Aller au contenu
Rùglement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RDV - VISA


cRuStY_DZ

Messages recommandés

Salem Alikoum, Bonjour, 😀

voila mes amis je voudrais ouvrire une boite informatique et je voudrais prendre les render vous visa pour les clients, MAIS voila ont ma dit il ya un logiciĂ©le (je sais pas comment l'appeler đŸ€”) pourt'aider un predre les render vous rapidement alors SVP quelque peut m'aider 😕  mĂ©me payant je l'achĂ©te. 👍

Merci pour votre aide d'avance. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors par oĂč commencer?Â đŸ€”

1. PremiÚrement, la prise de RDV de visa ou n'importe quelle autre opération sur internet (demande de carte Chiffa pour un tiers, carte edhahabia etc.) ne nécessite pas une entreprise, tu peux le faire depuis chez toi en mettant une annonce sur internet, tu n'as pas besoin d'ouvrir une boite pour cela. Je peux comprendre qu'il y ait encore des personnes qui ne savent pas utiliser les outils numériques et font appelle à d'autres personnes;

2. DeuxiÚmement, on n'ouvre pas une boite informatique pour faire du traitement de texte ou de prise de RDV chez le médecin, on le fait pour proposer et créer des solutions informatiques à des clients (création de sites, développement de logiciels, d'applications métier, intégration de solutions open source, cyber-sécurité, architecture réseau etc.);

3. TroisiÚmement, la prise de RDV chez les centres de réceptions des demandes de VISA (les CRDV) n'est pas une activité enregistrée au CNRC, alors tu ne peux pas avoir un registre de commerce pour faire cela, d'ailleurs, je te renvoie vers le n°01;

4. QuatriÚmement, la prise de RDV est gratuite, revendre un RDV n'est pas interdit à proprement dit si tu trouves des pigeons, cependant, c'est considéré comme une arnaque, en d'autres termes, tu cherches à devenir un arnaqueur;

5. CinquiĂšmement, effectuer une opĂ©ration pour quelqu'un qui sait pas faire à 200 DA est une chose, mais utiliser des "programmes" comme tu dis pour monopoliser la plateforme de prise de RDV et profiter du fait que tu seras le seul Ă  les avoir, et les revendre Ă  20.000 DA piĂšce en est une autre, comment appelle-t-on ce genre de personnes?Â đŸ€”;

6. SixiĂšmement, ce que tu vois sur Ouedkniss, et je pointe du doigt leur responsabilitĂ© dans cette mascarade car ils valident ce genre d'annonces, sont des profiteurs, des tricheurs et des voleurs, il n'y a aucune diffĂ©rence entre eux et ceux qui ont stockĂ© l'huile et la banane en masse pour causer une pĂ©nurie et profiter ensuite en les revendant Ă  prix fort, c'est exactement la mĂȘme chose;

7. Oui, je connais les programmes, comment ils sont crĂ©Ă©s et je n'en dirai rien, et franchement, M. crusty, je suis un peu déçu par ce que t'as en tĂȘte; 

 

Pour conclure, t'es libre de faire ce que tu veux, c'est entre toi et ta conscience, mais je souhaite que tu reviennes à la raison. :) 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses dĂ©tailles, Monsieur 😉,

rĂ©ponse Ă  N° 2 : je suis pas ingĂ©nieur en informatique donc tous ce que tu me suggĂ©rĂ© je ne peut le faire.â˜č

rĂ©ponse Ă  N° 7 : si tu avait 4 enfants est t'a pas de revenue mensuelle FIXE 😰, et fils de bonne famille (je peut pas gagner ma vie avec du HARAM), et tu sais bien que la vie en AlgĂ©rie est devenue TRES dure pour un honnĂȘte citoyenđŸ€,  je suis ObligĂ© de trouver des solutions (LĂ©gale)  pour nourrir, habiller, loger ....ext. ma famille de 06 personnes, et ce que je veut faire s'appel prestation de services c'est tous, aussi je vais faire des rĂ©servation d'hĂŽtel, meme dĂ©bloque des Android, ..... ext je me dĂ©brouille ..... pour gagner ma croute de tous le joursÂ đŸ€ 

Pour info toute ma vie j'ai travailler avec mon pĂšre dans sont magasin et et Ă  l'age de 35 ans il dĂ©cide de tous vendre, alors il faut pas mĂštre tous le monde dans le meme panier KHOUYA ZINE 😜 

