Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouveau site A.T


cRuStY_DZ

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a une heure, Lyès a dit :

Bonjour,

Possible de publier un screen ? le site ne fonctionne pas chez moi.

Firefox ne l'ouvre pas complètement et m'affiche une alerte de Fingerprinting. J'ai dû utiliser Opera ,il n'y a que des images des services qu'on peut faire défiler dans tous sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour la comm' tout ça mais je me demande à quoi ça sert ??? .... on parle pas de visiter virtuellement un site historique on parle d'une agence d'AT que personne n'a envie de visiter ni virtuellement ni IRL :p

e rajouterais qu'on parle d'une visite virtuelle d'une agence virtuelle (qui n'existe pas en vrai) :D donc bravo à celui qui a eu cette idée de génie !!!

C'est comme celui qui vous dit de visiter la pyramide de XXXX virtuellement (elle n'existe pas donc ça peut être n'importe quoi).

  

Il y a 1 heure, mahdidu10 a dit :

Algérie Télécom dans l'ère du temps !

Dans l'ère du Metaverse :D

Prochaine étape ..... Visite virtuelle avec Casque VR :p

Modifié par Hicham
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manigoldo a dit :

Il faut quand même saluer l'effort d'avoir mis le cadre de Tebboune dans ce store virtuel. Que ferions nous sans sa belle frimousse pour égayer notre visite !! Chiita quand tu nous tiens !🤣

Wallah j'ai pas vue le cadre de sa majesté le président 🤣 j'espère que  c'est pas grave 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manigoldo a dit :

Il faut quand même saluer l'effort d'avoir mis le cadre de Tebboune dans ce store virtuel. Que ferions nous sans sa belle frimousse pour égayer notre visite !! Chiita quand tu nous tiens !🤣

OMG. On vient de surpasser la Corée du nord là, même dans le virtuel ils ne l'ont pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez-moi un seul pays où une agence de télécoms met le cadre du président de la république ??? c'est juste du n'importe quoi .... le maire, le chef daira le Wali okkkkk je peux comprendre qu'ils mettent un grand cadre de tebboune dans leur bureau mais Algérie Télécom ??

En france, tu verras jamais le cadre de Macron accroché dans aucune entreprise qu'elle soit publique ou privée .... une entreprise fait du commerce pas de la politique !

Après on me dit qu'Algérie Télécom est une entreprise indépendante qui finance tout de sa poche blablabla

Et en Algérie exclusivement, le Ministre des Télécoms est aussi PDG des entreprises télécoms du pays, ahhh oui il parle en leur nom il donne des chiffres, on va faire ça on va faire ça comme si c'est lui qui dirigeait algérie télécom.

D'ailleurs quand on nomme un nouveau Ministre des Télécoms y a toujours du mouvement chez AT on dirait qu'ils ont changé de conseil d'administration, de gestionnaires etc. (C'est le cas en fait dans notre pays) :)

Au final c'est pas si différent de l'ère Boutef c'est la même chose, on a un problème avec les cadres :p

Modifié par Hicham
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hichamlane a dit :

pourquoi vous riez de tout dans ce pays, je suppose que vous feriez de l'algérie un meilleur endroit si vous étiez en charge ?

Pour certaines choses oui.

Remarque, dans chaque pays il y a du ridicule. Par exemple, je suis au Canada, et bien je peux te dire que les absurdités ne manquent pas. J'avoue que sur certains points, l'Algérie fait beaucoup mieux qu'ici. Même si c'est dur à croire pour certains :D

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un article sur echourouk que le ministre du commerce déclare que l'Algérie va exporter l'huile de cuisine 🤣😂😅  SVP donner moi le nom du médicament que grâce à lui vous voyez la vie en Algérie en ARC en CIEL SVP 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit :

je viens de lire un article sur echourouk que le ministre du commerce déclare que l'Algérie va exporter l'huile de cuisine 🤣😂😅  SVP donner moi le nom du médicament que grâce à lui vous voyez la vie en Algérie en ARC en CIEL SVP 

Du virtuel de AT à la ré-exportation, tout et n'importe quoi juste pour annoncer du nouveau.

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laliche a dit :

Du virtuel de AT à la ré-exportation, tout et n'importe quoi juste pour annoncer du nouveau.

MAIS wallah sa deviens des annonces à tous va dans tous les domaines et à tous les niveaux MAIS en réalité c'est l'enfer sa deviens épuisant à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 14:34, hichamlane a dit :

pourquoi vous riez de tout dans ce pays, je suppose que vous feriez de l'algérie un meilleur endroit si vous étiez en charge ?

