Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

proxy algerien


Messages recommandés

  • 4 months later...
On 11/16/2022 at 2:14 PM, laliche said:

Voici une liste de proxys algériens testé OK au ping

 

Liste de proxy algeriens.txt 2.38 kB · 8 downloads

Salut, Est ce que cette liste est toujours d'actualite?

J'ai un abonnement payant avec pureVPN mais leur serveur Algerien est du pipo il ne contourne pas.

Je cherche a acceder aux services de la poste depuis l'etranger, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, saebaryo a dit :

Salut, Est ce que cette liste est toujours d'actualite?

J'ai un abonnement payant avec pureVPN mais leur serveur Algerien est du pipo il ne contourne pas.

Je cherche a acceder aux services de la poste depuis l'etranger, merci!

Pour vérifier la fiabilité d'un vpn il faut aller sur browserleaks.org .Ce site possède plusieurs outils pour tester l'ip, les fuites RTC, les empreintes digitales electroniques, la detection de la localisation,et plus encore. Essayer le serveur algerien de Urban vpn pour l'algerie

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, laliche said:

Pour vérifier la fiabilité d'un vpn il faut aller sur browserleaks.org .Ce site possède plusieurs outils pour tester l'ip, les fuites RTC, les empreintes digitales electroniques, la detection de la localisation,et plus encore. Essayer le serveur algerien de Urban vpn pour l'algerie

Merci pour l'info!

Je connais UrbanVPN mais c'est un VPN gratuit donc je fais pas trop confiance.

Je vais voir d'autres VPN payants peut être, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 09/04/2023 à 15:55, laliche a dit :

Pour vérifier la fiabilité d'un vpn il faut aller sur browserleaks.org .Ce site possède plusieurs outils pour tester l'ip, les fuites RTC, les empreintes digitales electroniques, la detection de la localisation,et plus encore. Essayer le serveur algerien de Urban vpn pour l'algerie

 

Le 09/04/2023 à 13:48, saebaryo a dit :

Salut, Est ce que cette liste est toujours d'actualite?

J'ai un abonnement payant avec pureVPN mais leur serveur Algerien est du pipo il ne contourne pas.

Je cherche a acceder aux services de la poste depuis l'etranger, merci!

bonjour je met à disposition des proxy localisé en Algérie pour 10 euros par moi bien sur tu peux le tester avant de le payer stv avoir plus d'info contact moi sur insta maes_tro_94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 13:48, saebaryo a dit :

Salut, Est ce que cette liste est toujours d'actualite?

J'ai un abonnement payant avec pureVPN mais leur serveur Algerien est du pipo il ne contourne pas.

Je cherche a acceder aux services de la poste depuis l'etranger, merci!

bonjour je met à disposition des proxy localisé en Algérie pour 10 euros par moi bien sur tu peux le tester avant de le payer stv avoir plus d'info contact moi sur insta maes_tro_94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

c'est quoi l'intérêt d'avoir un proxy algérien ??? ... ça donne que des inconvénients la plupart des sites que tu veux contourner avec un VPN sont bloqués en Algérie.

Même pour lire la vraie presse tu peux pas !

Sinon un conseil ... si vous voulez de la confidentialité optez pour un VPN ou un Proxy Socks 5 .... les proxy Socks 4 ne garantissent pas l'anonymat et vous êtes vulnérables !

Les proxy socks sont aussi rares que les VPN, ils sont très puissants plus puissants que les VPN gratuits si vous en trouvez bien sûr mais souvent lents !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azedlal a dit :

L’intérêt c'est de pouvoir accéder aux sites algeriens qui sont inaccessibles depuis l'étranger . Je veux citer les sites  sonelgaz , de la seal ,de l'ade ,d'agerie télécom,...


Un proxy n'est pas un VPN ils partagent des poins communs mais ça fonctionne différemment il ne garantit jamais l'anonymat ni la confidentialité contrairement à un VPN.

Je sais pas si tu mesures la gravité de l'utilisation de Proxy pour les services de paiement électroniques .... :o

@Lyès @genio utiliser sa carte edahabia ou CIB avec un proxy vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous connectez directement depuis l'Algérie sur un site Algérien vous n’êtes pas anonyme et  vos données ne sont pas cryptées. C'est la même chose si vous vous connectez depuis l'étranger avec un proxy . Un proxy équivaut à une passerelle alternative.  Ceux qui ont besoin d'un anonymat et d'un cryptage de la connexion doivent utiliser un VPN

Choisir un proxy ou un VPN dépend de ce vous voulez faire, juste consulter ses factures ou utiliser une carte bancaire pour payer en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un peux me conseiller un VPN payant avec un serveur Algerien?

J'ai besoin d'acceder aux sites des services aux citoyens pour l'acte de naissance, Algerie Poste et autre car ils ne machent pas depuis l'etranger.. a croire que les Algeriens exptaries ne compte plus comme citoyens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, saebaryo a dit :

Salut,

Quelqu'un peux me conseiller un VPN payant avec un serveur Algerien?

J'ai besoin d'acceder aux sites des services aux citoyens pour l'acte de naissance, Algerie Poste et autre car ils ne machent pas depuis l'etranger.. a croire que les Algeriens exptaries ne compte plus comme citoyens..

Salut, @seabaryo  tu peux choisir ICI   parmi les vpn payants pour te connecter avec un serveur situé en Algérie .

Sinon en gratuit tu as aussi l'extension de navigateurs Urban VPN qui offre l'ip algérienne

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, azedlal a dit :

Si vous vous connectez directement depuis l'Algérie sur un site Algérien vous n’êtes pas anonyme et  vos données ne sont pas cryptées. C'est la même chose si vous vous connectez depuis l'étranger avec un proxy . Un proxy équivaut à une passerelle alternative.  Ceux qui ont besoin d'un anonymat et d'un cryptage de la connexion doivent utiliser un VPN

Ce que tu dis est complétement aberrant .... se connecter via Orange ou SFR sur un site algérien n'est pas du tout pareil qu'utiliser un proxy !

Orange c'est lui qui gère la connexion mais si tu utilises un proxy c'est le gérant du proxy qui prend le contrôle de ta connexion en gros il peut détourner toutes tes requêtes sans que tu te rendes compte.

Un ISP c'est toujours le plus fiable de tous les agents qui entrent en jeu dans un réseau car il est tenu de respecter la loi du pays en question mais un fournisseur de proxy il respecte rien tu ne sais même pas où il est basé !

Il y a 14 heures, azedlal a dit :

Ceux qui ont besoin d'un anonymat et d'un cryptage de la connexion doivent utiliser un VPN

Et le fournisseur du VPN c'est ton pote ??? ... C'est pas parce que tu payes un VPN que tu as la confidentialité rien n'empêche le fournisseur de vendre tes données.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 16 heures, azedlal a dit :

Si vous vous connectez directement depuis l'Algérie sur un site Algérien vous n’êtes pas anonyme et  vos données ne sont pas cryptées. C'est la même chose si vous vous connectez depuis l'étranger avec un proxy . Un proxy équivaut à une passerelle alternative.  Ceux qui ont besoin d'un anonymat et d'un cryptage de la connexion doivent utiliser un VPN

Choisir un proxy ou un VPN dépend de ce vous voulez faire, juste consulter ses factures ou utiliser une carte bancaire pour payer en ligne. 

@azedlal depuis l'étranger y 'a pas d'autres solutions si on ne fait pas confiance aux services alternatifs  alors il faut faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...