Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Atlas HD 200


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du démo Atlas HD 200 pour recevoir les chaines des satellites

Toutes les Chaines du bouquet TNTSAT ainsi les Ciné+  sont décryptées. Il faut faire la dernière mise à  jour disponible via le menu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet y'a eu aujourd'hui le retour de l'ensemble des chaînes TNT dont certaines ne fonctionnaient plus depuis une dizaine de jours......en plus de beaucoup de chaînes FR et du bouquet Movi*star espagnol..... même si les canal bliss et Be*in n'y sont pas.....

Par contre y'a pas de mise à jour particulière à faire pour ça, sur l'avant dernière version soft F404 ça fonctionne.

La dernière mise à jour F405 (qui date) concerne l'ajout de l’utilisation en IPTV en plus du SAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs

Alors qu'on pensait que la fameuse Team kyng n'existe plus ,avec le décès de LittleCoyote (Allah irehmou) et Luffy qui aurait quitté suite à un désaccord , c'est la grande surprise.  Aujourd'hui c'est le tour d'autres chaines de faire leur réapparition:

canal grand ecran ,La Chaîne Météo, Multisport 2, Multisport 2  , OCS Choc OCS Geants, MEZZO LIVE, Clique tv, Mangas, Equidia, Boomerang ,Djazz,

en attendant les chaines  Beinsport 1,2,3, Lci; Seasons, Golf+
 

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs

L'application est connue et est disponible depuis très longtemps sur le PlayStore sous le nom de "Télécommande SURE Universal" . Elle Peut télécommander Atlas HD et d'autres appareils par WIFI et par Infrarouge. Le téléphone doit être doté d’un convertisseur infrarouge Blaster intégré ou d’un convertisseur WiFi-IR (vendu séparément) .

Installez- la et suivez sa configuration dans ce diaporama

N'oubliez pas de donner un nom comme indiqué.

L'application est gratuite , mais est livrée avec des annonces et des achats in-app. Utilisez un bloqueur de pubs comme Personal DNS Filter si vous trouvez qu'il y trop d'annonces

 

Telecommande Atlas.gif

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

 Atlas HD 200 donné pour mort durant ces dernières années , après s'être ressuscité en retrouvant sa force d'antan aura bientôt ses petits frères. Ils seront baptisés Eagle ,Phoenix et Dragon. Le premier est déjà né d'après le nouveau site

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H....

Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années !

je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit !

dont parle ici @laliche

mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !)

affaire à suivre....!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut @fourwinds,

Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie 25 fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

sur serveur orca sur icone  qlq chaines csat ont sautés , la tnt toujours ON et pas mal de chaines csat

 laliche pour l'info donné plus haut sur ces nouveaux récepteurs (Eagle ,Phoenix et Dragon) , t'as une info sérieuse sur la team derrière ? (KYNG ?)

sinon qlq a testé ce premier né EAGLE , il vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48H consommés....de panne!

avis de certains experts (je cite):

Non y a pas de quoi être inquiet , ça va revenir c'est sure et certain , parce que qu'il n y a pas que l'atlas qui est touché , c'est le cas de presque tout le monde et c'est déjà revenu depuis ce matin sur certaines solution et ça devrait revenir sur les autres......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce sont les serveurs qui utilisent le système Nagravision  qui sont touchés alors que sur ceux qui  sont sous Viaccess continuent de décryper au moins le bouquet tntsat en Viaccess via le provider 0500:030B00

En ce moment j'utilise Atlas avec une cline d'un serveur qui fonctionne en Viaccess en attendant le retour des FS.

======Mise à jour======

Début des essais pour le  retour progressif des chaines aujourd'hui depuis 13h00

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 19:43, dico12 a dit :

laliche pour l'info donné plus haut sur ces nouveaux récepteurs (Eagle ,Phoenix et Dragon) , t'as une info sérieuse sur la team derrière ? (KYNG ?)

sinon qlq a testé ce premier né EAGLE , il vaut quoi ?

bonjour

up ... je reposes ma question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 4 minutes, dico12 a dit :

bonjour

up ... je reposes ma question

 

Salut dico12 ,

Concernant la Team derrière ces nouveaux produits je pense que ce sera probablement la (nouvelle) Team kyng qui vient de faire revivre Atlas vu que c'est la même firme  qui les lance. On en sera fixé quand il on aura des retours d'infos par les premiers acquéreurs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour,

j'ai acheter un démo atlas hd200 tout marche bien sauf le bouton bleu sur la télécommande.

quand j’appuie sur le bouton pour changer  le trie des chaines rien ne se passe. j'ai essai avec une autre télécommande atlas même chose

ou est le problème.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 47 minutes, abs a dit :

Bon jour,

j'ai acheter un démo atlas hd200 tout marche bien sauf le bouton bleu sur la télécommande.

quand j’appuie sur le bouton pour changer  le trie des chaines rien ne se passe. j'ai essai avec une autre télécommande atlas même chose

ou est le problème.

merci

Salut,

Pour changer le tri des chaines dans une liste c'est sur le bouton Vert qu'il faut appuyer après un OK. L'appui sur  le bouton Bleu en regardant une chaine affiche le menu de l'état des serveurs

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 50 minutes, abs a dit :

Bon jour,

merci pour votre repense,

mais le bouton bleu ne fonction pas. c'est problème de mise a jour ou bien  ou du démo lui même.

 

 

 

 Voici comment vérifier si le bouton fonctionne ou pas:

-Mettre la diode de la télécommande face à un smartphone

-Activer la camera du téléphone et appuyer sur le bouton bleu

Tu dois voir la diode qui clignote sur l'image du téléphone

Si elle ne clignote pas il faudra ouvrir la télécommande et nettoyer avec de l'alcool sans gratter les contacts internes. Profite pour vérifier si le point de contact en graphite noir est bien présent pour ce bouton bleu, dans le cas contraire il faut revoir ton vendeur ou acheter une autre télécommande

Si la diode clignote dans l'mage du téléphone essayer de faire un clean du démo comme sur cette vidéo .Il faut faire une sauvegarde de tes listes de favoris car elles seront supprimées pendant l'opération

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Le 04/09/2022 à 10:39, azedlal a dit :

Les chaines du groupe TF1 ( TF1 ,TMC,TFX,TF1 Series&Films ,LCI) ne sont plus disponibles sur tntsat suite à une mésentente entre le groupe cité et canal+ qui gère la tntsat. Y'a t-il une solution en dehors de l'iptv , @laliche si tu es encore là ? 

contacte moi en mp  ayant décidé de ne plus partager en publique sur ce forum tant mes publications exclusives ne sont pas protégées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...