Jump to content
Règlement du forum ×

Test de débits FTTH (suivi état du réseau)

Lyès

Recommended Posts

• Administrators
Il y a 3 heures, dico12 a dit :

pour la vitesse de dll , j'utilises JDownloader , j'ai max 3.5-4 Mo/s , sur des fichiers uptobox ou 1fichier ... je testerais avec un .iso

Les hébergeurs de fichiers pour la plus part limitent le débit et n'offrent de bons débits qu'avec des offres premium.

Uptobox par exemple disent clairement qu'ils limitent le débit :

image.thumb.png.2bf1f84b9864dd99eda11463c487b17d.png

Le 02/08/2023 à 09:59, goran a dit :

Pour pouvoir bénéficier du max en DL sur les sites comme uptobox ou 1fichier , rien de tel que de souscrire a un debrideur premium , franchement impeccable

payant bien sûr ?! ... pas d'autre moyen ?

• Administrators
Il y a 2 heures, dico12 a dit :

payant bien sûr ?! ... pas d'autre moyen ?

Pas vraiment :) certains hébergeurs (comme mega) avec leur offre gratuite autorisent plus de 100 Mbps lors du téléchargement, il faudra les identifier et les utiliser quand c'est possible.

Ton débit IDM montre que ton débit est bon avec AT.

• Like 2

Le 03/08/2023 à 12:25, dico12 a dit :

bonjour téléchargement fichier .iso sur IDM

kis2.png

ça montre que tu reçois bien tes 100 Mbit/s ...

Maintenant c'est normal que ton débit baisse d'un site à l'autre .... ça peut venir d'AT ou du site en question.

Internet n'est pas un moteur qui tourne à une vitesse constante. chaque serveur a sa vitesse !

Bienvenue dans le monde (des tracas) du très haut débit :)

Le 02/08/2023 à 09:59, goran a dit :

Pour pouvoir bénéficier du max en DL sur les sites comme uptobox ou 1fichier , rien de tel que de souscrire a un debrideur premium , franchement impeccable

Les débrideurs est une bonne solution économique car tu payes un seul abonnement pour une centaine d'hébergeurs !!!

Les hébergeurs qui offrent un bon débit gratuitement ils se font rares !!!!

Le point fort d'uptobox c'est qu'il a banni l'Amérique du Nord donc il a une certaine liberté par rapport à d'autres et les contenus durent plus longtemps car les US font souvent chier avec leurs droits d'auteur !!

Edited by Hicham
  • Like 1

Le 12/08/2023 à 00:18, fouad512 a dit :

spacer.png

• 12/08/2023 - 00/17
  • L'offre souscrite : 100 méga Fibre
  • Région : Oran - Senia AADL
  • Stabilité : 24/7
  • TEST VIA CABLE 

Bonsoir à tous , waw , quel débit ! ça donne envie d'en avoir autant 

• 2 weeks later...
Le 04/08/2023 à 12:47, Hicham a dit :

ça montre que tu reçois bien tes 100 Mbit/s ...

Maintenant c'est normal que ton débit baisse d'un site à l'autre .... ça peut venir d'AT ou du site en question.

Internet n'est pas un moteur qui tourne à une vitesse constante. chaque serveur a sa vitesse !

Bienvenue dans le monde (des tracas) du très haut débit :)

Les débrideurs est une bonne solution économique car tu payes un seul abonnement pour une centaine d'hébergeurs !!!

Les hébergeurs qui offrent un bon débit gratuitement ils se font rares !!!!

Le point fort d'uptobox c'est qu'il a banni l'Amérique du Nord donc il a une certaine liberté par rapport à d'autres et les contenus durent plus longtemps car les US font souvent chier avec leurs droits d'auteur !!

Vous oublie une chose si vous passez chez les debrideur vos fichiers ne sont plus privées si vous téléchargé une chose suspect je ne vais pas dire la suite ... Moi je les évite sinon j'utilise les free mais avec de dizaines de pub mais anonyme

Edited by popmpopm

• 3 weeks later...
  • Moderators

15257477661.png

idoom fibre 200mbps , vitesse max atteignable uniquement par cable ethernet, en wifi max 60mbps a 1m du modem 

installation faite ce weekend, connection activée aujourd'hui

region : alger

j'avais avant 100mbps en vdsl (80 en vrai) et du coup je suis pas du tout impressioné par le ping , c'est juste a peine mieux avec la fibre

mais ca reste une grosse mise a jour, fini les snr margin et les attenuations a la con qui datent du siecle dernier

en tout cas une fois n'est pas coutume , bravo a algerie telecom qui se sont enfin reveillés, prochaine etape le gigabit :D

• Thanks 1

Le 25/08/2023 à 10:33, popmpopm a dit :

Vous oublie une chose si vous passez chez les debrideur vos fichiers ne sont plus privées si vous téléchargé une chose suspect je ne vais pas dire la suite ... Moi je les évite sinon j'utilise les free mais avec de dizaines de pub mais anonyme

Un débrideur généralement c'est pour download les films et séries ...... je vois pas où est la vie privée là dedans, c'est pas des fichiers persos, généralement on télécharge pas ce qu'on a déjà :)

Le 17/09/2023 à 19:44, Hicham a dit :

Un débrideur généralement c'est pour download les films et séries ...... je vois pas où est la vie privée là dedans, c'est pas des fichiers persos, généralement on télécharge pas ce qu'on a déjà :)

C'est prv c'est ton truque a toi les film moi c'est autre chose j’évite le max que le propio vois ce que je télécharge mais si tu utilise les site avec debrideur gratuit la c'est eux qui utilise leur nom pas moi

il y a 30 minutes, popmpopm a dit :

C'est prv c'est ton truque a toi les film moi c'est autre chose j’évite le max que le propio vois ce que je télécharge mais si tu utilise les site avec debrideur gratuit la c'est eux qui utilise leur nom pas moi

J'ai pas encore compris ... tout ce que tu télécharges via un débrideur il est dispo sur un site d'hébergement (qui ne te garanti pas la confidentialité).

Et même si les proprios des débrideurs sont au courant de ce que tu débrides ... ils savent pas qui tu es et donc ça change quoi au final ???

Par exemple : là tout de suite, je te dis que je viens de télécharger un film de C** .... tu vas en faire quoi de cette info ?? tu n'a ni mon nom ni mon adresse rien, ta un pseudo sur le net point.