Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

" images " ne s'ouvrent pas dans "ce PC "


ACAPULCO

Messages recommandés

Toutes les images ou certaines d'entre elles ? Ce ne sont peut être pas des images ou elles sont corrompues.

Lorsque tu as un problème de ce genre à l'avenir, et pour qu'on puisse bien t'aider, joins le message d'erreur ou n'importe quel message qui s'affiche lorsque tu essaye d'ouvrir le fichier

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai le même problème au boulot...la visionneuse d'image ne fonctionne plus (ne se lance plus) pour les fichiers images (essaierai de faire suivre le message d'erreur !) sauf pour les fichiers tif beaucoup moins utilisés..

on se rend compte de l'importance de cette visionneuse d'image, une fois perdue...!!!

un cauchemar ce win 10, et en plus ne reconnaît plus aucune imprimante ou scanner !

 l’assistance technique me dit qu'il faut tenter une réinstallation, mais je ne semble pas trouver le temps, donc ça boite....

et ah ! ce sacré seven heaven, j'ai longtemps résisté pour le conserver, mais l'ancienne machiné à rendu l'âme et sur les nouvelles on vous met ce fichu 10 !

to be admin or not to be.....that is the question !

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La Visionneuse de photos Windows est remplacée par l'application Photos sous Windows 10. C'est possible de la ramener et la configurer comme visionneuse de photos par défaut sur un ordinateur Windows 10. Bien que la Visionneuse de photos Windows ne soit pas incluse par défaut sous Windows 10, vous pouvez néanmoins l'utiliser comme visionneuse par défaut.

Dans le message de l'erreur la cause du problème est généralement spécifiée . Il existe au moins 7 cas de pannes connues de la visionneuse de fichiers d'images dans Windows :

Cas 1: le fichier est supprimé ou l'emplacement n'est pas disponible.
Cas 2: pas assez de mémoire disponible.
Cas 3: autorisations incorrectes. Essayer en tant que Administrateur
Cas 4: format de fichier non pris en charge ou visionneuse de photos obsolète.Mettre à jour Windows.
Cas 5: conflit logiciel sur votre système.Demarrer le pc en mode sans échèc et essayer pour confirmer ou écarter cette cause.
Cas 6: fichier endommagé/corrompu/trop volumineux.
Cas 7: clé de registre absente ou modifiée. Réparer la clé de la visionneuse dans le registre.

Avant de passer par le registre essayer cette astuce:

https://i.ibb.co/HqkstkG/untitled.jpg
 

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, parazitenew a dit :

Toutes les images ou certaines d'entre elles ? Ce ne sont peut être pas des images ou elles sont corrompues.

Lorsque tu as un problème de ce genre à l'avenir, et pour qu'on puisse bien t'aider, joins le message d'erreur ou n'importe quel message qui s'affiche lorsque tu essaye d'ouvrir le fichier

Bonjour, les images s'ouvrent mais une par une que lorsque je fais 2 clic rapides sur l'une d'elles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Avant de passer par le registre essayer cette astuce:

Bonjour, je ne m'y connais pas trop hélas , c'est compliqué pour moi , je pensais que c'était plus simple que ça , merci 

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 26 minutes, ACAPULCO a dit :

Bonjour, je ne m'y connais pas trop hélas , c'est compliqué pour moi , je pensais que c'était plus simple que ça , merci 

Faire un clic droit sur l'icone de l'image==>Ouvrir avec==>Applications par Défaut==>Choisir une application==>sélectionner "Visionneuse de photos Windows".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 46 minutes, ACAPULCO a dit :

il y a que paint ou paint 3D 

Bon il faut passer par la méthode forte.

Télécharge la pièce  jointe en bas de ce post et décompresse-la avec WinRAR en l'envoyant vers le bureau.

Ensuite clique sur le ficher.reg

Une fenêtre d'avertissement te demandera s'il faut poursuivre l'opération , clique sur OUI.

Redémarre ton pc et La visionneuse de photos de Windows sera normalement là. En tout cas ça a bien fonctionné sur Windows 11 comme le montre cette capture.

https://i.ibb.co/N6ysR7n/reg.jpg

 

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 42 minutes, ACAPULCO a dit :

j'ai cliqué une fois ça ne s'ouvre pas , mais quand je clic 2 fois rapide , une fenêtre me dit qu'il faut acheter la licence winrar ou je dois faire "close" 

ne tiens pas compte de la petite fenêtre tu la ferme avec le bouton rouge et tu clique dans "Extraire vers..."Choisir "bureau" pour retrouver facilement le fichier reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 21 minutes, ACAPULCO a dit :

Mes photos s'ouvrent quand je double clic dessus , mon probléme c'est qu'elles ne s'affichent pas ici image.thumb.png.84b1c64c101d18bf39b889d582209655.png

C'est normal ce n'est un lecteur d'image ce sont des icones que tu peux agrandir avec le bouton plus d'options pour les voir en miniatures

https://i.ibb.co/nMtbrzd/untitled.jpg

 

Pour afficher les images il faut les ouvrir avec la visionneuse soit cliquer dessus une à  une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laliche a dit :

C'est normal ce n'est un lecteur d'image ce sont des icones que tu peux agrandir avec le bouton plus d'options pour les voir en miniatures

https://i.ibb.co/nMtbrzd/untitled.jpg

 

Pour afficher les images il faut les ouvrir avec la visionneuse soit cliquer dessus une à  une.

oui mais avant , elle s'ouvraient toute seules ici sans cliquer dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ACAPULCO a dit :

oui j'ai essayé grandes icones , mais ça ne donne rien 

Vérifie que l'affichage des miniature n'est pas désactivé.

Assure toi que "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" n'est pas cochée, tu la trouveras plus bas dans la liste. Je répète, elle doit êtrecochée.

2023-03-2512_31_58-2_RESEAUX_2713544-WINCLIENTYandexBrowser.thumb.png.235150b1bcafe3569fbe2d4728ab7534.png

 

2023-03-2512_35_03-2_RESEAUX_2713544-WINCLIENTYandexBrowser.thumb.png.6bc2eb9003e433c68fe237d1c5e109d8.png

Modifié par parazitenew
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, parazitenew a dit :

Vérifie que l'affichage des miniature n'est pas désactivé.

Assure toi que "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" n'est pas cochée, tu la trouveras plus bas dans la liste. Je répète, elle doit êtrecochée.

2023-03-2512_31_58-2_RESEAUX_2713544-WINCLIENTYandexBrowser.thumb.png.235150b1bcafe3569fbe2d4728ab7534.png

 

2023-03-2512_35_03-2_RESEAUX_2713544-WINCLIENTYandexBrowser.thumb.png.6bc2eb9003e433c68fe237d1c5e109d8.png

Merci mon ami , j'e l'ai trouvé cochée et j'ai décoché , bravo 

 

 image.thumb.png.ebb8d6a1885de70bd5f045d34178336c.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...