Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Medi 1 Sat bat de l’aile


Invité salimdz

Messages recommandés

DÉPOT DE BILAN OU CRISE INTERNE

Medi 1 Sat bat de l’aile

La chaîne de télévision franco-marocaine Medi 1 Sat, émettant à partir de Tanger, bat de l’aile. Dépôt de bilan ? On ne le sait pas encore. Son fondateur Pierre Casalta, qui a lancé en 1980 la radio Medi 1, a été remplacé par Abdeslam Ahizoune, appelé à la rescousse pour redresser la barre. Ce dernier doit revoir la grille des programmes en ciblant davantage les pays du Maghreb. La chaîne satellitaire Medi 1 Sat, privilégiant les infos et le documentaire, avait pour ambition de devenir leader, pour attirer la publicité dans une région où l’Algérie constitue un marché de consommation important. Pierre Casalta avait été adoubé par le président Giscard d’Estaing.

Medi 1 Sat était considérée comme une “LCI” arabe. Le successeur de l’énigmatique Pierre Casalta a été le président du directoire de Maroc Telecom.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99935&titre=Medi%201%20Sat%20bat%20de%20l%E2%80%99aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...