Jump to content

Prix de carte graphique à ALGER ?

Guest Red-Man
 Share

Recommended Posts

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@redman je ne fesais que donné un conseil sur une config qui ferait bien tourner les jeux du moement, et je ne parle aucunement de richesse ou autre, juste que lorsqu'on veut bien faire quelque chose on la fait pas a un quart (moi j fais les choses a 1 tiers j'ai pas de quoi me payer un pc a 100000da :D )

puisque tu veux quelque chose sur ta carte mere, tu dois changer le tout, tu veux une pci-e alors que t'es en AGP donc tu seras obligé de te payer une carte mere en plus du cpu et la carte graphique, si t'es en DDR1 tu vas aussi etre forcé de te prendre une ddr2

la 8500GT coute 6800da a bab el oued et le e2180 coute un peu plus de 7000da en face de la wilaya

edit: je viens de relire le tout et je confirme, t'auras a tout changé, ton cpu vu sa vitesse est surement un socket 478 (aussi appelé pin) donc ta carte mere ne supportera pas les socket 775 (lga comme le e2180) et je suppose aussi que t'es en DDR1 (si c'est pas de la sdram) donc ca revient a racheté un nouveau pc (tu dois acheter la carte mere, le cpu la carte graphique et les ram)

donc en reduisant chwiya le budget : 1500da pour les ram, 4000da pour la carte mere, 4500 pour le cpu et 4500 pour la carte graphique, t'en as au moins pour 14500da

c'est pas trop un budget de riche pour toi j'espere **

Edited by clock

ce n'est pas gratos certes mais c'est le minimum si tu decide de changer de cpu et de carte graphique, tu peux essayer de revendre ton pc tel quel dans les 10000da (un pote a vendu un P4 1.7Ghz + 512Mo de ram DDR1 + 60Go de disque dur + la 5200 monté sur une gigabyte 848 j crois a 8000da) et rajouter dans les 7000da pour prendre une nouvelle config (plus que 7000da j crois, faut rajouter au moins 3400da pour un disque dur de 160Go chez ifta, et dans les 2000da pour le boitier)

ben essaye de revendre ton pc au meilleur prix puis reuni le max d'argent que tu peux pour te monter une nouvelle config a plus ou moins a jour

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• A titre d'info j'ai mis mon modem a vendre dans la section vente-achat merci bonne continuation a tous.😔
    • Salam je met en vente un modem de marque D-LINK DSL-224 ADSL2+/VDSL2 état comme neuf avec boite et accessoire très très peut servie merci.  
    • petite erreur de ma part, pour que cette commande marche il faut un modem avec un chipset trendchip et non pas mediatek il y'a le TP-LINK TD-W8961ND qui dispose de ce fameux circuit qui tu peux trouver sur ouedkniss uniquement les REV 1 & 2 il y'a yacine qui a reussi a se faire basculer en fastpath, mais d'apres lui c'est pareil pour le gaming, aucune amelioration    
    • disons que 20 mb=5 upload pour que l'equivaux de 4 mb d'upload tu peux avoir 50mb 13mb upload. autant payer 50 direct
    • Oui exactement hg532e n'est pas un MediaTek ca je savais malheureusement puisque je ne possède que ce modem.  Mais peut-être pour toi cette commande n'a pas fonctionnée car ta cabine (dont les clients sont raccordés y compris toi) n'a pas accepté ou a rejeté ce bypass du changement du "Data Path" aux valeurs .I.D (interleaver depth) : 1/1 DownStream/UpStream = Fast Path ... peut-être encore tu n'as pas sauvegarder les changements avec la commande suivante "sys view autoexec.net" .... ou tu n'as pas écris la commande de reset adsl sur le terminal CMD "wan adsl reset" après le commande "wan dmt2 set path 0" ....  Une personne dans un forum égyptien a assuré qu'après des expérimentations que le modem/router double bande ADSL/VDSL ZTE H168N v1.3 est capable de forcer le changement en fast path, le malheur c'est que ce modem est introuvable ici en Algérie, y'en a un qui est similaire a lui le ZTE 108N v2.5 mais ce ne sont pas les mêmes et puis le telnet est bloqué aussi.  Wallah je souffre énormément j'avais un débit de 20 méga, je suis passé à la 10 méga juste pour ce changement du data path mais toujours rien, moi je suis un gamer le ping est à 80-90 dans Speedtest (alors tu peux imaginer la galère dans les jeux en parties en ligne ,, ping +180 toujours), si tu pars pour une réclamation chez les types d'agence commerciale ils ne comprennent jamais rien, ils n'ont que ces mots la a la bouche "Khoya machi men 3endna" "Khoya manqdrou ndirou walou on va te signaler" et même les types du technique Kif-Kif Ydjib Rabbi!!! imaginez ... OHH et puis quoi encore j'en ai plus qu'assez wallah sincèrement, alors que c'est un simple changement des valeurs du profile du client dans leur système.     
  • Create New...