Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix de carte graphique à ALGER ?


Invité Red-Man

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

@redman je ne fesais que donné un conseil sur une config qui ferait bien tourner les jeux du moement, et je ne parle aucunement de richesse ou autre, juste que lorsqu'on veut bien faire quelque chose on la fait pas a un quart (moi j fais les choses a 1 tiers j'ai pas de quoi me payer un pc a 100000da :D )

puisque tu veux quelque chose sur ta carte mere, tu dois changer le tout, tu veux une pci-e alors que t'es en AGP donc tu seras obligé de te payer une carte mere en plus du cpu et la carte graphique, si t'es en DDR1 tu vas aussi etre forcé de te prendre une ddr2

la 8500GT coute 6800da a bab el oued et le e2180 coute un peu plus de 7000da en face de la wilaya

edit: je viens de relire le tout et je confirme, t'auras a tout changé, ton cpu vu sa vitesse est surement un socket 478 (aussi appelé pin) donc ta carte mere ne supportera pas les socket 775 (lga comme le e2180) et je suppose aussi que t'es en DDR1 (si c'est pas de la sdram) donc ca revient a racheté un nouveau pc (tu dois acheter la carte mere, le cpu la carte graphique et les ram)

donc en reduisant chwiya le budget : 1500da pour les ram, 4000da pour la carte mere, 4500 pour le cpu et 4500 pour la carte graphique, t'en as au moins pour 14500da

c'est pas trop un budget de riche pour toi j'espere **

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas gratos certes mais c'est le minimum si tu decide de changer de cpu et de carte graphique, tu peux essayer de revendre ton pc tel quel dans les 10000da (un pote a vendu un P4 1.7Ghz + 512Mo de ram DDR1 + 60Go de disque dur + la 5200 monté sur une gigabyte 848 j crois a 8000da) et rajouter dans les 7000da pour prendre une nouvelle config (plus que 7000da j crois, faut rajouter au moins 3400da pour un disque dur de 160Go chez ifta, et dans les 2000da pour le boitier)

ben essaye de revendre ton pc au meilleur prix puis reuni le max d'argent que tu peux pour te monter une nouvelle config a plus ou moins a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...