Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, popmpopm a dit :

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tinisius a dit :

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, popmpopm a dit :

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya djema3a ça bouge chez AT .... y a des abonnés 10 Mbit/s qui reçoivent 15 Mbit/s depuis quelques jours ..... je pense qu'à court terme il y aura une seule offre ADSL (20 Mbit/s).

Pour 100 Mbit/s .... je pense pas qu'elle va passer à 4000 DA car 100 Mbit/s c'est toujours le top du débit en algérie et on démocratise pas le top mais les offres en dessous.

Idem pour 50 Mbit/s ..... 2600 DA c'est trop beau pour être vrai et surtout bezzaf les baisses en si peu de temps !

N.B : Certains ont éteint leur modem et le débit est revenu à la normale (donc essai je crois pas, je pense plutôt à un bug en guise d'essai :p ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 18:07, tinisius a dit :

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Juridiquement je sais pas si tout ça est légal car soit on interdit tout changement de débit avant 12 mois soit on le permet ...... augmenter sans baisser ????? purement commerciale !

ça fait partie de la politique de la maison .... on permet tout ce qui rapporte plus d'argent mais pas ce qui rapporte moins :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 18:35, Alilouk a dit :

@lahceneamine merci frere mais c'est revenue a la normale j'avais l'impression de passer la journeé d hier loin de l algerie mais bon la realité triste nous rattrape  

Awww tu te sens loin de l'Algérie avec 100 Mbit/s ? Euhhh .... beaucoup de pays proposent 5 Gbit/s pour les particuliers et dans 2 ou 3 ans ça sera banalisé !

Loin de l'Algérie okkk mais pas loin de l'afrique :p

Il suffit de voir les cartes mères qui de nos jours intègrent au minimum un port 2.5 Gbit/s et les ports 10 Gbit/s ne sont plus réservés au haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Modérateurs

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Gratuit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

faut croire qu'AT ne peut pas faire les deux (l'utile et l'agréable) :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Sur leur site j'ai lu aussi ceci:

"La facturation détaillée vous permet d’obtenir en même temps que votre facture le détail de toutes vos communications téléphoniques. Ainsi, pour une période facturée, vous disposez sur un listing :

  • de tous les numéros appelés,
  • de l’heure de début de chaque communication (nationale et internationale),
  • de la durée de chaque communication,
  • du coût de la consommation,
  • de la ventilation des appels par catégorie.

L’abonnement à ce service est facturé à 100 DA HT par bimestre."

Y'a quelques années (avant 2018 au moins)  on recevait ces détails dans la facture sans s'abonner à ce service

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi un autre problème qui me dérange ..... ça fait longtemps que je n'arrive plus à envoyer le reçu de paiement par mail (ça fonctionne pas non plus).

Pffff pourtant c'est très utile quand on veut garder des traces de ses paiements (je le fais avec Sonlegaz et l'ADE et une fois j'avais besoin de confirmer une transaction et ça m'a été très utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...