kopless Posted October 23 Share Posted October 23 Bonsoir, je recherche un panel pour me lancer (produit type king ou foxx) est-ce que quelqu'un propose ce genre de produit ici svp ? Merci d'avance et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred_gary Posted October 26 Share Posted October 26 Bonjour Mon abonnement M3U vient de prendre fin et en cherchant à le renouveller je découvre l"OTT". Si quelqu'un souhaite me proposer vous pouvez me contacter via MP ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nginx Posted November 1 Share Posted November 1 (edited) Une petite maj j’ai reçu un mp de la part d’un nouveau compte avec zéro activité prétendant vendre de l’IPTV faites gaffe. Edited November 1 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn1988 Posted November 2 Share Posted November 2 Bonjour à tous, Premier post sur ce forum, merci de sa création. J'avais regardé plusieurs forums précedemment et tout le monde y faisait sa pub avec pas mal d'arnaque. Mon abonnement se termine dans 2 semaines chez Kingplusiptv et je n'en suis pas pleinement satisfait. Quelques freeze et bug sur certains VOD et chaines tv mais surtout l'absence de PPV me font rechercher une nouvelle iptv. Fan de MMA je cherche une iptv qui propose des PPV pour regarder des matchs PFL principalement. Qui propose egalement les chaines comme rmc sport, Dazn et chaines cinés... Le service VOD de kingplusiptv est plutot bien fournis (40k films et 15k séries) et j'aimerai en avoir un du même genre avec le moins de bug possible (oui je sais je cherche la perle rare ^^). J'ai vu en lisant les post qu'il y avait plusieurs revendeurs qui proposais des essais. Apparemment cela se fait en mp, est-ce que l'un d'entre vous aurait un abonnement qui pourrais se rapprocher de mes besoins ? Dans l'attente de vous lire. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitcheus Posted November 3 Share Posted November 3 Bonjour à tous. J'en ai testé un paquet de providers mais il y a toujours un truc qui ne va pas et le plus souvent c'est la stabilité. Par exemple quand je regarde une série en plusieurs saisons ; les 2 premières saisons ça fonctionne nickel et après ça freeze à bloc... C'est toujours comme ça ! Certains films ou séries ne fonctionne carrément pas et certaines chaînes c'est pareil. Pourtant je suis sur des abonnements 'premium' à presque 100€ ! Les tests fonctionnent bien mais après... Je cherche donc un abonnement sérieux qui ne me prendra pas pour un pigeon. Même si j'en ai déjà 2 en cours pour encore quelques mois, j'ose espérer trouver la perle rare. Je recherche surtout du contenu étoffé en VOD (Films et séries FR), les chaînes FR et US avec tout le PPV évidemment... Si vous connaissez un fournisseur avec des serveurs de l'espace, ne suis preneur ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted November 3 Share Posted November 3 Si tu es sur un abonnement prémium à 100 euros et que tu as autant de soucis , il y a certainement un problème ailleurs? A part DAZN qui fait "planter" tout le monde les soirs de grands matchs , un serveur à 100 euros ( il y en a 3 ou 4 ? ) çà marche bien ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted November 3 Share Posted November 3 Salut certainement que tu paye un abonnement 100€ et qu'il vaut beaucoup moins chère normalement.... Il y a des arnaqueurs partout..... Avec les abonnements a 100€ il peux y avoir quelques soucis (ça reste de la TV pirate) Mais pas autant que tu le décris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptor76 Posted November 3 Share Posted November 3 il y a 40 minutes, Max_OTT a dit : Salut certainement que tu paye un abonnement 100€ et qu'il vaut beaucoup moins chère normalement.... Il y a des arnaqueurs partout..... Avec les abonnements a 100€ il peux y avoir quelques soucis (ça reste de la TV pirate) Mais pas autant que tu le décris Salut Je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nel Posted November 3 Share Posted November 3 Bonjour la Communauté Je cherche un abonnement sérieux et comme beaucoup besoin d'être rassuré sur le sérieux avant de payer. Du coup est il possible d'avoir un test gratuit pour me faire une bonne idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted November 3 Share Posted November 3 Salut , demande à