Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut a tous

voila je veux avoir des informations sur la carte satellite,par exemples:

-que ce que on peut avoir comme chaines est ce que on peut avoir les canalsat -est ce que la qualité de l'image est claire avec une connexion 1MO FAWRI

-est ce que c'est gratuit

 

merci de répondre a toute ces question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jrajouterais aux intérrogations de mon chér ami d'autes questions:

est ce que la carte satellite remplace les dreambox,bm 200...etc et est ce qu'on peut faire du sharing sur server via ces catres si oui a apartir de quel débit serai-il possible,et quels sont les meilleurs marques de carte satellite et a quel prix?

 

pour les servers,y'en a qui disent qu'ils vont disparaittre,est ce vrai?et je voudrais surtout savoir si y'a t'il des servers gratuits,parceque ceux qu'on nous propose sont maleureusement payants et tenez vous bien on nous obligent a verser sur compte CCP pour qu'il nous donne accés!

 

 

merci de nous répondre ce qui va relever l'ombre sur cette alternative indisponsable!pour éspèrer continuer a voir des chaines interessantes je fais allusion aux(nationale géographie,odyssés,histoire,planéte justice,encyclopédia)et j'en passe,sinon on serai forcés malgrés nous a regarder les rotanas,mbc,art ce qui va nous faire regrésser d'encore quelques décenienous qui sommes déja trés loin

 

enfin je m'excuse si ce topic est contre la charte du forum mais c'est surtout un message de détrésse de la part de téléphages qui veulent pas ressembler a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

salut a tous

voila je veux avoir des informations sur la carte satellite,par exemples:

-que ce que on peut avoir comme chaines est ce que on peut avoir les canalsat -est ce que la qualité de l'image est claire avec une connexion 1MO FAWRI

 

ça n'a rien n'avoir avec la connexion vu que la carte joue le rôle d'un demo dvb et on peut l'exploiter sans connexion à internet donc c'est de la bonne qualité.

 

Pour le reste ça m'intéresse aussi, je viens de me procurer une skyview 3 que j'ai pas encore installé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour la carte satellite,tu n'as pas besoin d'un demo ou d'une connection internet pour la faire fonctionner,oui tu peux faire le sharing mais là tu dois te connecter bien sur et avec un debit elevé.pour d'autres questions,je suis là.

reste pour la meilleure carte sat,optez pour la skystar2 et la recente avec option HD(haute definition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour Une Bonne Carte Sat Achete Une SkyStar II ( Moi Je L'ai Acheter Y'a Un Ans De Chez Genicome A 5000DA )

 

Une Carte Sat Se Branche A La Parabole, Tu Peut Regarder Les Chaines En Clair Avec, Ou Bien Les TPS/ABSAT/Cyfra+..Etc Avec Un VPlug ( Sans Que Tu Sois Connecter A Internet )

 

Pour Le Sharing Il Faut Que Tu Sois Connecter A Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

 

voici une explication que j'ai trouver sur net :

 

Qu’est ce que le sharing ?

 

Le sharing veut dire (en anglais), partager le droit d’accès à des bouquets numériques grâce à une connexion à un serveur donné via Internet. La fonction du serveur en question est de transférer les codes des chaînes cryptées à des ordinateurs connectés à ce serveur par l’intermédiaire d’une adresse NO-IP ou adresse DYNDNS. On peut capter ces chaînes numériques soit grâce à un récepteur DVB (digital vidéo broadcasting) bien déterminé ou par carte satellite. La communication entre le PC- récepteur ou le PC-carte satellite se fait par l’intermédiaire d’un logiciel spécifique.

 

Le sharing se compose de plusieurs systèmes, les plus connus sont le newcamd, le xcrypte,le xshare,le xshare plus et le debug et permet de décrypter la majorité des bouquets satellites. En Tunisie signalons que le sharing fonctionne à merveille en s’abonnant à un serveur populaire, rubrique "sharing", pour une dépense mensuelle de 10 dinars tunisiens . Les propriétaires de ce serveur ont acheté les cartes officielles de quelques bouquets et les partagent sur le net...Outre l'aspect légal , qui ne semble pas préoccuper les autorités des pays concernés, reste à savoir si le sharing est une solution rationnelle en terme de coût (connexion ADSL+abonnement à un serveur)

 

Ps: Tu Peut Trouver Des Serveur Gratos

Ps2 : Y A Un Autre Moyen Plus Fiable Qui Est Le GBOX Mais Hélas Ca Marche Pas Avec Fawri Vu Qu'il Faut Que Tu Ouvre Des Ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour Une Bonne Carte Sat Achete Une SkyStar II ( Moi Je L'ai Acheter Y'a Un Ans De Chez Genicome A 5000DA )

 

Une Carte Sat Se Branche A La Parabole, Tu Peut Regarder Les Chaines En Clair Avec, Ou Bien Les TPS/ABSAT/Cyfra+..Etc Avec Un VPlug ( Sans Que Tu Sois Connecter A Internet )

 

Pour Le Sharing Il Faut Que Tu Sois Connecter A Internet

 

ah bon?!je dormirais moins béte,y'a moyen de regarder les chaines crypter sans la connection a travers ce VPlug,tu peux nous expliquer le principe STP?

 

et puis,peut on regarder le contenu sur un téléviseur en utilisant une carte satellite?ou on doit se contenanter de voir sur le pc

 

enfin ou peut on trouver une carte satellite a l'est?je crois que mourad pourrais me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des questions suplémentaires:

Une Carte Sat Se Branche A La Parabole, Tu Peut Regarder Les Chaines En Clair Avec, Ou Bien Les TPS/ABSAT/Cyfra+..Etc Avec Un VPlug ( Sans Que Tu Sois Connecter A Internet )

 

Pour Le Sharing Il Faut Que Tu Sois Connecter A Internet

 

alors si je comprend bien le sharing utilise la connexion ,mais si en utilise pas le sharing est ce qu'on peut capté les chaines crypté ou seullement les chaines en claire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

satdz, tu en penses quoi de la carte skyview3 ?, je l'ai eu pour batal et je l'ai pas encore installé waiting une petite parabole, j'ai vu sur le net qu'elle a des difficultés à fonctionner avec prog dvb mais j'ai vu aussi des tuto qui expliqaient comment regler ça mais pas encore essayé.

salut mouradski,

a vrai dire,je n'ai aucune idée sur la carte citée,moi je possede une skystar 2,que je trouve trés bonne en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?!je dormirais moins béte,y'a moyen de regarder les chaines crypter sans la connection a travers ce VPlug,tu peux nous expliquer le principe STP?

 

et puis,peut on regarder le contenu sur un téléviseur en utilisant une carte satellite?ou on doit se contenanter de voir sur le pc

 

enfin ou peut on trouver une carte satellite a l'est?je crois que mourad pourrais me répondre

salut nash,

oui avc vplug tu peux regarder les chaines cryptés,mais c'est toujours hors charte.

Oui tu peux regarder le contenu sur un televiseur,seulement que ta carte graphique possede une sortie video.

pour ta derniere question,tu px trouver les cartes satellites dans tous les magasins informatiques,tu px trouver aussi des cartes bonnes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des questions suplémentaires:

 

 

alors si je comprend bien le sharing utilise la connexion ,mais si en utilise pas le sharing est ce qu'on peut capté les chaines crypté ou seullement les chaines en claire???

salut,

oui tu as bien compris,le sharing utilise la connection internet,mais ça n'empeche sans le sharing,tu peux acceder aux chaines cryptées en utilisant des softcams a l'interieur du VPLUG(mais c'est toujours hors charte).:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nash,

oui avc vplug tu peux regarder les chaines cryptés,mais c'est toujours hors charte.

Oui tu peux regarder le contenu sur un televiseur,seulement que ta carte graphique possede une sortie video.

pour ta derniere question,tu px trouver les cartes satellites dans tous les magasins informatiques,tu px trouver aussi des cartes bonnes occasions.

 

salut satdz,si j'ai bien pigé on aura tjr besoin d'aller sur internet pour la mise a jour?

en fait,ou peut on téléchargerces meme softcams etest ce qu'ils décriptent tout les bouquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut satdz,si j'ai bien pigé on aura tjr besoin d'aller sur internet pour la mise a jour?

en fait,ou peut on téléchargerces meme softcams etest ce qu'ils décriptent tout les bouquets?

salut,

oui ,on aura toujurs besoin du net pour la mise a jour.

la deuxieme question est hors charte,je peux pas te repondre sans l'avis de l'adminitrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier ta carte sat skysat2 comporte une sortie video pour matter sur une télé?et puis permet ellede regarder les chaines HD?enfin est elle avec télécommande?sinon qu'elle est la carte dotée de toutes ces caractéristique?

merci de me répendre :)

salut,

non la carte sat skystar,ne comporte pas une sortie video,oui elle permet de regarder las chaines Hd,si c'est un bon ecran et une bonne carte graphique.

oui,la telecommande est inclus avec la carte.

moi je trouve la skystar2(technisat)est une bonne carte,mais il y'as des nouvelles skystar HD.

voilà,l'ami,je crois que j'ai repondu a pas mal de tes questions.

je suis toujours a ton service.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...