Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Iptv sur smart Samsung


dje

Messages recommandés

Salut a tous, 

Je souhaites installer une appli IPTv sur ma TV Samsung, laquelle conseillez vous? 

De plus je cherche un lien fiable pour souscrire ott ou atlas. Des avis en MP?

Et dernière question, est ce qu'un vpn vous semble une bonne idée ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, dje a dit :

Salut a tous, 

Je souhaites installer une appli IPTv sur ma TV Samsung, laquelle conseillez vous? 

De plus je cherche un lien fiable pour souscrire ott ou atlas. Des avis en MP?

Et dernière question, est ce qu'un vpn vous semble une bonne idée ? 

 

Merci 

Contrairement aux TVs sous Android Les TVs Samsung (sous Tizen) sont limités a quelques applications souvent payantes disponibles via le menu Store . Il existe des apps en simples lecteurs iptv  comme IPTV Smarter Pro ,Smart IPTV, SSIPTV, Set IPTV, GSE IPTV,OTT Player.

Je te recommande de parcourir ces discussions pour avoir une idée:

 

Concernant l'utilisation d'un VPN il n'est généralement pas utile pour l'IPTV en Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 46 minutes, dje a dit :

Merci laliche pour ton retour. 

Est ce que c'est pareil pour les TV Phillips qui ont le Google play store. J'imagine que ça change rien. 

Et saurais tu où trouver des codes fiable? 

 

Non les TV Phillips sont sous Android Tv  .Ils ont l'application Play Store mais celle-ci est limitée.L'astuce pour installer n'importe quelles apps depuis le Play Store est de se connecter au site apkcombo.com  qui fait l'intérmédiaire avec le store de google, ceci après avoir autorisé l'installation depuis les"Sources inconnues" dans les paramètres du téléviseur . Sinon il y'a aussi une application nommée Aptoide (sur site aptoide.com) qui est un store alternatif très riches en applications. Pas de soucis pour les codes je t'enverrai pour débuter quand tu auras installé une application.je te recommande Tivimate (voir sur le forum)

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Non les TV Phillips sont sous Android Tv  .Ils ont l'application Play Store mais celle-ci est limitée.L'astuce pour installer n'importe quelles apps depuis le Play Store est de se connecter au site apkcombo.com  qui fait l'intérmédiaire avec le store de google, ceci après avoir autorisé l'installation depuis les"Sources inconnues" dans les paramètres du téléviseur . Sinon il y'a aussi une application nommée Aptoide (sur site aptoide.com) qui est un store alternatif très riches en applications. Pas de soucis pour les codes je t'enverrai pour débuter quand tu auras installé une application.je te recommande Tivimate (voir sur le forum)

  

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Non les TV Phillips sont sous Android Tv  .Ils ont l'application Play Store mais celle-ci est limitée.L'astuce pour installer n'importe quelles apps depuis le Play Store est de se connecter au site apkcombo.com  qui fait l'intérmédiaire avec le store de google, ceci après avoir autorisé l'installation depuis les"Sources inconnues" dans les paramètres du téléviseur . Sinon il y'a aussi une application nommée Aptoide (sur site aptoide.com) qui est un store alternatif très riches en applications. Pas de soucis pour les codes je t'enverrai pour débuter quand tu auras installé une application.je te recommande Tivimate (voir sur le forum)

Re Laliche,

J'ai directement trouve l'app tivimate dans le play store de la TV Philipps. J'avais acheté un code OTT à 2 euros pour faire le test et ça fonctionne. J'ai accès au bouquet de chaine, vidéo et série. 

J'ai 2 questions:

- Je peux regarder les chaines mais pas lire les videos. L'app Tivimate me demander de debloquer le mode prémium. Est-ce que c'est ce que tu me conseilles ou est ce que c'est pas le bon lecteur? 

- Ensuite je suis en France et dans le doute de me faire taper sur les doigts pas Adopi, je pensais activer un VPN type nordVPN ou autre. Sais-tu si cela est efficace et surtout compatible avec les codes IPTV? 

- Les codes dont tu me parles sont des codes pour quoi? Pour des bouquets, film et séries? 

 

Merci pour ton aide et tes réponses, c'est très sympa d'avoir répondu si vide et d'avoir générer autant de contenu. Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 4 heures, dje a dit :

  

Re Laliche,

J'ai directement trouve l'app tivimate dans le play store de la TV Philipps. J'avais acheté un code OTT à 2 euros pour faire le test et ça fonctionne. J'ai accès au bouquet de chaine, vidéo et série. 

J'ai 2 questions:

- Je peux regarder les chaines mais pas lire les videos. L'app Tivimate me demander de debloquer le mode prémium. Est-ce que c'est ce que tu me conseilles ou est ce que c'est pas le bon lecteur? 

- Ensuite je suis en France et dans le doute de me faire taper sur les doigts pas Adopi, je pensais activer un VPN type nordVPN ou autre. Sais-tu si cela est efficace et surtout compatible avec les codes IPTV? 

- Les codes dont tu me parles sont des codes pour quoi? Pour des bouquets, film et séries? 

 

Merci pour ton aide et tes réponses, c'est très sympa d'avoir répondu si vide et d'avoir générer autant de contenu. Top !

Ce code OTT que tu as acheté c'est un lien ? ou juste un user+Password ??

