Administrators Lyès Posted December 14, 2024 Administrators Share Posted December 14, 2024 Bonjour à tous, J'ai crée un outil permettant de juger l'état d'une ligne xDSL (ADSL, ADSL2+ & VDSL) grâce à votre Atténuation descendante, avec plus de détails si vous fournissez le SNR Margin (ça reste optionnel). Voici le lien pour tester, c'est encore en bêta : https://www.forumdz.com/xdsl/ N'hésitez pas à partager vos résultats et avis sur cet outil. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 14, 2024 Moderators Share Posted December 14, 2024 Merci pour le Job. Je lui crée une application légère pour l'utiliser sur n'importe quel appareil Android disponible dans : Mes applications Android légères pour Smart Tv , Firestick tv , Watch TV ou Box TV (Application N°10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 (edited) Edited December 14, 2024 by cRuStY_DZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts