Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hebergement à la maison: Moteur de recherche avec plusieurs moteurs incorporés


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je suis dans l'auto-hébergement ces temps-ci, je partage avec vous une variante de SearX hébergée à la maison, ainsi que beaucoup d'autres services que je vais partager avec vous prochainement, Inchallah.

Lien: Ici

SearX NG se concentre sur la protection de votre vie privée. Contrairement aux moteurs de recherche traditionnels, qui collectent et stockent vos données de recherche pour les utiliser à des fins publicitaires, SearX NG ne conserve aucune information personnelle sur ses serveurs. Vos recherches restent confidentielles et vos données sont entièrement sous votre contrôle.

SearX NG offre également une personnalisation avancée. Vous pouvez choisir les sources de recherche que vous souhaitez utiliser, en sélectionnant parmi une variété de moteurs de recherche populaires tels que Google, Bing, DuckDuckGo, Startpage, QwNT et bien d'autres. Vous pouvez également personnaliser les résultats en fonction de vos préférences, filtrer les résultats indésirables et même créer vos propres méta-moteurs pour regrouper vos sources de recherche préférées.

Une autre caractéristique intéressante de SearX NG est son architecture décentralisée. Contrairement aux moteurs de recherche centralisés qui dépendent d'un seul serveur, SearX NG fonctionne grâce à un réseau de nœuds indépendants. Cela signifie qu'aucun acteur central ne contrôle vos données de recherche, offrant ainsi une plus grande résistance à la censure et à la manipulation.

Enfin, SearX NG est facile à utiliser. Son interface conviviale et intuitive permet à tout le monde de naviguer et de trouver rapidement les informations dont ils ont besoin. Vous n'avez pas besoin de vous soucier des publicités intrusives ou des pistes de données, car SearX NG met l'accent sur l'expérience de recherche fluide et sans distractions.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. Je serai ravi de vous en dire plus sur SearX NG.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, saebaryo a dit :

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. Je serai ravi de vous en dire plus sur SearX NG.

A+

Oui oui moi moi moi !

Premièrement, je vois qu'il n'arrive pas à avoir des résultats de google, il y a un message d'erreur à ce propos.

Par ailleurs, là aussi, je cherche à connaitre la valeur ajoutée, et je ne parle pas de SearX, mais de SearX NG.

Merci !!

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Il y a 2 heures, parazitenew a dit :

Par ailleurs, là aussi, je cherche à connaitre la valeur ajoutée, et je ne parle pas de SearX, mais de SearX NG.

Suffit de lire le readme du projet sur Github 👀

https://github.com/searxng/searxng

Citation

SearXNG is a fork of searx, with notable changes:

User experience

- Reworked (and still simple) theme:

  • Usable on desktop, tablet and mobile.
  • Light and dark versions (available in the preferences).
  • Right-to-left language support.
  • Screenshots

- The translations are up to date, you can contribute on Weblate
- The preferences page has been updated:

  • Browse which engines are reliable or not.
  • Engines are grouped inside each tab.
  • Each engine has a description.

- Thanks to the anonymous metrics, it is easier to report malfunctioning engines, so they get fixed quicker

  • Turn off metrics on the server if you don't want them recorded.

- Administrators can block and/or replace the URLs in the search results

Setup

  • No need for Morty to proxy images, even on a public instance.
  • No need for Filtron to block bots, as there is now a built-in limiter.
  • A well maintained Docker image, now also built for ARM64 and ARM/v7 architectures. (Alternatively there are up to date installation scripts.)

Contributing

  • Readable debug log.
  • Contributing is easier, thanks to the Development Quickstart guide.
  • A lot of code cleanup and bugfixes.
  • Up to date list dependencies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, parazitenew said:

Oui oui moi moi moi !

Premièrement, je vois qu'il n'arrive pas à avoir des résultats de google, il y a un message d'erreur à ce propos.

Par ailleurs, là aussi, je cherche à connaitre la valeur ajoutée, et je ne parle pas de SearX, mais de SearX NG.

Merci !!

Vous savez, les gens qui parle de cette manière (la votre) sont la plupart du temps celles qui ont un complexe d'ego.

Étant donné que ça vient de vous je vais laisser couler et encore une chose :

Je continuerai à partager avec les gens du forum mes idées bonnes ou mauvaises l'important d'essayer et excellente journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, saebaryo a dit :

Vous savez, les gens qui parle de cette manière (la votre) sont la plupart du temps celles qui ont un complexe d'ego.

