Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox II - Installation de la Set TOP Box (Tv BOX de EEPAD)


assilabox

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • Modérateurs

attends demain tu aura la telé

sinon, moi j'ai pas GAME ONE, j'ai space toons a la place

es ce que quelqu'un aurait une playlist VLC actulalisée, celle qu'il y'a sur forum.dz fonctionne mais certaines chaines sont pas a leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Archi-Dz, tu ne dis pas quel type de modem-routeur tu possèdes. Dans tous les cas Je viens d'uploader le dernier Firmware EEPAD du Sagem 3302 (3302_260312/15) tu peux le telecharger ici

 

MD5: 037267029A98252AC37642CEC2301331

 

Un speedtouch wl706

 

assilabox, j'ai un speedtouch.

Modifié par assilabox
fusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Désolé archi-dz mais je n'ai pas de speedtouch, si des utilisateurs possèdent le speedtouch wl706, un appel est lancé pour le partage du firmware EEPAD de ce modem-routeur. Merci d'avance.

 

jai le speedtouch mai ou pourrai-je trouver le firmeware pour le partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les eepadistes voila je confirme la promo d'eepad a oran g recu la top box hier et ca marche malgré le faible debit mais mais mais pcq y'a tjr un mais g un ecran bleu avec deux bandes grises et impossible d'acceder a la page d'acceuil c dommage la top box a l'air d'avoir un firmware assez leger et peu stable

please help comment faire pour que ca refonctionne sachant que g dejas redemarrer le systeme sans succé merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

Je vient d'acquerir une set top box et j'ai suivi les étapes énoncées au début du topic. J'accede au menu normalement mais aucun service ne fonctionne a part les infos! Ca me dit que c'est reservé aux abonnés assilabox2!!!!

Merci pour toute l'aide que vous apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut tout le monde;

Je vient d'acquerir une set top box et j'ai suivi les étapes énoncées au début du topic. J'accede au menu normalement mais aucun service ne fonctionne a part les infos! Ca me dit que c'est reservé aux abonnés assilabox2!!!!

Merci pour toute l'aide que vous apporter

 

tu est abonnée assilabox 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salim;

a la base j'avais une assilabox a 1 mega puis au renouvellement de l'abonnement on m'a proposer de passer a la 2 en gardant mon modem speedtouch.

Voila, on m'a refait le contrat et donné la set top box.

C'est toute l'histoire.

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question,

Actuellement abonné à Assilabox 1 (modem sagem 3302) depuis 2006, il prend fin le 25mars

je voudrai profiter de la promotion de la set top box gratuite, où il fallait se réengager 12mois, et en payant la première fois 2mois à 2700da.

je peux le faire dés maintenant, donc je peux profiter de la télé, ou il faudra attendre la fin de mon abo actuel au risque de voir la promo disparaître ?

 

estcequ'il faudra se réabonner en assilabox2 (modem thomson), sera-t-il gratuit lui aussi ?

 

merci pour vos éclaircissement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut salim;

a la base j'avais une assilabox a 1 mega puis au renouvellement de l'abonnement on m'a proposer de passer a la 2 en gardant mon modem speedtouch.

Voila, on m'a refait le contrat et donné la set top box.

C'est toute l'histoire.

Merci pour l'aide

 

peut être il ne pas fait la mise à jour sur leur serveur de TV live, peut être il faut attendre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxygen : je crois qu'ils ton pas activer sur l'offre assilabox 2 ! appelle le 1599 et met leur la pression ! sinon sa va pas bouger pour toi !;)

 

@boeing : tu peux basculer d'assilabox 1 à assilabox 2 avant même la fin de ton contrat (et meme si tu voulais le faire a cet instant précis tu pourai ,il faut juste rajouter 200 DA)

 

@koyot73 : le modeme n'est pas gratuit il est à 4500 DA

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question,

Actuellement abonné à Assilabox 1 (modem sagem 3302) depuis 2006, il prend fin le 25mars

je voudrai profiter de la promotion de la set top box gratuite, où il fallait se réengager 12mois, et en payant la première fois 2mois à 2700da.

je peux le faire dés maintenant, donc je peux profiter de la télé, ou il faudra attendre la fin de mon abo actuel au risque de voir la promo disparaître ?

 

estcequ'il faudra se réabonner en assilabox2 (modem thomson), sera-t-il gratuit lui aussi ?

 

merci pour vos éclaircissement,

 

1-oui tu pourra en profité dés maintenant avant la fin de ton engagement car tu signera un nouveau contrat et on te calculera combien il te reste sur ton compte .si le solde est positive tu payera avec les deux moi d'avance , si non tu en rajoute et t même pas obliger d'attendre la fin du mois .

2-oui la top box est offerte .

3-le modem est payant 4500 da et puisque ton engagement n'est pas terminer tu leur rend le sagem .

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-le modem est payant 4500 da et puisque ton engagement n'est pas terminer tu leur rend le sagem .

 

voila !

 

mon engagement d'un an pour le sagem est terminé, je suis engagé depuis 2006, et je suis abonné depuis 2004.

Pour le modem payant, vous êtes sùre qu'il est devenu payant ? il était pas gratuit avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon engagement d'un an pour le sagem est terminé, je suis engagé depuis 2006, et je suis abonné depuis 2004.

Pour le modem payant, vous êtes sùre qu'il est devenu payant ? il était pas gratuit avant ?

 

oui je suis sure , on me l'a dit ici sur le forum et j'ai confirmé chez eu , c'est 4500 da cash et archée sur mon frère ! c'est plus comme avant :(

 

ps: tu aura tjr la possibilité de revendre la sagem pour récupéré un peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchera avec le sagem ?

wela il faut leur modem thomson?

 

pour le sagem et la set top box fait une petite recherche sur le forum peut etre tu trouvera la réponse car je crois que oui !

mais je te conseil le speedtouch il est bcp mieux a mon avis !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...