Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VPN IPsec / blocage de port 500 et 4500 par Algerie-Telecom // Fibre/VDSL


Messages recommandés

Salam Alikom,

Savez vous si Algérie-Telecom bloque les ports UDP 500 et 4500 en entrée ? J'essaie de monter un tunnel IPsec entre deux firewall (etranger-Algerie) mais ça ne passe pas. je ne reçois même pas de retour à mes requêtes alors que le VPN est correctement configuré des deux coté.

Pour info, même l'IP du routeur Algérie-Telecom ne ping pas. Alors que internet fonctionne très bien.

Merci par avance pour vos retours.

Modifié par lalaliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lalaliano changed the title to VPN IPsec / blocage de port 500 et 4500 par Algerie-Telecom // Fibre/VDSL
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, lalaliano a dit :

Salam Alikom,

Savez vous si Algérie-Telecom bloque les ports UDP 500 et 4500 en entrée ? J'essaie de monter un tunnel IPsec entre deux firewall (etranger-Algerie) mais ça ne passe pas. je ne reçois même pas de retour à mes requêtes alors que le VPN est correctement configuré des deux coté.

Pour info, même l'IP du routeur Algérie-Telecom ne ping pas. Alors que internet fonctionne très bien.

Merci par avance pour vos retours.

Pour savoir s'il est actif essaye pinger ton serveur

- Depuis le pc avec la commande:

ping xxx.xxx.xxx.xxx  (les xxx représentent l'ip du serveur).

- A partir d'un site aller ICI

- Pour savoir si les ports sont bloqués aller sur ce site

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...