Jump to content
Règlement du forum ×

Top 15 des Meilleurs IPTV Applications pour LG Smart TV (Classement 2023)

laliche

Recommended Posts

Ci-dessous sont les meilleures applications IPTV sur LG smart TV dans le Store en 2023:

1. IPTV Smarters Pro
  2. Bay TV Player
  3. SS IPTV
  4. Quzu IPTV Player
  5. Smart IPTV
  6. Lazy IPTV
  7. Set IPTV
  8. Nanomid Player
  9. Jungo Plus
  10. Flix IPTV
  11. Net IPTV
  12. GSE Smart IPTV
  13. OTT Player
  14. IPTV Smart Purple Player
  15. MK IPTV

Certains de ces applications IPTV pour LG   ont vraiment beaucoup de fonctionnalités, d'autres ont des mises en garde, ce qui les a placé plus bas dans la liste

Personnellement, je pense que Tivimate est la meilleur application pour l'IPTV  , mais elle est conçue uniquement pour les Téléviseurs sous Android et  n'est malheureusement pas disponible sur les Téléviseurs LG smart. Le seul moyen de l'avoir sur une smart tv LG c'est d'investir dans un Firestick Android (clé) ou une Box Android.

DuplexPlay peut être utilisé comme  une bonne option sur les Téléviseurs LG aussi, mais ils ont cessé d'offrir de nouvelles d'activation officielles de licence. Selon le site officiel, beaucoup de faux sites web déguisée et revendu leurs licences d'activation.

Home IPTV est une application IPTV gratuite , simple et facile qui peut remplacer DuplexPlay sur les Smat TV LG . Je l'ai déjà décrite ICI

Je vais tenter de décrire ces applications une à une dans les prochains posts dans cette discussion

• 4 weeks later...