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je ne peux t'aider mais je comprends...par contre ne crois pas que tu vas te faire du fric avec cela...il y a TELLEMENT TELLEMENT de gens qui vendent des RDV...que tu auras peu de clients...en plus maintenant les voyages ont chuté grave...inchallah rabi issahel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, genio a dit :

je ne peux t'aider mais je comprends...par contre ne crois pas que tu vas te faire du fric avec cela...il y a TELLEMENT TELLEMENT de gens qui vendent des RDV...que tu auras peu de clients...en plus maintenant les voyages ont chuté grave...inchallah rabi issahel

Salem Alikoum, Bonjour, Merci pour ta réponse MAIS comme tu sais un pére de famille sans revenue mensuelle fixe en algérie est trés difficile c'est pour cela je voulais de l'aide pour ganger un peut plus pour finir les fin de mois c'est tous.

Merci comme méme pour vos réponse et INCHALLA DIEU NOUS  AIDERAS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

les amis svp une petite question...qui me pourri la vie

il y a des semaine j'ai supprimé mon compte france-visas...ok il faut attendre 48h pour en recreer un avec le meme mail...

maintenant ben ils me disent que l'adresse mail existe....bon

quand je mets le mail...on me dit que le compte est desactivé et qu'il faut le reactiver...le probleme c'est que le lien de reactivation envoyé il y a 2 mois...ne marche plus !

une idée ? je souhaite utiliser la meme boite mail et ne pas ouvir une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Il y a 5 heures, genio a dit :

quand je mets le mail...on me dit que le compte est desactivé et qu'il faut le reactiver...le probleme c'est que le lien de reactivation envoyé il y a 2 mois...ne marche plus !

 

As tu essayé d'utiliser la fonction de mot de passe perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

un lien de réactivation de 2 mois c'est mort, non ?!

tu t'en envoies un nouveau.....et tu reprends la réactivation avec ton mail....

ça avait marché tout à fait normalement, à mon niveau.....

frvisa et  le prestataire entremetteur vfmachin, qui saigne les algĂ©riens, sans rien leur donner (en rĂ©alitĂ© c'est le consul !), ils avaient aprĂšs le reprise covid, "reseter" les comptes, enfin  ! c'est mon expĂ©rience, et j'ai pu les rĂ©activer avec la mĂȘme adresse......

@hinder1 @hinder2 peut peut ĂȘtre confirmer ?

Ă  moins que non ! Ă  l'est ils sont encore avec l'autre entremetteur tlmachin.......

autre tuyau = ne t'inquiĂšte pas , tu perds rien, quasi pas de rendez vous disponibles, extrĂȘmement rare, et un collĂšgue me disait ces jours ci (Ă  confirmer quand mĂȘme), que des refus !

c'est incroyable comment l'espace schengen  a été boulversé en cinq petites années.... et s'est fermée à double tour sur sa rive sud......!!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2023 ! que se pasera-t-il en 2023 ? si ce n'est, une aggravation, trĂšs probable de 2022 !

la visite de makaroun ( sans fromage) suivi de celle de sa 1Úre sinistre (avec 17 ou 19 sinistres) n'ont pas débloqué le dossier visa (resté borné comme le nom de la 1Úre sinistre) en faveur des DZ.

Il peut pas !.....   il est ligoté !......... la boite de pandore a été ouverte....l'opinion publique est en transe vaudou, dés que y'a l'odeur (fait divers, info, n'importe quoi) d'un maghrebo-africano-musulman  (surtout les DZ, qui sont trés souvent plus fr que les fr ....seulement d'origine DZ, en remontant 2 ou 3 générations), le moteur s'emballe à 4000tr/mn....fous furieux...... deviennent ils....

Faut tùtez le pouls de cette pauvre fransa, par la tv fr (à doses trÚs réduites....dangereux pour la santé....mentale !), les R.S, de la famille, des amis, des connaissances là bas...............

racisme est bien trop faible pour définir la folie furieuse qui s'est emparé, de ce pays......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur la page de prise de rdz vous visa schengen-fr, vfs........depuis plus d'une semaine :

le menu "Sélectionner la catégorie de visa" qui permet de vérifier la disponibilité de rdz-vous pour différents types de visas est figé, le menu ne se déroule pas pour la sélection !!!!!

donc pas de possibilité de vérifier la disponibilité ou non de rdz-vous !

est ce délibéré de le part de vfs !?

ou est un code malicieux (improbable par rapport à vfs, non ?!) introduit par les "mafia/vendeurs" de rdz-vous (comme l'avait déjà décrit @parazitenew) ?