Max_OTT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frelongris Posted November 3 Share Posted November 3 Bonjour Il faut lire le 1er post de ce sujet il y'a plusieurs vendeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedlal Posted November 3 Share Posted November 3 Mon abo iptv tire à sa fin , je veux tester quelques serveurs avant de choisir .Je veux surtout ceux qui peuvent faire fonctionner des chaines live avec un bas débit en SD/HD sans trop de coupures et la vod particulièrement fr ainsi que l'epg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelDZ Posted November 4 Share Posted November 4 Le 23/10/2024 à 22:54, kopless a dit : Bonsoir, je recherche un panel pour me lancer (produit type king ou foxx) est-ce que quelqu'un propose ce genre de produit ici svp ? Merci d'avance et bonne soirée. slt , regarde tes mp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelDZ Posted November 4 Share Posted November 4 Il y a 23 heures, Nel a dit : Bonjour la Communauté Je cherche un abonnement sérieux et comme beaucoup besoin d'être rassuré sur le sérieux avant de payer. Du coup est il possible d'avoir un test gratuit pour me faire une bonne idée ? slt ,. les test gratuit ça sert strictement à rien ... juste à voir ce qu'il propose oui à part ça pas sur 24 ou 48h que tu vas juger un serveur sur la stabilité, tu as même pas assez pour faire le tour .. mieux de prendre 1 mois si le serveur le propose(ou 3mois il le propose tous!) pour tester correctement et discuter avec le vendeur pour voir la réactivité du sav si soucis ,. ensuite prendre 3 ou 6 mois si le 1mois test te donne satisfaction.. après bien sûr un soucis ça peut arriver ça arrive à tout les serveurs... c'est totalement impossible de passer 1 année sens une frize bug ou panne personne ne peut te promettre ça.. si c'est le cas fuit le c'est du pipo ... aussi les soucis peuvent venir en partie du support ou du fai .. fais très attention à celui qui va te dire zéro soucis garantit à 100% ... ... il vaut mieux avoir un serveur de secours si soucis une soirée ou garder la tnt ou tv classique officiel à côté pas faire comme certain tout arrêter ... Fais aussi très attention au vendeur qui ne respect pas le prix imposer par les team ça veut dire qu'ils savent pas vendre et on très peut de monde .. donc brade pour essayer de gratter qq clients!! .. mais le jour où vont se faire prendre tu auras payer ton abos pour rien car il serra couper et ton vendeur ne te répondra plus .. fait très très attention 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 4 Author Moderators Share Posted November 4 (edited) Il y a 2 heures, michelDZ a dit : slt ,. les test gratuit ça sert strictement à rien ... Cette discussion a été ouverte justement pour les test gratuits de serveurs payants , alors dois-je la fermer ? Edited November 4 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoneo Posted November 4 Share Posted November 4 Le 03/11/2024 à 05:06, Mitcheus a dit : Bonjour à tous. J'en ai testé un paquet de providers mais il y a toujours un truc qui ne va pas et le plus souvent c'est la stabilité. Par exemple quand je regarde une série en plusieurs saisons ; les 2 premières saisons ça fonctionne nickel et après ça freeze à bloc... C'est toujours comme ça ! Certains films ou séries ne fonctionne carrément pas et certaines chaînes c'est pareil. Pourtant je suis sur des abonnements 'premium' à presque 100€ ! Les tests fonctionnent bien mais après... Je cherche donc un abonnement sérieux qui ne me prendra pas pour un pigeon. Même si j'en ai déjà 2 en cours pour encore quelques mois, j'ose espérer trouver la perle rare. Je recherche surtout du contenu étoffé en VOD (Films et séries FR), les chaînes FR et US avec tout le PPV évidemment... Si vous connaissez un fournisseur avec des serveurs de l'espace, ne suis preneur ! Merci. j'ai 3 abonnements premium ( 3 fournisseurs) et aucun ne présente les problèmes que tu évoque, même les soirs de match. Pour en revenir aux test , le mieux est les payants 24h quand c est possible . nombreux sont ceux qui refusent les test gratuit les soir de gros match , hors c est justement là que le test est le plus probant . en payant on peut faire le test a ce moment la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted November 4 Share Posted November 