Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

Même avec un bon port... @laliche a confirmé que AT pratique la réduction de débits pour iptv....

Pas plus loin que hier soir j'ai eu une autre confirmation .Seuls mes serveurs qui utilisent le port 80 ont fonctionné.J'ai tout de suite fais une vérification de mon ip et j'ai constaté qu'on m'a mis sur un nouveau serveur d'ip qui n'existait pas dans ma blackliste. Pour que tous les autres iptv reviennent il m'a fallut rebooté le modem après avoir complété ma liste de rejets.

Il y a aussi la solution de l'utilisation d'un VPN pour ceux qui ont un débit supérieur à 20 Mpbs

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, azedlal a dit :

Quand vous prenez un abonnement iptv payant ou gratuit il faut tenir compte du port utilisé car les ports les plus courrament utilisés dans le protocole iptv sont connus des FAI . Il s'agit des ports suivants : 8080,8000,25641 ,88 . Les ports qui sont impossibles à bloquer sont 80 ,443,53,853

Tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

@laliche la solution VPN...

c'est simplement le fait d'activer un VPN sur le client android avant de lancer IPTV ?

si c'est pas juste ca...un TUTO serait le bienvenue :)

Si ton application IPTV est dotée d'un VPN ou a la possibilité d'utiliser un proxy:port (comme sur Tivimate) il suffit de l'activer. Sinon il faut installer une app VPN qui protégera en même temps tout l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je vous apporte un soft pour savoir si les chaines ou les VOD d'un serveur sont actives , géo-bloquées , bloquées par le FAI ou ne fonctionnent pas sur le serveur iptv.C'est outil vous permet aussi de ne sauvegarder que les liens de chaines actives.

seuls membre actifs 30 jours

Ceci est un contenu masqué, merci de

Avec cet outil vous pouvez sauvegarder uniquement les liens de flux actifs dans un nouveau fichier .m3u qui sera crée automatiquement

bannière super

Le lien pour télécharger cet outil est à demander en mp

Je ne répondrais pas aux mp de membres qui ne participent pas dans la discussion

Modifié par laliche
  • Like 14
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit TOOL bien interessant; ca m'evitera d'avoir une liste avec 10.000+ chaines....et que 70% ne marchent pas LOL

merci bien je file en MP :)

 

j'ai par contre une question a vous tous:

 

j'ai constaté que mon fichier M3u fonctionnait TOUJOURS mieux sur PC via VLC que sur android (via VLC ou TIVIMATE...)

 

Comment s'est possible ca ? ca me semble illogique...

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 21/05/2023 à 15:48, genio a dit :

voila un petit TOOL bien interessant; ca m'evitera d'avoir une liste avec 10.000+ chaines....et que 70% ne marchent pas LOL

merci bien je file en MP :)

 

j'ai par contre une question a vous tous:

 

j'ai constaté que mon fichier M3u fonctionnait TOUJOURS mieux sur PC via VLC que sur android (via VLC ou TIVIMATE...)

 

Comment s'est possible ca ? ca me semble illogique...

Chez moi les fichiers m3u fonctionnent aussi bien sur pc qu'avec Tivimate dans mon Android TV. Peut être que ton application Tivimate consomme trop de mémoire à cause d'une mauvaise configuration des paramètres à corriger comme suit:

Ceci est un contenu masqué, merci de

bannière super

 

 

 

 
   

 

 

 

·      

Modifié par laliche
  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laliche j'avais deja appliqué ces settings...ca marche relativement bien, juste pas comme VLC sur pc !

dis moi tu en penses quoi de OTT navigator....j'adore l'interface; ca semble tellement mieux que TIVIMATE :)

pas encore testé via un fichier local...car bizarrement sur ma TV ya pas cette option...mais sur mon phone oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

laliche j'avais deja appliqué ces settings...ca marche relativement bien, juste pas comme VLC sur pc !

dis moi tu en penses quoi de OTT navigator....j'adore l'interface; ca semble tellement mieux que TIVIMATE :)

pas encore testé via un fichier local...car bizarrement sur ma TV ya pas cette option...mais sur mon phone oui !

je n'ai jamais utilisé OTT Navigator, car à chaque fois que je l'installe sur Android  dans VirtualBox pour la tester avant de l'installer dans Android TV elle plante au démarrage.
Par rapport à ta version de Tivimate pro elle a en plus l'option de lecture de codes Stalker (utilisés dans les box Formuler et MAG) Ces codes sont à présent supportés aussi dans les récentes versions de Tivimate. Sur le Play Store Tivimate est mieux noté que OTT Navigateur

Si tu peux pas installer des apps via l'usb il y ya une autre procédure:

-Uploader ton app.apk sur un hébérgeur

-La télécharger dans Android TV  avec n'importe quel navigateur ou via l'app Downloader disponible sur le play store

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 14 heures, genio a dit :

@laliche la soluce 4 me semble la plus facile...

j'ajoute le lien dans le logiciel...ca semble charger 20%..50%....99% et 100%.

Mais ...pas de EPG en fin de compte

Es-que ta liste est compatible ou pas avec l'EPG ??

https://i.ibb.co/wJR1pMK/liste-sans-epg.jpg

Si elle est compatible c'est ta source EPG qui n'est pas chargée ou ne fonctionne pas .

Pour obtenir une liste m3u compatible avec l'EPG il faut taper dans ton navigateur :

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

 

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laliche... J'ai utilisé un lien terminant par XML...

Mais...j'ai peut être fait une erreur...

