Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fichiers IPTV m3u de longue durée (offre restreinte)


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je peux  partager  quelques fichiers iptv m3u avec des chaines SD,HD,FullHD testés (à rares micro-coupures ,sans buffering même sur une connexion de 10MBps ) et de longue durée  . Je ne peux pas satisfaire toutes les demandes c'est pourquoi je privilégie uniquement les membres actifs qui ont  posté au moins des messages durant les derniers 30 jours.Les identifiants sont uniques pour chaque fichier m3u envoyé.

 

seuls membre actifs 30 jours

Modifié par laliche
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Modérateurs
Il y a 6 heures, cardia a dit :

Bonjours laliche, si l'offre est toujours valable j'aimerai pouvoir bénéficié d'un fichier m3u pour pouvoir continuer de regarder les matchs de coupe du monde merci.

Le serveur de longue durée n'est pas fonctionnel en ce moment je t'envoie le lien d'un générateur de fichier m3u valable 24h et renouvelable. A toi donc de choisir le bon moment pour réinstaller le m3u après expiration du précédent ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Le serveur de longue durée n'est pas fonctionnel en ce moment je t'envoie le lien d'un générateur de fichier m3u valable 24h et renouvelable. A toi donc de choisir le bon moment pour réinstaller le m3u après expiration du précédent ..

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Le 26/11/2023 à 19:13, Federico a dit :

Voici quelques lien m3u

 

En publiant cette liste tu ne rends pas grand service aux membres car ces liens seront désactivés par leurs serveurs et tu va causer le bannissement des abonnés officiels. Il faut savoir que pour chaque abonné est accordé un nombre déterminé de connexions simultanées. si ce nombre est dépassé l'abonné est banni .

La preuve est  donnée par mon logiciel de vérification par lots qui montre que plus de la moitié des liens iptv postés est déjà hors service 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...