Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MAC BOOK le portable le plus fin du monde


Samir_dz

Messages recommandés

Pas du tout, c'est plutôt toi qui applaudie à chaque sortie d'un produit Apple. Moi j'estime que leurs produits n'apportent rien de très révolutionnaire justifiant la différence de prix (regarde le iphone), la seule chose que je trouve excellent chez Apple c'est leur OS, cela dit, même si leur OS est très bien fait il ne justifie pas la caricature du PC dans leur propos.

 

A prix identique tu as une machine PC plus puissance que leur MAC, de plus tu as le libre choix de ton OS, tu peux même installer un Mac OS en le bidouillant.

 

Alors oui, quand un truc me déplais je le dis, j'argumente et libre à chacun d'adhérer ou pas à mes propos, je ne prétends pas être un messie, quand je choisi un équipement informatique je le fais selon les caractéristiques techniques et ses performances et non selon la mode, certes le design compte mais c'est un détail mineur et subjectif.

 

Ce n'est pas les produits Apple que j'applaudis car je n'ai rien à y gagner, mais, plutôt tes prestations et tes talents de comédien, car, ta mythomanie me fait vraiment marrer.

D'un côté, tu dis un truc et qd tu te rends compte que tu t'es gouré, tu en choisi un autre...Comme pour le truc de la sécu des sites et serveurs web avec Darkvader…

 

Bref, il y a de la bonne foi en toi qd mm et c'est déjà mieux que rien...

 

A+

 

algérien_dz : J'ignore qui tu traites de troll mais j'aimerais bien savoir qui et pour quelles raisons, car, balancer des âneries c'est facile, mais, les argumenter, c'est difficile...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les produits Apple que j'applaudis car je n'ai rien à y gagner, mais, plutôt tes prestations et tes talents de comédien, car, ta mythomanie me fait vraiment marrer.

D'un côté, tu dis un truc et qd tu te rends compte que tu t'es gouré, tu en choisi un autre...Comme pour le truc de la sécu des sites et serveurs web avec Darkvader…

 

Bref, il y a de la bonne foi en toi qd mm et c'est déjà mieux que rien...

 

A+

 

Tu peux donner plus de détails sur le truc de la sécu des serveurs avec Darkvader ?

 

Tu me traite du mythomane en suite tu dis que j'ai de la bonne fois... Je pense que tu te contredis toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAVOC : Etre mytho est une chose et être de bonne foi, en est une autre...

 

Bref, on recentre ici et on continue à se balancer des noms d'oiseaux par MP ou ailleurs, je te laisse le choix du lieu et de la date ;)

 

algérien_dz : Je ne crois pas que, avec des vulgarités telle que "merde" et des ordres à deux balles, comme si, on était tes chiens "arrêtez", que tu vas faire avancer le schmilblick...

 

Quant au fait de "troller" comme tu dis, sache que troller, c'est provoquer volontairement une personne pour sortir du sujet principal et ainsi polémiquer à tort et à travers et aucun de nous, deux ne le fait.

On donne juste un jugement, l'un sur les avis de l'autre et c'est tout le temps comme ça sur les forums, car, on ne peut pas avoir les mêmes avis que tout le monde et cela parce que, chacun à sa propre personnalité, qui est plus ou moins, différente de l'autre...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les produits Apple que j'applaudis car je n'ai rien à y gagner, mais, plutôt tes prestations et tes talents de comédien, car, ta mythomanie me fait vraiment marrer.

 

@dfx

Rappel:

Les attaques personnelles et les règlements de compte, ne sont pas permis sur le forum!

Prière d'être constructif et courtois dans les échanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAVOC : Etre mytho est une chose et être de bonne foi, en est une autre...

 

Bref, on recentre ici et on continue à se balancer des noms d'oiseaux par MP ou ailleurs, je te laisse le choix du lieu et de la date ;)

 

Si tu crois que je vais perdre mon temps avec toi ou que tu me fais peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dfx

Rappel:

Les attaques personnelles et les règlements de compte, ne sont pas permis sur le forum!

Prière d'être constructif et courtois dans les échanges!

 

Je veux bien suivre ton conseil mais à condition que tu demandes la même chose à ton frère d'arme...

 

Mais dans le cas contraire, tu te fatiguerais pour rien et tu te retrouverais en train de débattre le sujet de mon bannissement du forum, dans le forum privé, non visible aux simples mortels...

 

Je suis une personne à caractère et je ne me laisse jamais faire avec de tels propos, même qd ça vient de quelqu'un qui a 2-3 boutons de plus que moi à cliquer, si tu vois ce que je veux dire...

 

Si tu veux modérer, tu t'y prends mal, surtout avec quelqu'un, qui est déjà passé par l'administration, la super modération et j'en passe et tu sais pourquoi ? Car, je n'aime pas ta façon de pistonner ton pote le videur et faire comme si, tu ne voyais pas sa façon à lui de ne pas être courtois et constructif dans ses interventions...

 

Voilà,

 

A bon entendeur

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve???!!!

Pistonner?? hey nous ne sommes pas dans une administration algérienne pour pistonner quiconque!

 

tes prestations et tes talents de comédien, car, ta mythomanie me fait vraiment marrer.

 

Bref, on recentre ici et on continue à se balancer des noms d'oiseaux par MP ou ailleurs, je te laisse le choix du lieu et de la date

 

Et pire avec ton dernier message tu t'enfonce!

 

Montre moi un message de HAVOC qui mérite une remarque??

Nous sommes dans un sujet technique ou au pire commercial, je ne vois pas l'intéret de tels propos!! d'autant plus qu'il a donné son avis, tu pouvais donner le tien sans passer par des jugements de valeur sur sa personne.

Allez carton jaune pour ton dernier message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...