Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avertissement pour les utilisateur ooredoo


Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 26 minutes, youcef17fr a dit :

je trouve ca du vol 

on vous inscrit au services anazide sans vous le demander et on vous prélève 100da chaque semaine .pour verifier compose *154 # vous choisissez la langue et 1 anazide pour vous désabonner .saha ramdankoum 

Pour infos Anazide c'est le service pour écouter vos tubes préférés

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@laliche

@youcef17fr

Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo:

"vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement"

Ça vient de du service appelé" MMservices"

Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider !

Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?!

Merci d'avance !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genio a dit :

@laliche

@youcef17fr

Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo:

"vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement"

Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider !

Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?!

Merci d'avance !!!

appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .

Modifié par maxowell
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il semble que j'ai pas le choix...

@maxowell entre temps j'avais essayé le 154...et en tapant cela il est clairement indiqué que je suis abonné a anazik...chose que j'ai jamais faite...on me vol !

j'ai donc essayé de desactiver ce service...mais ca ne passe pas...il me disent d'attendre un sms de confirmation...qui n'est jamais arrivé meme apres 2 jours d'essais !!

je vais ce matin voir un ami a alger centre je vais aller chez eux...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir de chez ooredoo :

ils m'ont dit que cet abonnement est une sorte de piratage/virus !

Il a lieu en cliquant sur certains liens de pub ou promo... Et bam on vous prend un abonnement ! ils m'ont confirmé que c'est arrivé a beaucoup de gens à alger !

ATTENTION

il est impossible de le désactiver sans se rendre su showroom ! Et ça n'a rien à voir avec ANAZIK non plus...

J'espère que ma galère aidera les autres !!

 

Modifié par genio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...