N.B : sans cela, la disponibilité de rdz-vous est quasi zéro, et cela vient de sources qui visitent le site quotidiennement...

si vous avez un compte actif, lien , priÚre vérifier à votre niveau et confirmer ce blocage, Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour ...

jusqu'a fin octobre j'arrivais a trouver des dates pour une certaine categorie de visas ...touristique et visite a la famille ....

en ce moment a part visas de travail ...rien nada ,walou tout est bloqué ( sciemment car avant au pire il y'avais des dates qui ne convenais pas , par rapport a notre depart ....maintenant rien ) 

cela nous ramene a la meme situation d'il y'a quelques annees ou un trafic monstre prenais place ....comme cela dure dans le temps , jen conclu que c'est organisé a tout les etages du prestataire ....ils font orienter vers leurs "intermediaires " sans scupules pour profiter de la detresse des gens ....( croyez moi ,ce n'est pas juste une histoire de vacances pour certains ....des drames humains font de la peine ,wallah c'est penible )

Comme je n'arrives plus a en trouver ....pas de boulot ! stand by en esperant que cela va changer ! mais je ne conseille personne a passer par cette filaire d'escrocs .

Pour les autres categories de visas , il n'y a pas trop de difficultés a en trouver ....( etudiants , invitation pour du travail etc...)

sur l'est ils obligent les gens a refaire des trucs dans le seul but est de soutirer de l'argent ...des photos d'identites ...copie de ceci ou cela .......allah layatrabahoum

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NewBieVDZSL tu semble completement perdu coco, c'est comme ca depuis des années...et le consulat n'a rien a voir ! c'est la tchipa des escros/revendeurs !! renseigne toi tu verras ce qui se passe....je n'ai pas la force de te faire un resumé des 5 dernieres années !!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 23:04, fourwinds a dit :

2023 ! que se pasera-t-il en 2023 ? si ce n'est, une aggravation, trĂšs probable de 2022 !

 

Pour me re-citer.....

ça n'a mĂȘme pas attendu 2023, nous sommes en NOV 2022....!!!

ils tiennent les DZ par la main qui fait mal....

lien de parentĂ©, proximitĂ© gĂ©ographique ( donc prix de voyage plus abordable), liens socio-historiques, mĂȘme si l'histoire est des plus douloureuses.......

et l’Europe qui s'enfonce dans un dĂ©lire xĂ©nophobe raciste, presque exclusivement ou trĂšs majoritairement anti-musulman, de la folie furieuse !

une info des plus choquantes :

Au denmark ils envoient des avis d'expusion Ă  des habitants danois musulmans ( non europĂ©ens ou d'origine non europĂ©ennes est l’euphĂ©misme utilisĂ©) si le taux d'habitants non europĂ©ens ou d'origine non europĂ©ennes ( en rĂ©alitĂ© cela veut dire musulmans) arrive Ă  30% du quartier, selon une lĂ©gislations en place !

Les musulmans sont expulsés de leur quartier natal, quand le quartier n'est plus au 2/3 blanc=non muslman ! et cela nonobstant le fait que ça soit des quartiers "pauvres", comme c'est souvent le cas !

et toujours selon des lois introduites au début des années 2000, obtenir la nationalité pour les musulmans nés la bas, est soumis à des procédures et écueils administratif si complexes, que c'est tout simplement impossible !

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, ce que je comprend pas dans tous sa, c'est comment toute ses magouilles pour les RDV et les consulats de France & Espagne ne font rien ? 😑 pour quoi ? c'est voulue ?

Tout comme notre ministre des Finances qui dit que personne ne veut ouvrir les bureaux de changes ; ils y ont des intĂ©rĂȘts directs.

L'ambassade et VFS ont des employés qui revendent les rdv visa en gros :)

L'ambassadeur de France a dit l'autre jour chez echourouk il me semble, suite Ă  une question Ă  ce sujet

- nous travaillons pour qu'il y ait plus de protection contre les programmes qui prennent automatiquement les visas  

- comment ? 

