Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fin de notre monde pour demain ?


azraïne

Messages recommandés

J'ai bien dit fin de notre monde pas pas la fin DU monde et de l'univers...

 

Demain, au CERN en Suisse doit se dérouler une expérience qui me fait bizarement penser à Half Life... La mise en route de l'accelerateur de particules du CERN...

 

Pour plus d'infos :

 

Le site du CERN Qui cherche à rassurer en publiant un article "sécurisant".

http://press.web.cern.ch/press/PressReleases/Releases2008/PR07.08F.html

 

Le site du quotidien français 20minutes.fr qui lance l'alerte :

http://www.20minutes.fr/article/250424/High-Tech-Big-bang-dans-une-eprouvette.php

 

Le site de LHC defense, le groupe qui cherche à interdire cette expérience : http://www.lhcdefense.org

 

Alors, ce soir, prions tous pour que cette expérience se passe bien, sinon, même ce qui est dit dans notre religion et dans toutes les autres religions ne se réalisera pas... La fin du monde "normale" : Avec les hadjoudj et madjoudj pour notre religion et l'armagedon chez les chrétiens...

 

enfin, si demain ça se passe mal... El sma7 binatna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Oui cela fait quand même peur !! j'ai entendu a la radio que soit disant c'est pour comprendre la création du l'univers (big bang), ils n'ont cas ouvrir et lire le coran pour le comprendre !:)

 

Voila une simulation de ce que qui pourrait se passer si le LHC ne produise de microscopiques « trous noirs », des sphères massives mangeuses de matière qui, si elles s'échappaient du laboratoire, pourraient « dévorer » notre planète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Alors, ce soir, prions tous pour que cette expérience se passe bien, sinon, même ce qui est dit dans notre religion ne se réalisera pas...

 

No comment!

 

T'inquiète pas l'ami, le Créateur savait bien ce qui va se passer pour toujours!

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm :D:D:D:D:D:D:D

 

je suis pour rien moi si CETTE MERDE DE TECHNOGOGIE DE CERN DE SUISSE peut-etre il va detruit notre terre

je suis un pauvre malheureux algerien il a rien fais dans cette terre je suis innocent moi

il a sur lui que ces hemoroides qui dailleur qui sont meme pas guerris ho ho ho ..mon dieu j'ai peur de vous quitte.....je suis le plus gentil dans cette planet pitie au secoure ........

 

tous les algeriens devienne des cendres et qui sont transformer ou poudre pour une autres un univer .:D hahahahhahhahahahahahahahha::D:D:D:D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami tlm :D:D:D:D:D:D:D

 

je suis pour rien moi si le LHC peut-etre il va detruit notre terre

je suis un pauvre malheureux algerien il a rien fais dans cette terre je suis innocent moi

il a sur lui que ces hemoroides qui dailleur qui sont meme pas guerris ho ho ho ..mon dieu j'ai peur de vous quitte.....je suis le plus gentil dans cette planet pitie au secoure ........

 

tous les algeriens devienne des cendres et qui sont transformer ou poudre pour une autres un univer .:D hahahahhahhahahahahahahahha::D:D:D:D:D

J’aime bien quant tu édite t’est messages on voit que ta le souci de la perfection et de nous faire parvenir un message lisible pour tous :D

yakhi BEN.YAS je t'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...