Étant donné que ça vient de vous je vais laisser couler et encore une chose :

Je continuerai à partager avec les gens du forum mes idées bonnes ou mauvaises l'important d'essayer et excellente journée :)

Tu vois parazitenew que je ne suis pas le seul à te faire la remarque sur ton comportement :D

Peut être que tu le fais pas exprès (je n'en doute pas) mais ton comportement parfois reste quand même déplacé ....

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Hicham said:

Tu vois parazitenew que je ne suis pas le seul à te faire la remarque sur ton comportement :D

Peut être que tu le fais pas exprès (je n'en doute pas) mais ton comportement parfois reste quand même déplacé ....

Bof, je n'en veux pas a Parazitenew au contaire je le respecte pour son expertise et experience comme la plupart des FDZiens, neanmoins j'aime bien les critiques constructives avec un minimum de respect c'est pas trop demandé je pense :)

Ca me rappelle une histoire qui m'est arrive a une poste sur Alger: Je suis alle recuperer la Carte Dahabia et l'agent du guichet me demande: Ou es votre ancienne carte Dahabia? Je lui ait dit: Desole je ne l'ai pas ici vu que j'habite a l'etranger.

Il me repond apres qlq secondes: On vous connais vous, vous vivez dans la merde et venez en Algerie vous venter de vivre a l'etranger :)

Donc, si en partageant du savoir et offrir son aide a autrui pour respondre a des questions veux dire qu'on se vente et on se la "Pete" alors plus personne ne va partager quoi que ce soi, bref je passe ce sujet et je reviendrai inchallah pour de nouvelles choses a partager contre vents et marrees.

 

Modifié par saebaryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, saebaryo a dit :

Donc, si en partageant du savoir et offrir son aide a autrui pour respondre a des questions veux dire qu'on se vente et on se la "Pete" alors plus personne ne va partager quoi que ce soi, bref je passe ce sujet et je reviendrai inchallah pour de nouvelles choses a partager contre vents et marrees.

L'Algérie est en Mode "100% Leech" ..... dans tous les domaines même dans la mentalité alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, saebaryo a dit :

Vous savez, les gens qui parle de cette manière (la votre) sont la plupart du temps celles qui ont un complexe d'ego.

Étant donné que ça vient de vous je vais laisser couler et encore une chose :

Je continuerai à partager avec les gens du forum mes idées bonnes ou mauvaises l'important d'essayer et excellente journée :)

Pardon ??? Tu peux me dire ce qui t'a déplu dans mon message ??

Citation

Oui oui moi moi moi !

Réaction d'une personne qui veut poser une question en premier, ou essayer un truc en premier, comme on en voit dans les excursions d'élèves à qui on demande "Qui veut essayer de monter à cheval ?" "Moi moi moi !!" avec la main levée. C'était pour l'aspect funny, mais apparemment personne n'a compris.

Citation

Premièrement, je vois qu'il n'arrive pas à avoir des résultats de google, il y a un message d'erreur à ce propos.

J'ai reporté un bug pour que tu puisse le corriger, ce n'était pas constructif ça ??

Citation

Par ailleurs, là aussi, je cherche à connaitre la valeur ajoutée, et je ne parle pas de SearX, mais de SearX NG.

Bin oui, t'as demandé qu'on te poste tes questions, j'en ai posé une. Où est le souci ?? Et par ailleurs tu n'as pas dit que c'était sur github, alors comment j'étais censé le savoir ?? Donc je t'ai posé la question.

 

Réfléchis à ça, et dis moi si "ma dlamtniche" sur ce coup là.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, parazitenew said:

Pardon ??? Tu peux me dire ce qui t'a déplu dans mon message ??

Réaction d'une personne qui veut poser une question en premier, ou essayer un truc en premier, comme on en voit dans les excursions d'élèves à qui on demande "Qui veut essayer de monter à cheval ?" "Moi moi moi !!" avec la main levée. C'était pour l'aspect funny, mais apparemment personne n'a compris.

J'ai reporté un bug pour que tu puisse le corriger, ce n'était pas constructif ça ??

Bin oui, t'as demandé qu'on te poste tes questions, j'en ai posé une. Où est le souci ?? Et par ailleurs tu n'as pas dit que c'était sur github, alors comment j'étais censé le savoir ?? Donc je t'ai posé la question.

 

Réfléchis à ça, et dis moi si "ma dlamtniche" sur ce coup là.

Je ne vais pas chipoter, vous avez mal reagi faut juste l'accepter simplement.

On va passer ca et on continue les topics qui ont une reelle utilite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, saebaryo a dit :

Je ne vais pas chipoter, vous avez mal reagi faut juste l'accepter simplement.

On va passer ca et on continue les topics qui ont une reelle utilite :) 

Ah non on va chipoter. Parce que je commence à plus rien y comprendre. Où est la mal réaction ? Montre la moi, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...