Moderators laliche Posted December 25, 2021 Moderators Share Posted December 25, 2021 (edited) Veuillez postez ici toutes vos demandes d'aide, partager des astuces et donner des solutions concernant l'IPTV afin de ne pas polluer le forum par la création de nouvelles discussions superflues. NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX OFFRES D'AIDES ET NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS SUR DES MESSAGES PRIVES . Comment installer l'application SSIPT sur les Téléviseurs Samsung Smart TV, les Téléviseurs Philips, les Téléviseurs LG Aujourd'hui je vous montre comment installer manuellement l'application SSIPT sur les Téléviseurs Samsung Smart TV (si l'application n'est pas disponible dans l'App Store Samsung Smart TV ou Smart Hub), les Téléviseurs Philips, les Téléviseurs LG Vous pouvez exécuter l'application via une clé USB pendant que la clé USB est insérée dans le téléviseur. Pour les téléviseurs non-Tizen (2012 ~ 2015 années de production) : Télécharger l'archive : Révélation ssiptv_orsay_usb.zip Décompressez le contenu dans le dossier racine de la clé USB. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Pour les téléviseurs Tizen (années de production 2015 ~ 2019) : Téléchargez l'archive : Révélation ssiptv_tizen_usb.zip Décompressez le contenu dans le dossier racine de la clé USB. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Avis important : le chemin compte. Veuillez vous assurer que vous avez extrait le contenu de l'archive dans le dossier racine de la clé USB. Pour les téléviseurs Philips : l'application est en phase de test bêta sur Philips Smart TV, donc le fonctionnement de certaines fonctions ou de l'ensemble de l'application n'est pas garanti Pour lancer l'application, entrez dans la barre d'adresse du navigateur du téléviseur Révélation app.ss-iptv.com Pour les téléviseurs LG : SS IPTV peut être installé à partir de LG Smart World officiel sur cette plate-forme, dans n'importe quel pays. Edited September 27 by laliche 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 OK et merci @laliche pas à pas, pour les "bleus" en IPTV..... SS IPTV instalé, au lancement après l'accord des conditions d'utilisateur,SS IPTV demande configuration avec une liste de 10 pays, puis ville , puis provider et autre.... j'ai quitté, sans configurer, en attendant, la suite de ton thread "SS IPTV pour les nuls"..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 26, 2021 Author Moderators Share Posted December 26, 2021 Il y a 12 heures, fourwinds a dit : OK et merci @laliche pas à pas, pour les "bleus" en IPTV..... SS IPTV instalé, au lancement après l'accord des conditions d'utilisateur,SS IPTV demande configuration avec une liste de 10 pays, puis ville , puis provider et autre.... j'ai quitté, sans configurer, en attendant, la suite de ton thread "SS IPTV pour les nuls"..... configuration de SS IPTV ==>ICI 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 27, 2021 Author Moderators Share Posted December 27, 2021 (edited) Solutions au problème de volume de son maximal de l'application STBEmu L'application StbEmu est le meilleur lecteur de codes Stalker IPTV pour Android disponible sur Google Play Store. C'est une réplique logicielle d'un boitier IPTV MAG. Sur certains appareils tels que les téléviseurs Sony elle a cependant un problème de volume de son qui se met au maximum à chaque démarrage de l'application. ==>Voir les 3 solutions en images Edited July 12, 2023 by laliche 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 29, 2021 Author Moderators Share Posted December 29, 2021 (edited) Diagnostiquer les problémes de connexion IPTV Voici un Tuto pour ceux qui n’arrivent pas à se connecter via un accès a internet (exemple ADSL) mais qui n’ont aucun problème via un autre accès (exemple 4G) Le FAI ou le fournisseur IPTV a fait un blocage d’adresse IP 1/Problème vient de votre FAI : Les FAI vous connectent via des serveurs bloquant ou réduisant le débit régulièrement des adresses IP aux heures des lives sur les réseaux sociaux qu’ils considèrent comme hostiles et lorsqu'ils constatent une grande consommation de données mais aussi parfois… par erreur. D'après mon expérience personnelle on peut déceler si le FAI filtre votre flux IPTV ou le réduis grâce au test du ping exécutée depuis le pc.Voici la procédure: -Ouvrir votre navigateur et aller sur ce site -Choisir un serveur situé à l'étranger le lancer un premier test . Notez-bien la valeur du ping -Attendez la fin du test ,un bouton "Encore" va s'afficher sans rafraichir la page cliquer sur ce bouton pour re-tester Un second test va se lancer. Si la valeur du ping est proche ou égale de celle du 1er essai comme ici votre connexion n'est pas filtrée. Dans le cas où la différence entre les 2 valeurs du ping est très grande comme ici votre connexion passe un serveur de filtrage. La solution est redémarrer votre modem jusqu'à vous connecter sur un serveur non-filtrant,changer les DNS ou utiliser un bon vpn. 2/Problème vient de votre Vendeur d'abonnement IPTV : Si la valeur du ping n'a pas trop changé lors des 2 tests réclamez auprès de votre fournisseur IPTV ou changer d'abonnement. 