En France oui le VPN est recommandé .C'est compatible avec l'IPTV sauf qu'il diminue le débit de la connexion internet.Il faut donc être abonné à une offre de plus de 15-20MBps pour pouvoir profiter de l'image vidéo de qualité HD et FHD sinon tu auras des freez ou l'écran noir et tu ne pourra regarder que les chaines de basse qualité (en SD).

Les codes dont je te parle sont des liens et des fichiers mondiaux de listes m3u de bouquets,Films et series .

Tu ne peux pas lire les films avec la version gratuite installée depuis le Play Store .Désinstalle-la et remplace-la par une copie de la mienne que j'ai hébergé ICI . Elle gère aussi l'EPG.

l'application équivalente à Tivimate pour certains smart tv Samsung est l'OTT Player. cela nécessite une inscription sur le site officiel de l'application

 

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laliche a dit :

Ce code OTT que tu as acheté c'est un lien ? ou juste un user+Password ??

En France oui le VPN est recommandé .C'est compatible avec l'IPTV sauf qu'il diminue le débit de la connexion internet.Il faut donc être abonné à une offre de plus de 15-20MBps pour pouvoir profiter de l'image vidéo de qualité HD et FHD sinon tu auras des freez ou l'écran noir et tu ne pourra regarder que les chaines de basse qualité (en SD).

Les codes dont je te parle sont des liens et des fichiers mondiaux de listes m3u de bouquets,Films et series .

Tu ne peux pas lire les films avec la version gratuite installée depuis le Play Store .Désinstalle-la et remplace-la par une copie de la mienne que j'ai hébergé ICI . Elle gère aussi l'EPG.

l'application équivalente à Tivimate pour certains smart tv Samsung est l'OTT Player. cela nécessite une inscription sur le site officiel de l'application

 

Re, 

 

J'ai reçu un email comme ça. J'ai remplacé les User et mdp par des xxxxxxx 

 

Bonjour,
Voici le tutoriel à suivre pour SET IPTV :   https://premiumott.freshdesk.com/support/solutions/articles/80000892472-installation-set-iptv
Voici les informations nécessaires au tutoriel :
Schema : http
Host / IP : my-ott.net
Port n° : 8080
Username : 
 xxxxxxxxxxxx
Password : xxxxxxxxxxxxx
Voici votre lien M3U : http://my-ott.net:8080/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxx&password=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxtype=m3u_plus&output=ts
 
Pour le débit ça devrait aller car j'ai la fibre avec 300MBps. Je viens de souscrire chez NordVPN (car si ça va pas je peux annuler l'inscription) mais ça bloque tout.
Je veux bien essayer avec tes codes si tu es ok. Ce sont des codes valables longtemps? 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 35 minutes, dje a dit :

Re, 

 

J'ai reçu un email comme ça. J'ai remplacé les User et mdp par des xxxxxxx 

 

Bonjour,
Voici les informations nécessaires au tutoriel :
Schema : http
Host / IP : my-ott.net
Port n° : 8080
Username : 
 xxxxxxxxxxxx
Password : xxxxxxxxxxxxx
 
Pour le débit ça devrait aller car j'ai la fibre avec 300MBps. Je viens de souscrire chez NordVPN (car si ça va pas je peux annuler l'inscription) mais ça bloque tout.
Je veux bien essayer avec tes codes si tu es ok. Ce sont des codes valables longtemps? 
 
 

Tu as reçu ton code sous 2 formes: xtream code et m3u code. Les 2 formes sont compatibles avec la version de Tivimate que je t'ai envoyé. Pour mes codes m3u regarde dans ta boite de messages. ca pèse plus de 15 Mo ! mais tu peux réduire le contenu en le convertissant en fichier m3u avec un éditeur de texte pour supprimer ce qui ne t'intéresse pas.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • Modérateurs

Salut , Tivimate est une application destinée aux TVs qui sont sous Android TV .Elle ne peut pas s'installer sur d'autres systèmes comme Tizen ou WebOS.La seule solution pour l'utiilser sur ces 2 systèmes est d'investir dans un petit boitier Android à brancher sur la TV et qu'on appelle "Box Android"

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, laliche a dit :

Salut , Tivimate est une application destinée aux TVs qui sont sous Android TV .Elle ne peut pas s'installer sur d'autres systèmes comme Tizen ou WebOS.La seule solution pour l'utiilser sur ces 2 systèmes est d'investir dans un petit boitier Android à brancher sur la TV et qu'on appelle "Box Android"

Oui , j'ai vu qu'on ne pouvait pas installer sur Tizen .

Pour les box android , j'avais acheté un Xiaomi box 4K TV S . Effectivement çà permet d'installer d'autres applis et de gagner en fluidité et vitesse par rapport au Smart Hub Tizen mais j'avais trouvé que la qualité d'image était moins bonne qu'avec le Samsung en direct ..... Je guette une box Formuler Z10 à bon prix ..... Sinon , je viens d'installer l'appli OTT player qui a l'air de bien marcher .... Je vous ai envoyé un MP . J'ai lu ensuite lu qu'il fallait avoir 10 messages sur le forum avant le contact . Veuillez m'excuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Plutôt que de créer un nouveau topic sur ce sujet, je me permets de répondre ici.

J'ai une Smart TV Samsung et me préparer à prendre un abonnement IPTV/OTT premium.

A priori, IPTV Smarters pro semble plutôt pas mal, avez-vous des conseils pour des lecteurs alternatifs pratiques de qualité ?

Toute remarque sur l'IPTV sur ma TV sera bonne à prendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...