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tinisius

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Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

Modifié par popmpopm
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il y a 16 minutes, popmpopm a dit :

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

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Il y a 9 heures, tinisius a dit :

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

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Il y a 2 heures, popmpopm a dit :

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

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Bon ya djema3a ça bouge chez AT .... y a des abonnés 10 Mbit/s qui reçoivent 15 Mbit/s depuis quelques jours ..... je pense qu'à court terme il y aura une seule offre ADSL (20 Mbit/s).

Pour 100 Mbit/s .... je pense pas qu'elle va passer à 4000 DA car 100 Mbit/s c'est toujours le top du débit en algérie et on démocratise pas le top mais les offres en dessous.

Idem pour 50 Mbit/s ..... 2600 DA c'est trop beau pour être vrai et surtout bezzaf les baisses en si peu de temps !

N.B : Certains ont éteint leur modem et le débit est revenu à la normale (donc essai je crois pas, je pense plutôt à un bug en guise d'essai :p ).

  • Haha 1
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Le 13/04/2022 à 18:07, tinisius a dit :

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Juridiquement je sais pas si tout ça est légal car soit on interdit tout changement de débit avant 12 mois soit on le permet ...... augmenter sans baisser ????? purement commerciale !

ça fait partie de la politique de la maison .... on permet tout ce qui rapporte plus d'argent mais pas ce qui rapporte moins :p

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Le 15/04/2022 à 18:35, Alilouk a dit :

@lahceneamine merci frere mais c'est revenue a la normale j'avais l'impression de passer la journeé d hier loin de l algerie mais bon la realité triste nous rattrape  

Awww tu te sens loin de l'Algérie avec 100 Mbit/s ? Euhhh .... beaucoup de pays proposent 5 Gbit/s pour les particuliers et dans 2 ou 3 ans ça sera banalisé !

Loin de l'Algérie okkk mais pas loin de l'afrique :p

Il suffit de voir les cartes mères qui de nos jours intègrent au minimum un port 2.5 Gbit/s et les ports 10 Gbit/s ne sont plus réservés au haut de gamme !

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  • 2 months later...
  • Modérateurs

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

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Il y a 1 heure, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Gratuit

  • Like 1
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Il y a 21 heures, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

faut croire qu'AT ne peut pas faire les deux (l'utile et l'agréable) :( ....

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  • Modérateurs

Sur leur site j'ai lu aussi ceci:

"La facturation détaillée vous permet d’obtenir en même temps que votre facture le détail de toutes vos communications téléphoniques. Ainsi, pour une période facturée, vous disposez sur un listing :

  • de tous les numéros appelés,
  • de l’heure de début de chaque communication (nationale et internationale),
  • de la durée de chaque communication,
  • du coût de la consommation,
  • de la ventilation des appels par catégorie.

L’abonnement à ce service est facturé à 100 DA HT par bimestre."

Y'a quelques années (avant 2018 au moins)  on recevait ces détails dans la facture sans s'abonner à ce service

 

Modifié par laliche
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y a aussi un autre problème qui me dérange ..... ça fait longtemps que je n'arrive plus à envoyer le reçu de paiement par mail (ça fonctionne pas non plus).

Pffff pourtant c'est très utile quand on veut garder des traces de ses paiements (je le fais avec Sonlegaz et l'ADE et une fois j'avais besoin de confirmer une transaction et ça m'a été très utile).

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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
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