Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assila box 2 ! l'avis des abonnés


veniziano

Messages recommandés

Voilà je me suis renseigner sur l'offre de assila box 2

 

- ya deux offres aux choix:

 

1. offre de :internet (1méga) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet évasion) à 2700 DA/Mois

 

2. offre de :internet (1méga) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet premium, donc le bouquet évasion en plsu les 4 chaines de art sports et les 5 chaines de canal+) à 3600 DA/Mois

 

- maintenant pour l'abonnement, il contient celà:

 

* le contrat établie en ayant payer deux mois de connexion ( et avoir le modem thompson) , donc ( 2700 DA ou 3600 DA) x 2 mois

* acheter le démo = 4500 DA

 

puis juste une remarque, en cas de besoin y a un technicien au niveau de l'agene de l'EEPAD qui pourras te suivre chez toi pour faire l'installation

 

voilà d'après ce qu'ils m'ont fait comprendre , je voulais le partager avec mes chèrs forumistes ; saha f'tourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis satisfait de l'offre assilabox2, en ce qui concerne la carte C+ à 900DA il y a dessus le numero de telephone d'un serveur vocal qu'il faut appeller pour recharger son compte, une fois le compte rechargé tu as accés a toutes les chaines dont les 5 canal+ et ART sport!

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des questions concernant la assilabox 2, est ce qu'on fourni le même modem que la assilabox 1, à savoir un speedtouch 706 wl ?

Le prix c'est combien ? Peut on passer de la assilabox 1 vers la 2 sans racheter un autre modem ?

 

Pas besoin de racheter un modem si tu a un 706wl... chez certains cela marche meme avec le sagem 3302...

 

Il faut en revanche acheter le demo qui lui est facturé à 4500DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien: Assilabox 2 == Assilabox 1 + demo à 4500 DA

C'est tout ce qu'il y a comme différences ?

 

Pour cela je sais pas vraiment mais ce qui est vrai c'est qu'ils ont changer dernierrement les modem Sagem F@st Par Des Thomson.

je le savais pas moi juste quand j'ai allé renouveler un mois qu'il m'on dis "Konna Nbedlouhoum Mais Dok Khlass"

En Plus Il M'a Dis Qu'ils ont fait une mise a jour pour les modem Sagem.

pour moi ca marche pas .

et il faut aussi acheter le demo a 4500 dinars.

pour moi ghir yenssaw nechrih

je vois pas l'utilité puisque j'ia un pc et je peux les voir avec VLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas un truc, on dit:

offre de :internet (1méga) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet évasion) à 2700 DA/Mois.

Et sur la pub dans la télé on dit que c'est à partir de 2499 DA/Mois !

C'est quoi la différence là, la 2499 DA/Mois c'est pour internet (512 kbs) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet évasion) ?

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la tv ne marche pas sur pc lazem techri leur boite en plastique blanc sale pour 4500 da et regarder la tv sur la tele c est vraiment aberant pkoi on ne peux pas regarder sur son propre pc leur but est bien clair c est vendre le max de boite set top box blanc sale

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la tv ne marche pas sur pc lazem tecri leur boite en plastique blanc sale pour 4500 da et regarder la tv sur la tele c est vraiment aberant pkoi on ne peux pas regarder sur son propre pc leur but est bien clair c est vendre le max de boite set top box blanc sale

 

mais si tu pourras voir tes chaines de tv sur ton pc il te faut l'icone de tv (disponible sur les fils du forum pendant cet été ) en plus du VLC media player ( ça focntionne juste pour ceux qui sont abonnés avec l'offre assila box 2) moi j'ai ça chez moi en tout cas mais quand j'avais la assila box 1 je ne pouvais pas les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem :)

 

Une question : le Sagem fonctionne ou pas avec la TV ?

 

Merci

 

ben si tu es abonné avec l'offre de assila box 2 , tu receveras les chaines de tv sur ton pc même en utilisant l'ancien modem ( sagem f@ast 800/840) moi même je l'ai essayé chez moi d'ailleurs, mais tu ne pourras pas les voir sur ta télé car il te faut le décodeur ( appelé le démo aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas un truc, on dit:

offre de :internet (1méga) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet évasion) à 2700 DA/Mois.

Et sur la pub dans la télé on dit que c'est à partir de 2499 DA/Mois !

C'est quoi la différence là, la 2499 DA/Mois c'est pour internet (512 kbs) + téléphonie (viop) + Tv ( bouquet évasion) ?

 

En pricipe y avaient 3 offres au choix:

 

1. Offre 1: Intenrnet 1M + voip + Tv ( bouquet découverte) = 2500 DA/mois

 

2. Offre 2: Intenrnet 1M + voip + Tv ( bouquet évasion) = 2700 DA/mois

 

3. Offre 3: Intenrnet 1M + voip + Tv ( bouquet premimum = bouquet évasion + carte cinéma de 900 DA pour avoir les 5 chaines de canal+ et les 4 chaines de art sport ) = 3600 DA/mois

 

Mais il se trouve que le 1ère offre est rapidemnt retirée d'après ce que je sais et donc il restaient le deux autres d'ailleus le client quand il va s'abonner on lui propose juste les deux dernières voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien: Assilabox 2 == Assilabox 1 + demo à 4500 DA

C'est tout ce qu'il y a comme différences ?

 

récapitulons ; en théorie tu as :

 

* assila 1: Internet 1M + voip = ( 2 plays)

 

* assila 2: Internet 1M + voip + Tv/VOD + Jeux + E-learing = (5 plays)

 

mais en réalité je ne vois ou sont les jeux par réseaux et le E-learing de quoi ça parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...