- Écoutez, je ne vais pas vous en dire plus pour des raisons de sĂ©curité 

traduction : on sait que ça existe depuis 10 ans mais osef, je m'en fout :p

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 00:40, NewBieVDZSL a dit :

Je me souviens que chez nous en AlgĂ©rie, on a vu un quartier chinois apparaitre il y a quelques annĂ©es, et ĂȘtre ciblĂ© par les habitants alentours...
Et je ne parle pas de l'intolérance pour les dits villages africains occupés par des pauvres réfugiés des guerres menées par les gouvernements français crapuleux dans le Sahel.

Pour revenir au Danemark ou Ă  la SuĂšde, je me demande comment  rĂ©agiraient les pays musulmans si des danois ou des suĂ©dois voulaient vivre parmi nous en gardant le mode de vie scandinave, en faisant du nudisme sur la plage Ă  Tipaza et en fĂȘtant Oktoberfest ou la Saint Nicolas Ă  Msila ou Jeddah, s'ils exigent de construire des Ă©glises protestantes dans les rues de Tiaret; Monastir ou de Benghazi, s'ils imposent de porter une tenue vestimentaire diffĂ©rente, etc...

Donc tu as raison de dire que d'un cÎté le scandale qui a éclaté au Danemark est triste et de souligner la corrélation avec les niveaux de vie dans ces quartiers. D'un autre cÎté, les danois disent qu'ils veulent de la mixité sociale et éviter le phénomÚne de ghettos.

Somme toute ce que cela expose c'est surtout l'idéologie fumeuse d'un Danemark qui a idéalisé longtemps l'immigration, en pensant que tout ce beau monde qu'ils acceuillaient à bras ouverts allait se fondre dans la masse automatiquement.
Il fut un temps ou le Danemark Ă©tait le pays le plus gĂ©nĂ©reux du monde pour les primo-arrivants, maintenant ils partent sur un dĂ©lire Ă  l'autre extrĂȘme et c'est tout aussi stupide.

Personellement, je pense que si tu dĂ©cides de vivre Ă  Rome, tu dois accepter et respecter les lois et les traditions de Rome, et faire en sorte de vivre comme un Romain ou du moins ne pas choquer les autochtones en essayant de faire tout le contraire de leur culture. MĂȘme chose pour celui qui s'installe Ă  MĂ©dine. Ceux qui n'ont pas envie de se fondre dans la culture d'un pays et la respecter, n'ont qu'a retourner chez eux pour vivre heureux.

C'était ainsi jusque dans les années 80, les flux migratoires existaient mais sans que cela ne pose problÚme et le monde se portait mieux.
D'ailleurs Ă  l'Ă©poque on voyageait sans visa, pour revenir au sujet ;)
Ceci expliquant cela.

 

amicalement pas d'accord !

mais on est assez H.S comme ça !

Édit : pour ne pas terminer en notre H.S en queue de poisson !!!

le problĂšme ! c'est l'hypocrisie, la malhonnĂȘtetĂ© , la libertĂ© et justice Ă  gĂ©omĂ©trie variable, le ou les doubles standards ( 2 poids, 2 mesures) de l'occident (idĂ©ologique plutĂŽt que gĂ©ographique !) blanc.....et tout cela se rĂ©sume Ă  .....

"Tout ! sauf.... l'Islam et les musulmans "

 

Modifié par fourwinds
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/12/2022 à 14:35, hotsauce3 a dit :

Bonjour ,

j'ai cree un compte sur le site VFS mais quand je me connecte j'ai ce message , est ce que sa veut dire que il y a pas de rdv ou que il y a un soucis avec mon compte 

Screen Shot 2022-12-09 at 14.34.43.png

j'ai eu cet exact message lorsqu'ils ont du jour au lendemain, c'était le début de l'ouverture post-covid, le compte a été désactivé....

On dirait qu'ils avaient fait une sorte de reset.....

finalement j'ai du et pu recréer un compte similaire....

Donc là , sauf erreur, ta création de compte n'est pas passé, étrange ?

réessaye, en espérant que c'est pas une sorte de restriction temporaire..

avec leur politique de mega restriction de visas en place actuellement, sait-on jamais !

réessaye et tient nous au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...