Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 27 minutes, genio a dit :

 

Tu penses quoi de "Dino tv"

2200/an...un ami m'a dit que c'est stable et image bien

Tout ce que je peux dire que c'est un lecteur IPTV qui fonctionne avec des serveurs tierces.Je viens d'essayer la version 8.2 elle veut me faire installer d'autres applications avant de me donner la main alors je l'ai virée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche jai vidé ma boite je peux donc en principe recevoir maintenant des MP

Nb: tivimate pro bloqué trop chez moi. Je ne sais pas si cela été le cas avant mais depuis que tu m'a filé le teste... C'est très médiocre chez moi...

Étrangement... Même iron MAX qui me donnait satisfaction depuis 3 ans... Ben c'est devenu merdique...depuis 1 mois déjà... Du coup je cherche encore un serveur stable iptv

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, genio a dit :

@laliche jai vidé ma boite je peux donc en principe recevoir maintenant des MP

Nb: tivimate pro bloqué trop chez moi. Je ne sais pas si cela été le cas avant mais depuis que tu m'a filé le teste... C'est très médiocre chez moi...

Étrangement... Même iron MAX qui me donnait satisfaction depuis 3 ans... Ben c'est devenu merdique...depuis 1 mois déjà... Du coup je cherche encore un serveur stable iptv

Je t'ai envoyé yacine tv  qui n'exige pas un lecteur externe ainsi que le tuto pour optimiser Tivimate. Sinon ce sont les serveurs d'AT qui pratiquent le throttling .La seule solution d'y échapper c'est de demander au modem de rejeter certaines ip de serveurs qui te bloquent l'iptv

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 11 minutes, dico12 a dit :

Salam lalich 

j’ai désactivé l’option vérifier les applications, malgré ça quand je clique sur l’apk de Yacine tv j’ai ce message : un problème est survenu lors de l’analyse du package !!

Voici comment essayer de résoudre ce problème
    Vérifier la version de Android TV Installée car la même application fonctionne chez moi sous Android 7
    Autoriser l'installation à partir de sources inconnues dans les paramètres d'Android Tv
    Désactiver éventuellement tout antivirus ou pare feu
    Re-télécharger et installer le fichier APK directement depuis le lien (autorisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème vient de Play protect qui considère que l'application est malveillante parce quelle se donne le droit de s’exécuter au démarrage et de créer un service qui fonctionne en arrière plan.L'application est saine comme tu peux voir sur le site virustotal .

Je viens d'éditer l'application Yacine tv v3.0 pour lui enlever ces 2 permissions, elle fonctionne toujours . Je t'envoie l'application modifiée en mp . Avant de l'installer il faut aller dans ton compte du Play Store==>Paramètres du compte==>Mettre Play protect en position Désactivé. Si tu réussis l'installation il faut réactiver le Play protect  qui va peut être encore désactiver Yacine Tv ,Il suffit de Forcer l'activation de l'application dans Play protect.

https://i.ibb.co/nj1J229/Play-protect.jpg

Tu peux aussi forcer la désactivation de l'application PlayStore sur Android TV le temps de procéder à l'installation.

Il se peut que Yacine Tv 3.0 modifiée se plante au 1er lancement , il juste cliquer dans re-ouvrir l'application.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

bonjour laliche et désolé du retard ...

je vais tester le nouveau lien de l'apk modifié et je te réponds

par contre j'ai pas l'option pour désactivé le play protect depuis mon compte play store

je tentes de forcer l'arret de l'application play store (et si je supprimes le compte play store pour un temps ? ça marcherais ?)

bon je testes .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne connais pas grand chose à l'iptv. je crois que j'ai géant?

des qu'un match de champions league commence, 5 minutes apres, plus d'image.

je pensais prendre un abonnement d'un mois à bein sport connect (arabe) pour suivre sur le pc ou sur la tele par cable hdmi

quelqu'un a deja essaye?

je suppose qu'on peut payer uniquement par carte bancaire? pas de magasin ou je pourrais faire le reglement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bon laliche avec le dernier lien que tu m'as refilé l'application s'est bien installé (j'ai quand meme forcé l'arrét du play store , je sais pas si c'était nécessaire) .. par contre quand j'ouvre une chaine ça me demande toujours de télécharger ytv player !! .. donc c'est pas la version modifié par toi meme qui inclut le player !

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, dico12 a dit :

bonjour

c'est bon laliche avec le dernier lien que tu m'as refilé l'application s'est bien installé (j'ai quand meme forcé l'arrét du play store , je sais pas si c'était nécessaire) .. par contre quand j'ouvre une chaine ça me demande toujours de télécharger ytv player !! .. donc c'est pas la version modifié par toi meme qui inclut le player !

bonne journée 

Désolé je n'ai pas d'autres versions en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 21 heures, error404 a dit :

Bonjour,

je ne connais pas grand chose à l'iptv. je crois que j'ai géant?

des qu'un match de champions league commence, 5 minutes apres, plus d'image.

je pensais prendre un abonnement d'un mois à bein sport connect (arabe) pour suivre sur le pc ou sur la tele par cable hdmi

quelqu'un a deja essaye?

je suppose qu'on peut payer uniquement par carte bancaire? pas de magasin ou je pourrais faire le reglement ?

Merci

Tu peux utiliser n'importe quel abonnement iptv via VLC le pc . Il suffit de relier le pc à la télé en HDMI.

