DODOKHADRA Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Meilleur apk iptv pour lg web os hors lg content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted November 19, 2023 Administrators Share Posted November 19, 2023 Un Bonjour ne fait pas de mal LG est basé sous WebOS, donc les APK ne fonctionnent pas dessus étant donné qu'elles sont destinés aux systèmes Google Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 19, 2023 Moderators Share Posted November 19, 2023 (edited) Les Téléviseurs LG Smart tv ont un magasin de contenu à part qui dispose d'une gamme d'apps IPTV payantes pour la plupart. Hormis les 1ers modèles ,les téléviseurs LG sont sous le système WebOS et ne peuvent pas utiliser des APK qui sont des applications destinées aux téléviseurs fonctionnant sous Android TV. Parmi les rares applications non propriétaires de lecture IPTV (du code m3u) gratuites du magasin de LG ont peut citer OttPlayer,IPTV Smarters Pro,SSIPTV,XCIPTV,Smart IPTV Player. Si tu veux utiliser des apk sur LG la seule solution est d'investir dans un boitier Android à coupler avec LG via le port HDMI Edited November 19, 2023 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) Bonjour , je teste depuis hier l'appli OttPlayer sur mon Samsung Tizen . J'avoue être surpris par la qualité de l'image et la fluidité . De plus l'acces à la liste d'acteurs dans les résumés des recherches VOD , ce qui n'est pas le cas avec mon Ibo pro ..... Est ce que certains utilisent cette appli régulièrement ? Merci Edited November 9 by sacha2900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axes Posted November 6 Share Posted November 6 Le 19/11/2023 à 17:08, laliche a dit : Si tu veux utiliser des apk sur LG la seule solution est d'investir dans un boitier Android à coupler avec LG via le port HDMI C'est le "meilleur des deux mondes" Je sais que le sujet date de 2023, mais je n'arrive que maintenant et c'est mon expérience. L'application en termes de contenu et de streaming, a presque tout ce que je connais... "Sparkle TV - IPTV Player" https://play.google.com/store/apps/details?id=se.hedekonsult.sparkle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axes Posted November 7 Share Posted November 7 Cette application que je ne connaissais pas est simple, pratique, bien conçue et très fluide. C'est dommage que Stalker Portal ne fonctionne pas sur les smart TV. J'ai parlé au développeur qui m'a dit qu'il l'ajouterait d'ici la fin de l'année. Sur smartphone, cela fonctionne très bien. TV Smarters Player Expert https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.smarters.expert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts