Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peut etre une bonne nouvelle


theodenne

Messages recommandés

je connait quelqu'un qui travaille chez epaad

ma dit que les pic de téléchargement de 450ko/sec et même plus sont la cause des essai de techniciens et aussi il sont entrain d'installer de nouveaux matériel

 

est dans les semaines avenir il vont lancer le vrais 5 mega

enfin en est en Algérie toute est possible mais je croit qu'ils vont le faire

 

croisons les doit :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait quelqu'un qui travaille chez epaad

ma dit que les pic de téléchargement de 450ko/sec et même plus sont la cause des essai de techniciens et aussi il sont entrain d'installer de nouveaux matériel

 

est dans les semaines avenir il vont lancer le vrais 5 mega

enfin en est en Algérie toute est possible mais je croit qu'ils vont le faire

 

croisons les doit :):)

 

notreproble c'est l'instabilité du débit, le manque d'informations, et l'incompétence de certains techniciens et le manque de professionnalisme de chez eepad , voilà le vrai problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait quelqu'un qui travaille chez epaad

ma dit que les pic de téléchargement de 450ko/sec et même plus sont la cause des essai de techniciens et aussi il sont entrain d'installer de nouveaux matériel

 

est dans les semaines avenir il vont lancer le vrais 5 mega

enfin en est en Algérie toute est possible mais je croit qu'ils vont le faire

 

croisons les doit :):)

 

ben éspéron qu'il laisserons le 5Mbps a 2499Da comme sa on aura rattrapé nos voisin du maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شوف يا أخي مشكووور على الخبر

أنت تتحدث عن 400ك/ثا والكثير من المشتركين لا تصل السرعة 1ميقا أي 100ك/ثا سرعة التحميل

ولا تتحدث عن الإنقطاعات وكما تفضل الأخ لما تتصل بهم عبر 1599 لا يردون عليك

دعم فني أصفار 0000 :mad:

 

أنا لا أنتظر منهم سوى حقي 1 ميقا ولا أريد مزية منهم

 

حكاية ايباد هي نفس حكاية جيزي مع موبيليس

لاتوجد منافسة حقيقية والضحية هو انا وانت لأنه لا يوجد بديل

 

وأقول حسبي الله ونعم الوكيل

وأرجوا أن نجتمع يد في يد من هذا المنبر حتى ناخذوا حقنا بالطرق الشرعية

 

بالتوفيق لكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour c info mais si tu regarde bien quelque sujet du forum tu remarque qu il on u des moment de grand débit avec preuve aussi

 

mais bon notre système et très désorganisé mais faut pas perdre espoir ^^

 

je sais qu'il vont lancé les 5 mega c pas pour demain mais il vont le faire il sont obligé ou il ferme les porte la demande devient de plus en plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

شوف يا أخي مشكووور على الخبر

أنت تتحدث عن 400ك/ثا والكثير من المشتركين لا تصل السرعة 1ميقا أي 100ك/ثا سرعة التحميل

ولا تتحدث عن الإنقطاعات وكما تفضل الأخ لما تتصل بهم عبر 1599 لا يردون عليك

دعم فني أصفار 0000 :mad:

 

أنا لا أنتظر منهم سوى حقي 1 ميقا ولا أريد مزية منهم

 

حكاية ايباد هي نفس حكاية جيزي مع موبيليس

لاتوجد منافسة حقيقية والضحية هو انا وانت لأنه لا يوجد بديل

 

وأقول حسبي الله ونعم الوكيل

وأرجوا أن نجتمع يد في يد من هذا المنبر حتى ناخذوا حقنا بالطرق الشرعية

 

بالتوفيق لكم

Personnellement j'ai pas a me plaindre de ma connexion EEPAD j'ai un débit de 130ko/s même pendant les heures de pointe et j'ai très rarement des coupures.

 

Pour ce qui est de leur hotline 1599, je les ai appelé il ya même pas une semaine et ils ont répondu à toute mes questions..

 

Alors j'aimerais bien voir leur 5méga =)

 

++

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, c'est assez stable chez moi (1Mo Cheraga), à part quelque petites désynchronisations de temps en temps, par contre quand elles arrivent ça dure, une ou d'heures pendant lesquelles ça part chaque deux ou trois minutes !!!

Mais bon, avec ce que j'ai connu dans le passé, comme souci, je ne plains pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Personnellement j'ai pas a me plaindre de ma connexion EEPAD j'ai un débit de 130ko/s même pendant les heures de pointe et j'ai très rarement des coupures.

 

Pour ce qui est de leur hotline 1599, je les ai appelé il ya même pas une semaine et ils ont répondu à toute mes questions..

 

Alors j'aimerais bien voir leur 5méga =)

 

++

 

إن شاء الله يبقى الإتصال ديالك بخير ودون مشاكل

لكن عن تجربتي وتجربت الكثيرين حسب ما قرأت هنا

أننا نعاني الكثير من الانقطاعات أحيانا كل دقيقة أو دقيقتين ومشتركين نفس الاشتراك الذي عندك

 

غير مقبول أن ندفع مبلغ 2500 دج مقابل هذه الخدمة الضعيفة وو....:mad:

أما عن الدعم الفني 1599 فحدث ولا حرج أقسم باالله العظيم أنهم ما يردون إلا بعد عدة محاولات

وعلى فكرة حوالي 300 دج هي سعر المكالمات التي اجريها مع1599 كل شهر تأتي مع فاتورة الهاتف

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 1599 c tu veut les avoir faut appelé a 9h30 du matin sinon c impossible si se que je fait mais bon tu a raison le service reste a désiré car parfois ils te donnent une solution a coté de la plaque rien avoir avec ton probleme

 

mais bon si il lance les 5 mega ça peut faire pencher la balance en leur faveur

mais je croit que notre politique du marché va leur mettre des bâton dans les roue

c ça le vrais probleme y a pas de véritable concurrence tout est dans les négociation si vous voyer se que je veut dire

 

pour info on ma dit quand tout les test serons ok

les abonnés de assila box 1 aurons 1 mega

mais les abonnés de assila box 2 aurons les 5 méga ( les 5 mega seront que pour la VOD et les jeux en réseaux) mais pour les téléchargement en normal c du 1 méga c les dernière info que je vient d'avoir

Modifié par theodenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

إن شاء الله يبقى الإتصال ديالك بخير ودون مشاكل

لكن عن تجربتي وتجربت الكثيرين حسب ما قرأت هنا

أننا نعاني الكثير من الانقطاعات أحيانا كل دقيقة أو دقيقتين ومشتركين نفس الاشتراك الذي عندك

 

غير مقبول أن ندفع مبلغ 2500 دج مقابل هذه الخدمة الضعيفة وو....:mad:

أما عن الدعم الفني 1599 فحدث ولا حرج أقسم باالله العظيم أنهم ما يردون إلا بعد عدة محاولات

وعلى فكرة حوالي 300 دج هي سعر المكالمات التي اجريها مع1599 كل شهر تأتي مع فاتورة الهاتف

Je ne met pas tes paroles en doute =)

 

Je pense que cela diffère d'une région à une autre et de la qualité de la ligne téléphonique.

 

J'espère que cela va s'arranger pour toi et le reste des clients Eepad qui rencontrent des problèmes.

 

Saha ftorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Voisins du Maghreb ont la 20 MB Comme connection et pour l'offre de 2500 da c'est confirmé , elle est pas opérationelle , c'est a partir de 2700 Da L'assilabox 2

 

oui je c'est que les autres sont a 20Mbps au Maroc, en Tunisie t'as les 2Mbps pour l'équivament 2400Da/mois, et ici ils viennent d'enlever l'offre a 2499Da de l'Assilabox2 alor que toutes leur pub commencent avec cette offre la ça devient de la grossiére pub mensongére et ils prennent les gens pour des idiot mais comme d'habitude la plupart ne vont rien dire et accepté l'offre sans rechinier donc c'est pour qu'ils vont laisser la debut a 2700Da du moment que leur client ne parle pas seul et même voix ils ont profite pour fair se qu'ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...