Justement on rigole parce qu'on peut pas diriger ce pays ... il faut être idiot et surtout pas intelligent pour gouverner ce pays.

Vaut mieux rigoler Quand ta un président qui fait des discours et qui prenne le peuple pour des enfants car aucune personne de plus de 10 ans ne va gober ce qu'il dit.

Il y a 17 heures, parazitenew a dit :

Remarque, dans chaque pays il y a du ridicule. Par exemple, je suis au Canada, et bien je peux te dire que les absurdités ne manquent pas. J'avoue que sur certains points, l'Algérie fait beaucoup mieux qu'ici. Même si c'est dur à croire pour certains :D

On joue pas dans la même cour du tout, Déjà au Canada ils mettent pas un vieux à la tête du pays ni des députés, sénateurs .... etc.

Au Canada la justice marche bien, l'enseignement aussi, la santé n'en parlant pas brefff

Il y a 17 heures, parazitenew a dit :

J'avoue que sur certains points, l'Algérie fait beaucoup mieux qu'ici. Même si c'est dur à croire pour certains :D

Bien sûr qu'on fait mieux qu'au Canada sur beaucoup de points même ..... déjà en Algérie c'est plus facile de se procurer de la drogue et des psychotropes .. au Canada ils sont très strictes sur les médicaments y a des algériens qui achètent des médicaments ici pour les emmener au Canada car là bas tu dis pas à un médecin, docteur donnez-moi un médicament pour mes ballonnements, ma tête ..... etc.

Ici tu payes ta consultation et il va te remplir ton ordonnance (on s'en fout de la santé du patient).

Bref on fait mieux sur tout ce qui n'est pas bien :)

  

Il y a 4 heures, cRuStY_DZ a dit :

MAIS wallah sa deviens des annonces à tous va dans tous les domaines et à tous les niveaux MAIS en réalité c'est l'enfer sa deviens épuisant à la fin 

Tebboune a réussi à faire pire que Boutef ..... et pourtant tous les voleurs sont en prison :D faut croire qu'ils restent quelques uns y compris celui qui les a mis en prison :p

Modifié par Hicham
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham ton commentaire n'a aucun sens. J'ai dit que pour certaines choses l'Algérie fait mieux qu'au Canada, et toi tu me sors les autres choses que le Canada fait mieux?? Quel est le rapport mec??

Alors je le répète "Même si c'est dur à croire pour certains" , car je sens bien que tu as du mal à le croire. Et au fait, la weed est légale ici. Pas besoin de l'importer d'ailleurs.

Tu me parles de santé, d'accord, c'est vrai, t'es mieux pris en charge, meilleure qualité, mais pas plus vite qu'en Algérie, 7h d'attente dans un hôpital pour consulter, et de 7 à 24 mois (oui oui, 2 ans) d'attente pour un rdv et voir un médecin dans le privé. Pourquoi les ressortissants se font soignés au pays à ton avis?

Mais je parlais pas de ça, je faisais allusion à autres choses, comme le système de paiement des impôts, en Algérie c'est plus reposant pour les salariés, ils ne s'en rendent pas compte c'est tout, ici c'est une absurdité sans nom, j'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas rentré dans des débats. Il y a tellement de choses ici tu te dis "Mais comment ils réfléchissent ??" la même chose en Algérie, c'est pour ça que j'ai dit que chaque pays possède son lot d'absurdités, indépendamment des points forts et des points faibles de chacun.

Et pour la vie courante, je t’assomme avec cella là :D je paye 50$/mois pour 10 Go de data et...... en 3G monsieur. Je te laisse te marrer. Comme j'étais bien avec ooredoo 50 Go à 1500 da en 4G, enfin, 4G algérienne :D . Normalement tu sais qu'ici la data est l'une des plus cher au monde, je suppose que t'as lu une info ici et là quand même sur le net.

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, parazitenew a dit :

Je te comprends; c'est ce que j'ai fait, mais en gagnant sur un côté de la balance, tu perds de l'autre, après c'est un choix.

Khey t'es vraiment en train de comparer le Canada avec l'Algérie :D ?