3/Problème du MTU mal synchronisé avec le serveur: Si le serveur est actif il faut adapter la valeur MTU de la connexion internet avec le serveur. Il faut ouvrir l'invite de commande en tant qu’Administrateur et taper cette commande: ping -f -l 1490 exemple.com exemple.com Remplacer exemple.com par l'url du serveur sans http:// et sans le port et ses 2 points. Si le résultat est : Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF il faut refaire l'opération précédente en abaissant la valeur MTU qui dans cet exemple est 1490 autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que la réponse soit comme: Réponse de exemple.com : octets=1460 temps=xx ms TTL=xx. Ensuite accéder à l'interface du modem==> aller dans l'onglet où sont inscrits les identifiants de l'abonnement Internet et modifier la valeur MTU obtenue avec réponse dans l'invite de commande. Voir plus de détails dans cette image Edited March 1, 2023 by laliche 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 3, 2022 Author Moderators Share Posted January 3, 2022 (edited) Configuration de l'application Rokkr L'application Rokkr totalement fonctionnelle que tout le monde cherche sur d’autres forums est une application alternative à Watched qui fonctionne sur tous les appareils sous Android .Cette application permet de visionner des films, des épisodes et bien plus encore du divertissement. Rokkr existe aussi comme logiciel pour pc sous Windows. Rokkr, une application gratuite dans sa première version elle est un clone du célèbre Watched (application devenue totalement payante) et que vous pouvez utiliser sur vos appareils sous Android pour regarder la télévision en direct, des films et de la musique. Il comporte différentes catégories dans lesquelles vous pouvez également obtenir une variété de genres pour trouver le contenu selon vos goûts. Il a une interface simple et conviviale identique à Watched. La version de Rokkr proposée ici ne s’arrêtera pas après 15 minutes de lecture et ne nécessite pas de cloneur comme Dual Space pour l'utiliser. Elle fonctionne sans problème même sur les smartphones bas de gamme , les tablettes, les Box Tv et les téléviseurs connectés sous Android TV. Comment l'installer dans Android: Autorisez l'option "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité de votre appareil Demandez le lien de téléchargement de l’APK . L'application Rokkr est une apk qui peut s’installer directement depuis mon Espace d’Hébergement après avoir autoriser les « Sources inconnues » dans votre appareil Android via un navigateur. Si votre appareil n'a pas de navigateur installez l'application Downloader depuis Play Store Les autres modes d’installation possibles du fichier APK sur un Smart TV Android sont le transfert via le port USB TV Android (Home=>Settings==>Stockage=>External Stockage) ou l’envoyer depuis téléphone mobile vers votre Android TV. Voir la suite en images Edited January 3, 2022 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khubz Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Salut ! Est-ce que tes astuces fonctionnent sur une Panasonic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 3, 2022 Author Moderators Share Posted January 3, 2022 Panasonic Smart Tv est sous OS Android donc naturellement oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khubz Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Super je te remercie pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 7, 2022 Author Moderators Share Posted January 7, 2022 (edited) Convertir un fichier.m3u en lien m3u Un fichier M3U n'est qu'un fichier texte qui contient une liste d'URL et les urls de chaines. Il a été initialement conçu pour le lecteur Winamp. Aujourd'hui, beaucoup de lecteur de médias IPTV populaires l'utilisent. Une playlist M3U typique contient la balise EXTM3U en entête , une liste d'URL ou de chemins ainsi que quelques détails sur chaque fichier inclus. On peut obtenir ce fichier très facilement à partir d'un lien M3U lu avec VLC et sauvegardé en fichier.m3u ou en le lisant avec un navigateur internet. Il est encore assez simple de convertir en fichier un lien M3U dans un éditeur de texte tel que Notepad en l'enregistrant en fichier.m3u Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited July 12, 2023 by laliche 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 2 heures, laliche a dit : Convertir un fichier.m3u en lien m3u Un fichier M3U n'est qu'un fichier texte qui contient une liste d'URL et les urls de chaines. Il a été initialement conçu pour le lecteur Winamp. Aujourd'hui, beaucoup de lecteur de médias IPTV populaires l'utilisent. Une playlist M3U typique contient la balise EXTM3U en entête , une liste d'URL ou de chemins ainsi que quelques détails sur chaque fichier inclus. On peut obtenir ce fichier très facilement à partir d'un lien M3U lu avec VLC et sauvegardé en fichier.m3u ou en le lisant avec un navigateur internet. Il est encore assez simple de convertir en fichier un lien M3U dans un éditeur de texte tel que Notepad en l'enregistrant en fichier.m3u L'opération inverse c'est à dire créer un lien m3u à partir d'un fichier.m3u est facile avec des serveurs qui fournissent une url un user et un pass mais elle est plus compliquée avec ceux qui ne donnent que le code comme Volka . -Pour les premiers il faut juste prendre l'url, l' user et le password dans une ligne par exemple: #EXTINF:0,TF1 HD http://exemple.com:8000/554465585/595566403/67832 et créer un lien m3u comme celle-ci utilisable dans un navigateur et les lecteurs media comme VLC: http:/exemple.com:port/get.php?username=usr&password=pass&type=m3u Pour les seconds il faut connaitre l'url et avoir le code pour reconstituer un lien m3u http://exemple.com:port/vlc.php?code=xxxxxxxxxxxxxxx Il existe des outils en ligne comme ici ou ici pour ces opérations mais je ne les recommande pas (votre code peut être volé) Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse mais personnellement trop compliqué pour moi. Mon fournisseur m’avait donné un lien pour utiliser mon code sur l’application smart iptv, mais celui ci ne fonctionne plus. http://qhdtv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxxxx et ensuite celui là http://volka.smart-list.tn/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxx Mais maintenant celui là ne fonctionne pas non plus, je me retrouve avec un code valable encore 6 mois qui est inutilisable. le fournisseur ne répond plus à mes appels, en tt cas je suis preneur si qq un à une solution. merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 8, 2022 Author Moderators Share Posted January 8, 2022 Il y a 11 heures, Sam a dit : Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse mais personnellement trop compliqué pour moi. Mon fournisseur m’avait donné un lien pour utiliser mon code sur l’application smart iptv, mais celui ci ne fonctionne plus. http://qhdtv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxxxx et ensuite celui là http://volka.smart-list.tn/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxx Mais maintenant celui là ne fonctionne pas non plus, je me retrouve avec un code valable encore 6 mois qui est inutilisable. le fournisseur ne répond plus à mes appels, en tt cas je suis preneur si qq un à une solution. merci à tous Sur quel récepteur tu utilisais ces liens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 8, 2022 Author Moderators Share Posted January 8, 2022 (edited) Obtenir un lien IPTV m3u court à partir d'un fichier.m3u La solution qui reste pour les récepteurs non Android ainsi que les démos classiques qui n'acceptent ni fichier.m3u ni lien long (>64 chiffres) est de produire un lien court personnalisé à partir du fichier.m3u standard . il faut héberger votre fichier sur un site comme Google Drive , Dropbox ou Pastebin en autorisant le partage publique Obtenir le lien de partage et le modifier comme l'image suivante: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 5, 2023 by laliche 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 il y a 15 minutes, laliche a dit : Sur quel récepteur tu utilisais ces liens ? Bonjour, j’utilisais ces lien sur une Smart tv. Il fonctionnait sur deux applications Smart iptv et Ss iptv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 8, 2022 Author Moderators Share Posted January 8, 2022 (edited) Si ta Smart tv est sous Android il faut installer l'application IPTV Smarters pro ,elle accepte les liens et les fichier.m3u ,je crois quelle existe aussi pour Samsung et LG. Sinon essaye la dernière astuce qui montre comment obtenir un lien m3u standard à partir d'un fichier.m3u Edited January 8, 2022 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Merci pour ta réponse, je vais essayer la dernière méthode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 10, 2022 Author Moderators Share Posted January 10, 2022 (edited) Alternative gratuite à DuplexPlay sur les Smart Tv Samsung et LG Home IPTV est une application IPTV gratuite , simple et facile qui peut remplacer DuplexPlay sur les Smat TV LG et Samsung. La gratuité est illimité , pas seulement pour un essai de quelques jours. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 5, 2023 by laliche 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef333 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 j'ai déjà installer cette bonne application mais le problème que j'ai ça donne your TV ID is : undefined y'a t'il une solution SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 28, 2022 Author Moderators Share Posted January 28, 2022 (edited) STBEMU ou Comment mettre un MAG Box dans son récepteur Android L'application STBEMU pour Android et Android TV est une réplique logicielle de la fameuse Box IPTV connue sous le nom MAG250,MAG 254, etc.. C'est une alternative IPTV stable et insensible aux fluctuations du débit Internet et meilleure que les applications nécessitant un idendifiant ou un m3u. Pour les Smart TV sous WebOS ou Tizen l'application équivalente est Smart STB StbEmu, anciennement IPTV STB Emulateur s'adapte à la télécommande de votre TV. C'est un outil qui permet d'ouvrir des portails (serveurs) IPTV . Elle vous permet de regarder la télévision par Internet depuis votre récepteur Android,Android TV sans fichier ou lien m3u mais 2 éléments sont nécessaires pour son fonctionnement: Un URL du portail Une Adresse MAC. De là, vous devrez configurer votre serveur qu'on appelle "profil" c'est la partie la plus fastidieuse du processus. Vous pouvez ajouter nombre indéterminé de portals. Dans la configuration sous devrez : -donner le nom, -configurer le portail en saisissant l'URL du serveur comme cet exemple: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited September 10, 2023 by laliche 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 31, 2022 Author Moderators Share Posted January 31, 2022 (edited) Obtenir un lien ou fichier m3u gratuit valable jusqu'à 7 jours Cette astuce est la solution pour les membres actifs(ayant au moins 10 messages)qui ont marre de payer pour Volka qui devient du n'importe quoi sauf un service sérieux . Je vous montre comment générer un code pour lien ou fichier m3u gratuit et légal . Notez que la validité de ce code ne dépasse pas 7 jours renouvelables , ça nécessite donc de reproduire l'opération tous les 7jours, . Suivre la procédure en images sur: www.forumdz.com/topic/46777-générateurs-iptv-gratuits/ Le fichier m3u standard est disponible sur demande. Edited December 9, 2023 by laliche 21 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted February 6, 2022 Author Moderators Share Posted February 6, 2022 (edited) Le 31/01/2022 à 14:52, laliche a dit : Obtenir un lien ou fichier m3u gratuit valable jusqu'à 7 jours Cette astuce concerne ceux qui ont marre de payer pour Volka qui devient du n'importe quoi sauf un service sérieux . Je vous montre d'abords comment générer un lien ou un fichier m3u gratuit et légal . Notez que la validité de ce fichier ne dépasse pas 7 jours renouvelables , ça nécessite donc de reproduire l'opération tous les 7jours. Voir mon test de stabilité d'une chaine en SD Le fichier m3u que j'ai généré fonctionne effectivement depuis une semaine. J'ai cependant remarqué que la liste de chaines est (sciemment ou pas) réduite ce qui est normal pour un service gratuit mais pas de problème je suis en train de reconstituer l'ensemble des chaines manquantes comme je l'ai fait avec le m3u de volka. Après 7 jours renouvelez le code sur le site appliquer-le à votre lien m3u ou obtenez le fichier m3u avec la liste d'origine via votre navigateur et enregistrez-le sur votre pc. Mon fichier m3u standard pour ce serveur avec la liste réorganisée est disponible sur demande Ouvrir le fichier m3u avec le bloc-notes et suivre ce qui suit: -clic droit sur le fichier m3u téléchargé==>Ouvrir avec ==> Choisir l'éditeur Bloc Note ou Wordpad==>sur n'importe quelle ligne et sélectionner/copier xxxxxxxxxxxxxxxxx/xxxxxxxxxxxxxxx (user/pass représentants votre code) puis allez dans le menu de l'éditeur , cliquer dans Remplacer==>Dans la fenêtre qui s'affiche saisir votre sélection dans la 2ème ligne (vide)==>Puis cliquer dans Remplacer tout. Enregistrer avant de fermer .Toute votre séléction sera incrémentée sur tous les liens des flux. Enregistrez et quittez. Votre m3u est mis jour. Edited January 4 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted February 22, 2022 Author Moderators Share Posted February 22, 2022 (edited) Activation de l'application Duplex Play pour les Smart Tv à partir d'un ordinateur Sous Windows 10 ou 11 DuplexPlay est un lecteur IPTV très avancé ,convivial et est l'une des rares application iptv qui permet la lecture des M3U sur les Smart TV même s'ils ne sont pas sous Android comme les Tv Samsung et LG . Le lecteur DuplexPlay gratuit pendant 7 jours existe pour Windows,Android,Tizen et WebOS mais les nouvelles activations depuis un Smart TV sont suspendues. Je vous montre donc comment l'activer à partir de Windows pour les Smart TV Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Pour trouver l'adresse MAC sur votre Samsung Smart TV, suivez ces étapes simples : 1. Accédez au menu de votre téléviseur et choisissez Réseau > Paramètres réseau 2. Choisissez Sans fil pour votre type de connexion 3. Connectez-vous au réseau Boingo_Wireless 4. À ce stade, certains téléviseurs intelligents affichent l'adresse MAC sans fil 5. Si ce n'est pas le cas, revenez au menu et choisissez Réseau > État du réseau Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez ce qui suit : 1. Accédez à l'assistance 2. Sélectionnez Contacter Samsung 3. Sélectionnez Informations sur le produit 4. Appuyez sur la touche bas pour voir des informations supplémentaires 5. L'adresse MAC sans fil doit être répertoriée Pour trouver l'adresse MAC sur votre LG Smart TV, suivez ces étapes simples : 1. Dans le menu Configuration, sélectionnez Paramètres de connexion => Entrée. 2. Sélectionnez Sans fil et appuyez sur Entrée. 3. Sélectionnez Oui ==> Entrée. Les nouveaux paramètres de connexion sont définis. 4. Sélectionnez un point d'accès ou un routeur sans fil dans la liste ==> Entrée. 5. Sélectionnez le mode IP Dynamique. Sélectionnez Dynamique pour allouer automatiquement une adresse IP. Pour voir l'état de la connexion, sélectionnez Test et Entrée. 6. Sélectionnez OK et appuyez sur Entrée pour appliquer les paramètres. 7. Le lecteur vous demandera de tester la connexion réseau ==>OK ==> Entrée Edited January 6 by laliche 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted February 26, 2022 Author Moderators Share Posted February 26, 2022 (edited) Obtenir une url m3u (ou un fichier) à partir de n'importe quel type de code dans les applications IPTV sous Android. Je vous montre l'astuce pour reconstituer un lien m3u à partir d'une application IPTV installée via des identifiants (user et password) ou ouverte par un code de plusieurs chiffres. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited August 16, 2023 by laliche 6 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted March 7, 2022 Author Moderators Share Posted March 7, 2022 (edited) Méthodes pour déterminer si un code m3u est encore actif et jusqu'à quand. Méthode 1: Voici une astuce très simple pour accéder au panel d'informations d'un serveur IPTV afin d'aider ceux qui ont un code m3u ou un xtream code IPTV (Url+Username+Password) valide mais ne fonctionne pas et veulent savoir ainsi s'il n'est que bloqué par le serveur. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited May 5 by laliche 12 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted March 26, 2022 Author Moderators Share Posted March 26, 2022 (edited) Tivimate Version Pro : Informations , fonctionnalités , configuration , et paramétrage Tivimate est l'une des applications les plus populaires parmi celles qui utilisent Firestick/Fire TV, Android et d'autres appareils de diffusion en continu à des fins de télévision en direct. Tivimate n’existe pas pour les Téléviseurs Sous Tizen (Samsung) et les Téléviseurs sous WebOS (LG) Ce lecteur IPTV offre des fonctionnalités intéressantes pour l'option premium ! Il fonctionne avec les fichiers M3U , Les liens M3u et les Xtream Codes .Il peut afficher les EPG ( programmes des chaines) et montrer les chaines sur plusieurs fenêtres dans l’écran TV · L’application vous permettra également de lire tous les formats des chaînes IPTV sans problème. Comme le m3u est le format habituel des chaînes IPTV, vous pourrez les lire sans souci. · Vous avez d’ailleurs la possibilité de créer des playlists sur votre application pour accéder facilement et rapidement à vos chaînes IPTV préférées. L’application peut lire les vidéos en VOD. Cette application IPTV est une application légale et vous pouvez l’utiliser sans problème. La dernière version Pro officielle payante est compatible avec les codes Stalker de STBEMU. Elle n’est cependant pas livrée avec des abonnements IPTV encore moins de liens m3u. Il faudra donc vous procurer un lien ou un fichier M3u ou un code Xtream de chaînes IPTV pour pouvoir accéder facilement aux programmes tv. Bien que Tivimate regorge de multiples fonctionnalités agréables et très appréciées sa configuration sur votre appareil est un processus simple. REMARQUE : Assurez-vous que votre VPN est désactivé avant d'intégrer votre service IPTV dans Tivimate. Vous trouverez l’application gratuit (avec des fonctionnalités réduites)ainsi que la version pro payante sur la Play store Je partage le lien téléchargement de ma version de l’application Tivimate Pro gratuite en mp. Cette dernière n'est compatible qu'avec Android TV elle ne fonctionne pas dans Google Tv Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 5, 2023 by laliche 7 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts