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

petite erreur de ma part, pour que cette commande marche il faut un modem avec un chipset trendchip et non pas mediatek

il y'a le TP-LINK TD-W8961ND qui dispose de ce fameux circuit qui tu peux trouver sur ouedkniss

uniquement les REV 1 & 2

il y'a yacine qui a reussi a se faire basculer en fastpath, mais d'apres lui c'est pareil pour le gaming, aucune amelioration

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1conito a dit :

petite erreur de ma part, pour que cette commande marche il faut un modem avec un chipset trendchip et non pas mediatek

il y'a le TP-LINK TD-W8961ND qui dispose de ce fameux circuit qui tu peux trouver sur ouedkniss

uniquement les REV 1 & 2

il y'a yacine qui a reussi a se faire basculer en fastpath, mais d'apres lui c'est pareil pour le gaming, aucune amelioration

 

 

Plus d'informations stp mon frère j'ai pas compris , c'est qui yacine ? ou je peux le trouver/contacter ? et encore c'est quoi REV 1 & 2 ?? tu veux dire la version ? v1.0 v2.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 53 minutes, blabla00714 a dit :

Plus d'informations stp mon frère j'ai pas compris , c'est qui yacine ? ou je peux le trouver/contacter ? et encore c'est quoi REV 1 & 2 ?? tu veux dire la version ? v1.0 v2.0 

regarde ici

oui version 1 ou 2 et c'est ecrit sur le dos des modems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...