4 Il y a 3 heures, Zoneo a dit : j'ai 3 abonnements premium ( 3 fournisseurs) et aucun ne présente les problèmes que tu évoque, même les soirs de match. Pour en revenir aux test , le mieux est les payants 24h quand c est possible . nombreux sont ceux qui refusent les test gratuit les soir de gros match , hors c est justement là que le test est le plus probant . en payant on peut faire le test a ce moment la Les test sont pas couper soir de match pour voir la stabilité Ils sont coupés pour que les clients qui sont abonné ne soit pas impacter par un gros afflux de test 24h le soir d'événements sportifs que le serveur ne pourrai pas géré Et donc des personne n'ayant pas payer qui dérange les clients qui eux on payé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoneo Posted November 4 Share Posted November 4 " Les test sont pas couper soir de match pour voir la stabilité " ce n est pas ce que j ai dit ils sont en autre , coupé pour eviter que les utilisateur ne se servent QUE de test 24h pour regarder les matchs . Mais vu le nombre d abonnés connecté ces soir la , c est le bon moment pour tester la stabilité . donc quasiment obligé de passer par un test payant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 5 Author Moderators Share Posted November 5 Il y a 14 heures, Max_OTT a dit : Les test sont pas couper soir de match pour voir la stabilité Ils sont coupés pour que les clients qui sont abonné ne soit pas impacter par un gros afflux de test 24h le soir d'événements sportifs que le serveur ne pourrai pas géré Et donc des personne n'ayant pas payer qui dérange les clients qui eux on payé Un bon serveur doit supporter un gros afflux de testeurs simultanés gratuits et/ou payants, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted November 5 Share Posted November 5 il y a 48 minutes, laliche a dit : Un bon serveur doit supporter un gros afflux de testeurs simultanés gratuits et/ou payants, non ? Par le passé les test gratuit était actif Certains vendeurs faisaient des test a tous leurs amies/familles les soir d'événements sportifs. Imagine chaque vendeur fait 15 test ...... Le serveur au lieu qu'il y ai 50 000 personnes habituelles il y a des pics a 200 000 personnes .... Le serveur est pas forcément prévu pour un affluence qui déplace de 4 fois le nombres d'abonnés annuelles Et les clients pareil, ils ne prennent pas d'abonnement et demande un test 24h chaque veille de match a des vendeurs différents et du coup non pas besoin de s'abonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heisenbergott Posted November 5 Share Posted November 5 Le 30/10/2024 à 02:32, nginx a dit : moi aussi je voudrai connaitre quel est le meilleur serveur IPTV que je puisse acheter pour du 4K. Bonjour, Les meilleurs ne sont pas censé être disponible sur le net mais de bouche à oreille, et en l’occurrence il ne faut pas dire leurs noms (pour nous les revendeurs) donc pas évident de donnez un classement ici . Mais il y en a 2 ou 3 qui permettent de regarder du 4K, UHD HDR… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdelsol Posted November 5 Share Posted November 5 Bonjour Max, j'ai essayé de vous contacter dimanche sur messagerie et whatsapp pour renouveler mon abonnement, il y a un truc qui semble clocher (ou alors vous êtes très occupé). Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdelsol Posted November 6 Share Posted November 6 Merci @Max_OTT pour le super service. Je recommande. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelDZ Posted November 11 Share Posted November 11 Il y a 8 heures, youss.13 a dit : Salut à tous, je suis revendeur et nouveau sur le forum, n'hésitez pas à venir en pv pour tester mes offres. Bonne journée à tous. slt collègue,. avant de poster tu dois lire le 1er tuto et faire ce qui est demander pour pouvoir vendre ici pour info .. si ta besoin de qq chose tu peux me mp .. merci +++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 11 Author Moderators Share Posted November 11 Il y a 9 heures, youss.13 a dit : Salut à tous, je suis revendeur et nouveau sur le forum, n'hésitez pas à venir en pv pour tester mes offres. Bonne journée à tous. Tu dois lire , approuver et te conformer à nos conditions qui sont indiquées sur la 1ère page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts