Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vdsl 100 mb/s je recois 50 mb/s


nabsat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j ai probleme mon modem dsl-g2452gd dlink ne marche pas avec peofile 17a clignote apres il s s arette
on plus le debit est 50mb/s

je cherche le drrnier mise a jour de algerie telecom de ce modem aussi

merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nabsat a dit :

Bonjour tout le monde j ai probleme mon modem dsl-g2452gd dlink ne marche pas avec peofile 17a clignote apres il s s arette
on plus le debit est 50mb/s

je cherche le drrnier mise a jour de algerie telecom de ce modem aussi

merci en avance

Bonsoir;

Algérie Télécoms ne développe pas de logiciel ni de mise a jour des modems, essaye de voir sur le forum officiel de Dlink. Si tu as 50Mb en VDSL c'est le maximum et tu es chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nabsat a dit :

Bonjour tout le monde j ai probleme mon modem dsl-g2452gd dlink ne marche pas avec peofile 17a clignote apres il s s arette
on plus le debit est 50mb/s

je cherche le drrnier mise a jour de algerie telecom de ce modem aussi

merci en avance

Pour prétendre à recevoir les 100Mbps il faut OBLIGATOIREMENT être connecté en 17a ou +, si tu n'y arrive pas peut être qu'Algérie Télécom à mal configuré ton port et l'a laissé en 12a, rien à voir avec le firmware du modem...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ça m'est arrivé les premiers temps avec le vdsl

la raison c'est que le mec qui a deployé ton profil a juste utilisé le profil par defaut. pourquoi, parcequ'il ne sait pas faire autrement

apres plusieurs reclamations, j'ai eté contacté par un autre gars plus calé techniquement, il m'a reglé mon probleme en 5 min

je suis a 300m du DSLAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, genio a dit :

Actel te prendra pour un extraterrestre.... Mais honnêtement avec ses stats fallait pas prendre 100...

Fallait demander le profil 17a avant d'augmenter le débit...

c'est pas faute de l'avoir répété 1000 fois dans ce forum :(

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Le 19/05/2023 à 09:12, nabsat a dit :

Es que je dois parler avec service technique ou bien l agence de l actel qui regle le problème 

Le 19/05/2023 à 09:03, nabsat a dit :

47295B31-B0A8-43ED-A194-670DBFD01CE2.jpeg

Pour faire simple :

Attainable Rate : 60 Mbps, cela veux dire que ta ligne ne pourra jamais dépasser ce débit.

Tu devrais leur demander d'annuler le passage à 100 Mbps, sinon tu te retrouveras à payer une connexion 100 Mbps pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lyès a dit :

Pour faire simple :

Attainable Rate : 60 Mbps, cela veux dire que ta ligne ne pourra jamais dépasser ce débit.

Tu devrais leur demander d'annuler le passage à 100 Mbps, sinon tu te retrouveras à payer une connexion 100 Mbps pour rien.

Il pourrait éventuellement, il est clairement en 12a là...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gt3Dz a dit :

Certes mais la plupart des membres ici dont moi ont réussi, même si il a fallu leur courir après :D

Parles pour toi, moi j'ai eu la fibre sans rien demander .... c'est presque un manque de Respect d'installer la fibre chez quelqu'un alors qu'on lui a rien demandé (je vois déjà @genio qui est en train de bouillir de l'intérieur :D). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Parles pour toi, moi j'ai eu la fibre sans rien demander .... c'est presque un manque de Respect d'installer la fibre chez quelqu'un alors qu'on lui a rien demandé (je vois déjà @genio qui est en train de bouillir de l'intérieur :D). 

On parle de profils VDSL là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...