mbooma Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour, j'ai une connexion 10 mega (un vrai 10 mega) avec un modem TP-LINK ARCHER V300. Quand je configure un service IPTV sur ma smart Tv ou sur ma tablette android avec les codes XTREAM, la connexion se fait sans probleme, la liste est chargé mais je n'ai aucun flux TV en cliquant sur les chaines, ça tourne dans le vide, j'ai essayé 3 fournisseurs differents. Une solution, une option dans le modem a activer ou desactiver ? PS: j'utilise deja les DNS GOOGLE. Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliche Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) il y a une heure, mbooma a dit : Bonjour, j'ai une connexion 10 mega (un vrai 10 mega) avec un modem TP-LINK ARCHER V300. Quand je configure un service IPTV sur ma smart Tv ou sur ma tablette android avec les codes XTREAM, la connexion se fait sans probleme, la liste est chargé mais je n'ai aucun flux TV en cliquant sur les chaines, ça tourne dans le vide, j'ai essayé 3 fournisseurs differents. Une solution, une option dans le modem a activer ou desactiver ? PS: j'utilise deja les DNS GOOGLE. Merci a vous As-tu essayer les serveurs iptv dans le pc avec VLC ? S’ils fonctionnent et que ce n'est pas à cause d'un grand nombre d'appareils banchés sur ta connexion c'est encore probablement la faute au fameux throttling .Il faut redémarrer le modem afin de tomber sur un serveur d'IP de ta région qui ne filtre pas les services gourmands en consommation de données (iptv , straming ,torrents,...) . J'avais ce problème jusqu'au jour où j'ai pris la décision de bloquer sur le modem certains serveurs d'IP et c'est la solution qui fonctionne pour moi .J'arrive à présent à regarder les chaines iptv sans coupure en qualité HD et même en FHD avec ma connexion de 10MBps (qui tourne souvent autour de 12Mbps). Edited March 31 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbooma Posted March 31 Author Share Posted March 31 (edited) il y a 59 minutes, laliche a dit : As-tu essayer les serveurs iptv dans le pc avec VLC ? S’ils fonctionnent et que ce n'est pas à cause d'un grand nombre d'appareils banchés sur ta connexion c'est encore probablement la faute au fameux throttling .Il faut redémarrer le modem afin de tomber sur un serveur d'IP de ta région qui ne filtre pas les services gourmands en consommation de données (iptv , straming ,torrents,...) . J'avais ce problème jusqu'au jour où j'ai pris la décision de bloquer sur le modem certains serveurs d'IP et c'est la solution qui fonctionne pour moi .J'arrive à présent à regarder les chaines iptv sans coupure en qualité HD et même en FHD avec ma connexion de 10MBps (qui tourne souvent autour de 12Mbps). Bonjour, Merci pour votre réponse, sur VLC ça ne fonctionne pas non, YouTube factionne (c'est du streaming). j'ai redemarré le modem plusieurs fois et pas de changements. Actuellement j'ai cet IP 41.96.185.63.** en passant par ce getway 41.96.0.1, j'ai toujours des IP qui commence par 41 je pense. L'option contrôle parental dans mo modem a l'air d'avoir une utilisé par mac adresse sur le réseau local et non sur le serveur sur le quel le modem se connecte, peut etre une autre option ? Merci encore Edited March 31 by mbooma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliche Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) il y a une heure, mbooma a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse, sur VLC ça ne fonctionne pas non, YouTube factionne (c'est du streaming). j'ai redemarré le modem plusieurs fois et pas de changements. Actuellement j'ai cet IP 41.96.185.63.** en passant par ce getway 41.96.0.1, j'ai toujours des IP qui commence par 41 je pense. L'option contrôle parental dans mo modem a l'air d'avoir une utilisé par mac adresse sur le réseau local et non sur le serveur sur le quel le modem se connecte, peut etre une autre option ? Merci encore En effet le contrôle parental sur les modem Archer est généralement utilisé pour contrôler le comportement de certains appareils en donnant l'accès à internet à plein temps ou pendant seulement une certaine période de temps. Avant de chercher à bloquer des serveurs d'ip (les gatway) essaye d'activer le contrôle Parental, pour créer des règles d'accès pour chaque appareils connectés et les identifier par l'adresse MAC. Le blocage de l'iptv peut venir de ces autorisations des appareils dans le contrôle parental. N'oublie pas de vérifier les réglages de l'heure et de la date dans le modem . Ensuite passer aux réglages des MAC des appareils en leur donnant le plein accès à l'internet. Tu peux taper manuellement les adresses MAC, ou bien cliquer sur" Afficher les périphériques existants "pour ajouter l'appareil s'il est connecté au routeur. Il suffit de cliquer sur le "+" . Tu peux cliquer sur l'icône Horloge pour définir la période de temps que tu souhaite contrôler (pour tous les jours et heures). Pour choisir la période de temps, cliquer simplement sur la zone que tu souhaite contrôler. Tu peux aussi faire glisser le curseur sur la ou les cellule(s) concernée(s). Il y' aussi "Content restrictions" qui est l'option d'autorisation/ restriction en tant que liste Blanche ou liste noire. 