J'ai copié le lien URL uniquement au début... 1 seul fois pour tout le fichier m3u

A priori faut copier le lien url devant chaque chaîne... A ce que je vois dans ta photo...!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 12 heures, genio a dit :

Laliche... J'ai utilisé un lien terminant par XML...

Mais...j'ai peut être fait une erreur...

J'ai copié le lien URL uniquement au début... 1 seul fois pour tout le fichier m3u

A priori faut copier le lien url devant chansue chaîne... A ce que je vois dans ta photo...!

Non ce n'est pas à  toi de copier le lien url devant chaque chaine .Tu obtiendras une liste compatible (avec les liens-codes EPG) en tapant dans ton navigateur

http://ton-host:port/get.php?username ...................(comme indiqué dans le contenu caché ci-dessus)

C'est cette liste qu'il faut installer dans Tivimate comme liste de lecture ensuite dans Sources EPG tu dois saisir comme suit:

Ceci est un contenu masqué, merci de

L'avantage de Tivimate est la possibilité d'avoir plusieurs sources EPG dont 2 peuvent être utilisées simultanément et toutes les sources EPG sont interchangeables.

Seuls les serveurs actifs peuvent produire des listes EPG

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche quelques mise a jour qui pourraient etre utile a la communauté...

1/ apres des semaines de tests j'ai compris hier que mes chaines IPTV ne maerchaient pas pas a cause de ...TIVIMATE !!

oui ca parait fou mais j'en suis sure desormais ! toute la journée j'ai comparé tivimate a d'autres applis et toute fonctionnait tres bien...sauf tivimate qui bloquait grave !

j'ai donc opté pour TELEVIZO que je trouve tres tres bien;

2/ pour le EPG il y a une methode qui consiste a ouvrir le fichier m3u avec edtieur texte et de rajouter le lien EPG...du coup je vais tenter cette methode copier-remplacer et voir ce que ca donne ce soir

3/ "http://ton-host:port/get.php?username ..........." j'avais vu ca aussi....ca marche agelement cette astuce avec le serveurs 7 days gratos ?!

 

4/ derniere chose importante: tu as bien contribué ici a nous montrer comment avoir un serveur free pendant quelques jours; es ce que il y a aussi une astuce de ce type pour avoir un serveur FREE VOD rapidos ? 🧐

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

@laliche quelques mise a jour qui pourraient etre utile a la communauté...

1/ apres des semaines de tests j'ai compris hier que mes chaines IPTV ne maerchaient pas pas a cause de ...TIVIMATE !!

oui ca parait fou mais j'en suis sure desormais ! toute la journée j'ai comparé tivimate a d'autres applis et toute fonctionnait tres bien...sauf tivimate qui bloquait grave !

j'ai donc opté pour TELEVIZO que je trouve tres tres bien;

2/ pour le EPG il y a une methode qui consiste a ouvrir le fichier m3u avec edtieur texte et de rajouter le lien EPG...du coup je vais tenter cette methode copier-remplacer et voir ce que ca donne ce soir

3/ "http://ton-host:port/get.php?username ..........." j'avais vu ca aussi....ca marche agelement cette astuce avec le serveurs 7 days gratos ?!

 

4/ derniere chose importante: tu as bien contribué ici a nous montrer comment avoir un serveur free pendant quelques jours; es ce que il y a aussi une astuce de ce type pour avoir un serveur FREE VOD rapidos ? 🧐

Désolé je n'ai pas d'autres serveurs VOD

J'ai testé le lecteur Televisio , il n'est pas mal ,simple à utiliser et est basique mais il a de la pub, ne permet pas d'enregistrer , ..Rest à savoir s'il fonctionne avec une Télécommande TV. Je n'ai  trouvé aucune une version MOD pour éviter les pubs

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 22 heures, genio a dit :

jai installé la version android TV...jai pas vu de pub sur celle ci...et oui avec la telecommande ca marche...

J'ai trouvé une version de Televiso partiellement modifié qui élimine  les pubs en cours de lecture (seulement) elle n'a que 3 options non déverrouillées.

https://i.ibb.co/nrN6Nkk/televiso.png

Malheureusement cette app n'a pas les options d'enregistrement ,de Multi-écrans,de démarrage automatique sur la dernière chaine regardée ,d'édition de chaines d'édition de groupes ,de proxy,de fonction cast et autres comme sur Tivimate

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 23:23, genio a dit :

que fais paypal dans un abonnement iptv franchement ? tous les vendeurs en algerie se font payer en cash ou via CCP...

je comprends ton dépit sur mon message après coup mais je ne vis pas ici depuis longtemps

laisse moi le temps de m'acclimater.

entre temps, j'ai pris un abonnement d'un mois(essai) en magasin pour avoir l'iptv sur le pc.

effectivement paypal n'était pas nécessaire, je t'en remercie

😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@laliche

Par hasard tu as une Playlist COMPLETE pluto tv France ou Rakuten France ?

jamais trouvé difficilement mais c'est juste une dizaine de chaines...

Je sais que j'ai pas vraiment intéressants comme chaînes...mais l'avantage c'est que c'est très stable à ce que j'ai testé... Et en plus il y a quand même quelques chaînes potables : nature animaux... Et crimes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

@laliche

Par hasard tu as une Playlist COMPLETE pluto tv France ou Rakuten France ?

jamais trouvé difficilement mais c'est juste une dizaine de chaines...

Je sais que j'ai pas vraiment intéressants comme chaînes...mais l'avantage c'est que c'est très stable à ce que j'ai testé... Et en plus il y a quand même quelques chaînes potables : nature animaux... Et crimes...

 

faut voir sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...