Si tu veux pas investir dans une box iptv tu peux installer Android Tv sur une clé USB est booter dessus. C'est plus pratique à utiliser en ayant une télécommande Bluetooth ou wifi pour Android . La procédure d'installation d'Android TV et de son utilisation est décrite dans ce sujet.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laliche a dit :

Désolé je n'ai pas d'autres versions en ce moment

salam

re-file moi juste la version que tu as modifié auparavant et qui contient le player , peut-etre ça fonctionnera .. par contre essaye d'éviter mediafire comme hebergeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laliche a dit :

Tu peux utiliser n'importe quel abonnement iptv via VLC le pc . Il suffit de relier le pc à la télé en HDMI.

Si tu veux pas investir dans une box iptv tu peux installer Android Tv sur une clé USB est booter dessus. C'est plus pratique à utiliser en ayant une télécommande Blootooth ou wifi pour Android . La procédure d'installation d'Android TV et de son utilisation est décrite dans ce sujet.

Bionjour,

merci pour ton message

tu me recommandes si je comprends bien de changer d'abonnement iptv?

j'avais fait installer iron sur mon téléphone, des fois ça marche et des fois il me demande une clé d'activation

j'avais demandé en magasin si je pouvais changer de fournisseur iptv, on m'avait dit qu'il fallait acheter le boitier aussi qu'on ne pouvait pas virer un programme pour un autre

j'ai rechigné à engager des frais pour un nouveau boitier (13000 da?)

j'ai voulu tester bein connect pour un mois donc regarder sur pc mais je m'y suis peut etre mal pris mais en plus de l'abonnement , on veut me facturer un boitier avec

meme recevoir un sms pour créer un compte sur le site bein semble compliqué, je ne reçois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, error404 a dit :

Bionjour,

merci pour ton message

tu me recommandes si je comprends bien de changer d'abonnement iptv?

j'avais fait installer iron sur mon téléphone, des fois ça marche et des fois il me demande une clé d'activation

j'avais demandé en magasin si je pouvais changer de fournisseur iptv, on m'avait dit qu'il fallait acheter le boitier aussi qu'on ne pouvait pas virer un programme pour un autre

j'ai rechigné à engager des frais pour un nouveau boitier (13000 da?)

j'ai voulu tester bein connect pour un mois donc regarder sur pc mais je m'y suis peut etre mal pris mais en plus de l'abonnement , on veut me facturer un boitier avec

meme recevoir un sms pour créer un compte sur le site bein semble compliqué, je ne reçois rien...

Demande à ton fournisseur un lien iptv m3u  pour pouvoir utiliser ton abonnement sur un pc. Sinon sous Android tu dois pouvoir le reconstituer toi-même par cette méthode

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche

Il y a un truc que je comprends pas...

Le lien tivimate que tu m'a offert... Gentiment... Pourquoi les chaînes ne marche casiment jamais ?

Quel que soit lheure ou le jour... Je zappé et après 5 ou 10 secondes ça bug ça bug ça bug... Puis error 403

France... Espagne... Mexique... Peut importe la liste...

Je veux bien admettre que iptv bug... Mais la c'est inutilisable...

Hors de ton côté tu m'as dis que ça marche correctement jusqu'a septembre...?

Peut être ce lien est il saturé ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

@laliche

Il y a un truc que je comprends pas...

Le lien tivimate que tu m'a offert... Gentiment... Pourquoi les chaînes ne marche casiment jamais ?

Quel que soit lheure ou le jour... Je zappé et après 5 ou 10 secondes ça bug ça bug ça bug... Puis error 403

France... Espagne... Mexique... Peut importe la liste...

Je veux bien admettre que iptv bug... Mais la c'est inutilisable...

Hors de ton côté tu m'as dis que ça marche correctement jusqu'a septembre...?

Peut être ce lien est il saturé ?!!

L'erreur 403 en iptv arrive lorsque :

-Soit le serveur est géo-bloqué dans ce cas il faut utiliser un vpn (Sur Tivimate il  y'a les options d'utilisation d'un proxy et d'un User Agent à inscrire comme par exemple vlc 3.0).

-Soit l c'est le FAI qui bloque l'IPTV (Voir le sujet sur le Throttling que j'ai ouvert )

Je vais t'envoyer  un pdf qui décrit les solutions pour toutes les erreurs de Tivimate.

Sinon pour vérifier si c'est le serveur ou AT qui te bloque essaye ce serveur gratuit pendant 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

@laliche humm....

 

le truc c'est que parfois la chaine marche pendant 5mn...et puis 1h apres...erreur 403...

J'ai  10 serveurs iptv gratuits de longue durée qui fonctionnent dans Tivimate Pro. Certains ne posent jamais de problèmes d'erreurs mais au début avec d'autres j'avais la même erreur 403. J'ai constaté à chaque fois que j'étais avec une ip 197.xxx.xxx.xxxx que je blacklistais aussitôt. A présent je reçois rarement ces erreurs. Quand ça arrive je redémarre mon modem jusqu'à tomber sur un serveur qui  a une ip commençant par...(je ne dirais pas laquelle Hi Hi ) .. si le problème persiste essaye un autre serveur.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi pour voir real city j'ai testé une offre iptv de 12 heures sur le pc

je vais peut etre prendre un abonnement de 3 mois

c'est sans doute rien mais le vendeur a insisté plusieurs fois sur le fait :

que je devais pas utiliser d'appli paypal sur smartphone

que je ne devais pas commenter sur paypal

que je devais dire q le paiement se faisait pour des amis , famille ou cadeau

à force d'insister là dessus , je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque mais ce n'en est pas une , n'est ce pas?

Merci

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous prenez un abonnement iptv payant ou gratuit il faut tenir compte du port utilisé car les ports les plus courrament utilisés dans le protocole iptv sont connus des FAI . Il s'agit des ports suivants : 8080,8000,25641 ,88 . Les ports qui sont impossibles à bloquer sont 80 ,443,53,853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...