1) Dans la liste noire mode, les dispositifs de commande ne peuvent accéder à des sites web contenant les mots clés spécifiés au cours de la période de Temps d'Accès à Internet. 2) Dans la liste Blanche de mode, les dispositifs de commande ne peut accéder à des sites web contenant les mots clés spécifiés au cours de la période de Temps d'Accès à Internet. Les mots clés peuvent être les noms des serveurs iptv Edited March 31 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbooma Posted March 31 Author Share Posted March 31 (edited) il y a 22 minutes, laliche a dit : En effet le contrôle parental sur les modem Archer est généralement utilisé pour contrôler le comportement de certains appareils en donnant l'accès à internet à plein temps ou pendant seulement une certaine période de temps. Avant de chercher à bloquer des serveurs d'ip (les gatway) essaye d'activer le contrôle Parental, pour créer des règles d'accès pour chaque appareils connectés et les identifier par l'adresse MAC. Le blocage de l'iptv peut venir de ces autorisations des appareils dans le contrôle parental. N'oublie pas de vérifier les réglages de l'heure et de la date dans le modem . Ensuite passer aux réglages des MAC des appareils en leur donnant le plein accès à l'internet. Tu peux taper manuellement les adresses MAC, ou bien cliquer sur" Afficher les périphériques existants "pour ajouter l'appareil s'il est connecté au routeur. Il suffit de cliquer sur le "+" . Tu peux cliquer sur l'icône Horloge pour définir la période de temps que tu souhaite contrôler (pour tous les jours et heures). Pour choisir la période de temps, cliquer simplement sur la zone que tu souhaite contrôler. Tu peux aussi faire glisser le curseur sur la ou les cellule(s) concernée(s). Il y' aussi "Content restrictions" qui est l'option d'autorisation/ restriction en tant que liste Blanche ou liste noire. 1) Dans la liste noire mode, les dispositifs de commande ne peuvent accéder à des sites web contenant les mots clés spécifiés au cours de la période de Temps d'Accès à Internet. 2) Dans la liste Blanche de mode, les dispositifs de commande ne peut accéder à des sites web contenant les mots clés spécifiés au cours de la période de Temps d'Accès à Internet. Les mots clés peuvent être les noms des serveurs iptv Merci, l'horloge est bien reglée : concernant le control parental tout est désactivé actuellement : J'ai essayé de desactiver l'IGMP snooping mais ça aa aucun effet. aussi je ne comprend pas, si le serveur iptv etait vraiment bloqué, je n'aurais pas pu telechargé ma liste de lecture qui est téléchargé facilement, seul le flux video ne passe pas en zappant, je n'ai rien. franchement je ne vois pas quoi faire d'autres, si quelqu'un a une solution miracle pour mon cas... Edited March 31 by mbooma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliche Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) Le vpn est-il activé ? si oui essaye de le désactiver. Sinon as-tu essayé n'importe quel autre modem pour mieux circonscrire le problème?. Les chaines sont -elles de différentes qualités ( SD,HD,FHD, 4K) Où seulement FHD et/ou 4k ? L'abonnement est-il valide ? Pour le savoir tape dans un navigateur en mettant tes données dans cette ligne : http://host_du_serveur:port/player_api.php?username=xxxxxxx&password=yyyyyyy cela va t'afficher toutes les informations concernant ton abonnement. Si cette ligne n'affiche rien ton serveur est géo-bloqué (même si la liste de chaines se télécharge) ou il est invalide. Je peux t'envoyer un serveur de test après tes réponses aux questions posées. Edited April 1 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) @mbooma si tu te demandes pourquoi t'as pas de problème à télécharger la liste des chaines, c'est parce qu’en général les providers IPTV utilisent des serveurs différents pour la liste des chaines, les métadonnées et le flux vidéo. Question d'optimisation. Connais-tu des gens qui sont abonnés au même service IPTV que toi avec une adresse IP commençant par 41 ? Car ça pourrait être une restriction géographique (le provider blacklist les 41) ou c'est AT pour X raison bloque le serveur de flux vidéo. As-tu testé avec un autre modem ? Edited March 31 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 1 Share Posted April 1 je ce que je peux te dire c'est qu'un modem ne bloque pas IPTV...c'est completement insensé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbooma Posted April 9 Author Share Posted April 9 Bonjour, enfin de compte c'etait un blocage coté revendeur, il m'a dit avoir rénitialisé le pays du compte etçamarche très bien maintenant. merci a vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saebaryo Posted April 9 Share Posted April 9 3 hours ago, mbooma said: Bonjour, enfin de compte c'etait un blocage coté revendeur, il m'a dit avoir rénitialisé le pays du compte etçamarche très bien maintenant. merci a vous tous Classic one On recherche toujours la solution la plus compliquée alors des fois c'est devant nos yeux. Tant mieux que ça soit réglé. Moi, je ne me serai pas endormi jusqu'à ce que j'aurai trouvé une solution lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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