C'est comme comparer un studio de 20m² avec une villa et que tu nous dis qu'il y a des avantages dans le petit studio comme avoir peu de poussières :D

Modifié par mahdidu10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais il à peur que nous allons tous venir au CANADA  😂🤣 pour information mon petit frère (vie au CANADA (C.B) depuis plus de 10 ans (il à la nationalité canadienne😒  je n'ais jamais entendue ce plaindre de quoi que ce soit du CANADA 😎

et SVP arrêté de nous comparé au CANADA ou autre pays développé WALLAH sa ce fait pas et c'est illogique rien que d'y pensé j'ai envie de pleuré 🤧

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 23:48, parazitenew a dit :

@Hicham ton commentaire n'a aucun sens. J'ai dit que pour certaines choses l'Algérie fait mieux qu'au Canada, et toi tu me sors les autres choses que le Canada fait mieux?? Quel est le rapport mec??

Alors je le répète "Même si c'est dur à croire pour certains" , car je sens bien que tu as du mal à le croire. Et au fait, la weed est légale ici. Pas besoin de l'importer d'ailleurs.

Tu me parles de santé, d'accord, c'est vrai, t'es mieux pris en charge, meilleure qualité, mais pas plus vite qu'en Algérie, 7h d'attente dans un hôpital pour consulter, et de 7 à 24 mois (oui oui, 2 ans) d'attente pour un rdv et voir un médecin dans le privé. Pourquoi les ressortissants se font soignés au pays à ton avis?

Mais je parlais pas de ça, je faisais allusion à autres choses, comme le système de paiement des impôts, en Algérie c'est plus reposant pour les salariés, ils ne s'en rendent pas compte c'est tout, ici c'est une absurdité sans nom, j'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas rentré dans des débats. Il y a tellement de choses ici tu te dis "Mais comment ils réfléchissent ??" la même chose en Algérie, c'est pour ça que j'ai dit que chaque pays possède son lot d'absurdités, indépendamment des points forts et des points faibles de chacun.

Et pour la vie courante, je t’assomme avec cella là :D je paye 50$/mois pour 10 Go de data et...... en 3G monsieur. Je te laisse te marrer. Comme j'étais bien avec ooredoo 50 Go à 1500 da en 4G, enfin, 4G algérienne :D . Normalement tu sais qu'ici la data est l'une des plus cher au monde, je suppose que t'as lu une info ici et là quand même sur le net.

 

Alors je vais essayer de répondre point par point a tout ce que tu évoques

d'abord pour le système de santé et la lenteur des services au canada c'est principalement au QUÉBEC et non dans tout le canada , et dans tous les cas , en Algérie il te suffit de sortir du centre de l'algerie (alger , tipaza , blida) tu vas voir ce que c'est que les déserts médicaux , ou des personnes doivent faire 200 km pour une chimio ! donc ton comparatif est vraiment si indécent !

l'exemple des impôts ? en Algérie le salarié se fait saigner (prélèvement a la source) en quoi c'est plus reposant tu te fais imposer a hauteur de 23 a 35% (pour les plus aisé) pour qu'au finale ça ne permet même pas de financé quelconque service (école , santé , routes) a un niveau digne ! , donc penser qu'en Algérie le mode imposition est mieux c'est encore une fois malvenu

et pour finir l'exemple des télécoms , on sait trais bien que les offres mobiles en amérique du nord sont cher globalement par rapport au reste du monde , c'est triste mais c'est voulu , il n y a pas vraiment de concurrence , la réglementation est compliqué (obtention de licence d'exploitation impossible)  , donc oui c'est un peu cher MAIS ENCORE UNE FOIS un comparatif avec l’Algérie ça ne tient pas debout , un salarié moyen en algérie devra travailler environ 5 a 7h pour pour pouvoir se payer un forfait mobile a 1000 DA , un Canadien c'est environ 2 a 3h de de travail , l'écart est monstrueux , a l'avenir ayez un peu de bon sens et évitez ce genre de comparatif.

Modifié par maxowell
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, cRuStY_DZ said:

et SVP arrêté de nous comparé au CANADA ou autre pays développé WALLAH sa ce fait pas et c'est illogique rien que d'y pensé j'ai envie de pleuré 🤧

Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre :)

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, hichamlane a dit :

Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre :)

 

hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)

Modifié par maxowell
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci, Laliche, je vais creuser ca.   Désolé MichelDz, je n'avais pas vu ton message, j'étais justement en train de ziotter sur google, comment fonctionne tout ca, avant de te répondre    Tu fournis une appli toi, ou je dois passer par celle que tu proposes ? 
    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
×
×
  • Créer...