Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tv lg wEb os

DODOKHADRA

Recommended Posts

• Moderators

Les Téléviseurs LG Smart tv ont un magasin de contenu à part qui dispose d'une gamme d'apps IPTV  payantes pour la plupart.
Hormis les 1ers modèles ,les téléviseurs LG sont sous le système WebOS et  ne peuvent pas utiliser des APK qui sont des applications destinées aux téléviseurs fonctionnant sous Android TV. Parmi les rares applications non propriétaires de lecture IPTV (du code m3u) gratuites du magasin de LG ont peut citer OttPlayer,IPTV Smarters Pro,SSIPTV,XCIPTV,Smart IPTV Player.

Si tu veux utiliser des apk sur LG la seule solution est d'investir dans un boitier Android à coupler avec LG via le port HDMI

Edited by laliche

• 3 weeks later...

Bonjour , je teste depuis hier l'appli OttPlayer sur mon Samsung Tizen .

J'avoue être surpris par la qualité de l'image et la fluidité .

De plus l'acces à la liste d'acteurs dans les résumés des recherches VOD , ce qui n'est pas le cas avec mon Ibo pro .....

Est ce que certains utilisent cette appli régulièrement ?

Merci

Edited by sacha2900

• 10 months later...
Le 19/11/2023 à 17:08, laliche a dit :

Si tu veux utiliser des apk sur LG la seule solution est d'investir dans un boitier Android à coupler avec LG via le port HDMI

C'est le "meilleur des deux mondes"
Je sais que le sujet date de 2023, mais je n'arrive que maintenant et c'est mon expérience.
L'application en termes de contenu et de streaming, a presque tout ce que je connais...👌✔️

"Sparkle TV - IPTV Player"

https://play.google.com/store/apps/details?id=se.hedekonsult.sparkle

Cette application que je ne connaissais pas est simple, pratique, bien conçue et très fluide. C'est dommage que Stalker Portal ne fonctionne pas sur les smart TV. J'ai parlé au développeur qui m'a dit qu'il l'ajouterait d'ici la fin de l'année. Sur smartphone, cela fonctionne très bien.

TV Smarters Player Expert
https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.smarters.expertIMG_20241107_212108.thumb.jpg.9ea3a5d1f77ee3a8060a969fbfd31204.jpg