Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gogo live sur icone


Saf

Messages recommandés

Salam 

J'ai vieux demo icone rock pro qui marchait très bien jusqu'au mois dernier depuis plus rien ne marche comment savoir d'où vient le problème. Es ce que c'est le code d'activation ? il était encore valable 11 mois normalement. Un problème de serveur ? 

Je voudrais le remettre en marche peux etre il faut que je change pour un demo plus récent ? 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 20:05, Samir_dz a dit :

Salam, non bug général, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre suite  à la dernière maj du firmware.

 

 

Salam merci Samir comment je peux vérifier a ton avis que ce n'est pas mon matériel ou une manipulation a faire sur le demo ou le code ou autre chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Modérateurs

L'équipe qui gère GOGO annonce que ceux qui,entre le 24 septembre et le 24 Novembre, ont acheté ou renouvelé le code de GOGO (code N°22xxxxxxxxxxxxxx) sur les récepteurs coréens ( seulement les IRON ,IRON Plus,IRON PRO et IRON Weggo) sont valides et ont prolongation gratuite jusqu'au 24 juin.Il faut juste réactiver GOGO après avoir installé la dernière mise à jour du démo v.1.9.75(du 30/11/2021) ainsi que la version 2.0.15 de MyTV Online comme suit:

Récepteur Weggo: Aller dans Applications=> Menu=>Appui long sur OK pour afficher les applications=>Telecharger IPTV Portal Installer version v2.01 (du13.12.2021)

Récepteur IRON :Aller sur Market==>OTT IPTV=>verifier la version v2.01 (du13.12.2021) IPTV Portal Installer

Pour la suite voir cette vidéo

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...