youss.13 Posted November 11 Share Posted November 11 Salut, j'ai lu et j'approuve les conditions susmentionnées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj31 Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) Hello, je suis en train de tester plusieurs abonnements pour remplacer mon actuel qui ne me convient plus vraiment. Je cherche surtout beaucoup de films & séries en VOSTFR. J'ai contacté @michelDZ mais sans succès pour le moment. N'hésitez pas me contacter Belle journée Edited November 12 by Neiluj31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skamerzz Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) Il y a 4 heures, Neiluj31 a dit : Hello, je suis en train de tester plusieurs abonnements pour remplacer mon actuel qui ne me convient plus vraiment. Je cherche surtout beaucoup de films & séries en VOSTFR. J'ai contacté @Raptor76 et @michelDZ mais sans succès pour le moment. N'hésitez pas me contacter Belle journée Hello, j'ai pu échanger avec @heisenbergott très intéressant ce qui propose, n'hésite pas J'ai demander à @michelDZ ce qu'il proposer en terme d'abonnement mais n'a pas donné suite non plus, et n'a pas l'air de vouloir aller plus loin au vu des premières réponses apporter ^^ Edited November 12 by Skamerzz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelDZ Posted November 12 Share Posted November 12 Il y a 2 heures, Skamerzz a dit : Hello, j'ai pu échanger avec @heisenbergott très intéressant ce qui propose, n'hésite pas J'ai demander à @michelDZ ce qu'il proposer en terme d'abonnement mais n'a pas donné suite non plus, et n'a pas l'air de vouloir aller plus loin au vu des premières réponses apporter ^^ slt regarde tes mp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelDZ Posted November 12 Share Posted November 12 Il y a 7 heures, Neiluj31 a dit : Hello, je suis en train de tester plusieurs abonnements pour remplacer mon actuel qui ne me convient plus vraiment. Je cherche surtout beaucoup de films & séries en VOSTFR. J'ai contacté @michelDZ mais sans succès pour le moment. N'hésitez pas me contacter Belle journée slt regarde tes mp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpersonne44 Posted November 15 Share Posted November 15 (edited) . Edited Tuesday at 07:24 PM by Cpersonne44 Modifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 15 Author Moderators Share Posted November 15 (edited) AVIS A TOUS LES VENDEURS D'ABONNEMENTS IPTV Il est regrettable de constater que les vendeurs d'abonnements payants qui profitent des largesses offertes ne participent pas à la vie du forum. Ils sont là que pour vendre et ne donnent ni astuces ,ni tutos et n'ouvrent pas d'autres discussions intéressantes sur l'iptv en général en contre-partie pour remercier ForumDZ. Désormais les autorisations accordées seront suspendues pour les vendeurs qui ne se soumettront pas régulièrement à ces obligations et/ou inactifs. Edited November 15 by laliche 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha2900 Posted November 16 Share Posted November 16 Le test de Gold Shop ne fonctionne pas . Je vous conseille de contacter des personnes sérieuses et bien connues ici : Max_OTT ou Raptor76 . 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 16 Author Moderators Share Posted November 16 il y a 16 minutes, sacha2900 a dit : Le test de Gold Shop ne fonctionne pas . Je vous conseille de contacter des personnes sérieuses et bien connues ici : Max_OTT ou Raptor76 . Merci d'avoir signalé , des dispositions seront prises . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptor76 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a une heure, sacha2900 a dit : Le test de Gold Shop ne fonctionne pas . Je vous conseille de contacter des personnes sérieuses et bien connues ici : Max_OTT ou Raptor76 . Merci Sacha2900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_OTT Posted November 16 Share Posted November 16 Il y a 5 heures, sacha2900 a dit : Le test de Gold Shop ne fonctionne pas . Je vous conseille de contacter des personnes sérieuses et bien connues ici : Max_OTT ou Raptor76 . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junki974 Posted November 24 Share Posted November 24 Bonjour j'aimerais acheter et gérer un panel ( pure, noos , ou iplay ) . Merci de me contacter. Je suis ouvert à toute proposition avec des personnes sérieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doubleh60 Posted November 27 Share Posted November 27 (edited) Le 07/03/2024 à 02:49, michelDZ a dit : Bonjour à tous, je vous propose des services Ip_TV de qualité, pour tester la qualité des diverses services proposés je recommande de prendre 1 mois test ( payant ) .. ensuite partir sur 3,6,12mois sur le service choisis ( plusieurs offres disponibles) ️ Très Bonne Stabilité ️ Replay ️ Vod Série mise a jour régulièrement ️ S.A.V tout au long de votre abonnement.. ️ Boîtier Dédié ip disponible livrer en point relay plus qu à brancher ️ Parrainage Chaîne adulte - DEVENIR VENDEUR info mp A Bientôt - fifou - ruan kdeu - bzh56610 - gasper - marcello13 - ruankdeu - oxygène - whatelse - pablito - madamekrys - gasper - kevinP - darkz - bellow65 - antoine - sancho1608 - baka et d autre ..... + parrainage Bonsoir, Je voudrait bien discuté pour voir ce que vous proposez. Edited November 27 by Doubleh60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YassGo Posted November 28 Share Posted November 28 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Quelqu'un de sérieux pour un abonnement ? J'ai entendu parler de Noos+ c'est bien ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 29 Author Moderators Share Posted November 29 Je rappelle que seuls les membres autorisés sont admis comme vendeurs d'iptv. Les conditions d'admissions sont consultables sur le 1er message de cette discussion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitcheus Posted Tuesday at 12:22 AM Share Posted Tuesday at 12:22 AM Bonjour, Je vais être concis : y a t'il des revendeurs Iplay ou Pure ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul Posted yesterday at 02:00 PM Share Posted yesterday at 02:00 PM Bonjour, Novice dans l'IPTV, je cherche à prendre un abonnement, en grande partie pour le sport (foot LDC et ligue 1) et juste de temps en temps les séries. Suis-je au bon endroit ? J'ai acheté un fire stick, et l'ai installé, ainsi qu'IPTV smarters. J'ai bien vu qu'il y avait des vendeurs conseillés, et ai envoyé un MP à l'un d'eux il y a deux jours, sans réponse pour le moment. Y a t-il une règle que je n'ai pas lu et qui expliquerait celà ? Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted yesterday at 02:45 PM Share Posted yesterday at 02:45 PM Hello, Actuellement abonné a 3 serveurs, je cherche a en remplacer un qui me déçois. J'en aimerais un, qui possède un replay sur les chaines "canal+ live" anciennement multisports. Merci d'avance pour vos conseils et avis éclairés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Div75 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Bonjour à tous ! Merci pour ce forum j’ai lu toutes les pages de cette discussion et j’ai appris quelques trucs sympa. si parmi les 3 vendeurs référencés vous avez des trucs à me proposer je suis preneur ! J’aime les mangas ( j’en ai actuellement 888 au moment où je parle en vost sur mon fournisseur qui se termine bientôt ) et les matchs de champions League pour être original . bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts