nginx Posted October 30 Share Posted October 30 Je voudrai savoir s'il y avait moyen de connaitre ces identifiants depuis le modem ou bien faut aller en agence ou il suffirait d'appeler le 12. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted October 30 Moderators Share Posted October 30 (edited) Il y a 9 heures, nginx a dit : Je voudrai savoir s'il y avait moyen de connaitre ces identifiants depuis le modem ou bien faut aller en agence ou il suffirait d'appeler le 12. Merci à vous. modem adsl ou fibre ? Pour l'adsl c'est selon la marque , en sauvegardant le fichier de config et en l'ouvrant directement avec un bloc-note ou avec un utilitaire de décryptage. Je ne pense pas qu'en appelant le 12 on te donnera tes identifiants. Edited October 30 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nginx Posted October 30 Author Share Posted October 30 Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted October 30 Moderators Share Posted October 30 il y a 18 minutes, nginx a dit : Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Tu les trouveras dans le fichier de config de ton modem. Sur l'espace client d'AT l'option qui permettait de modifier les identifiants en ligne n'existe plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zkoko Posted November 11 Share Posted November 11 On 10/30/2024 at 1:07 PM, nginx said: Nah pas ADSL mais fibre. Mais il me semblait qu'on pouvait changer les identifiants direct depuis le Panel AT, enfin de mémoire quand j'avais l'ADSL je pouvais changer les identifiants PPPoE. J'ai pas encore créé mon compte AT pour la fibre parce que j'ai pas encore mon numéro client. Salut, As-tu réussi à modifier tes identifiants PPPoE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nginx Posted November 13 Author Share Posted November 13 Le 11/11/2024 à 19:50, zkoko a dit : Salut, As-tu réussi à modifier tes identifiants PPPoE ? Salut, j’ai créé mon compte AT et il y a plus d’option pour changer ses identifiants PPPoE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 13 Moderators Share Posted November 13 (edited) il y a 4 minutes, nginx a dit : Salut, j’ai créé mon compte AT et il y a plus d’option pour changer ses identifiants PPPoE. L'option permettant de modifier ou vérifier en ligne ses identifiants internet sur le site espace client d'AT n'existe plus depuis longtemps. Il faut se déplacer à l'Actel. La simple vérification peut se faire aussi en ouvrant le fichier de configuration sauvegardé depuis le modem qu'il faut parfois décrypter . Edited November 13 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts