Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

liste des prix de ifta


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

moi je suis plus au courant des prix mais d'apres se que vous dites il a de bon prix celui de dely brahim c'est sa celui des deux liste

j'aimerai savoir esqu'il travaille demain et jusqu'a quel heure

j'ai tout un pc a monter

merci

 

apres quelque recherche il vend un peux cher quand meme pour exemple la geforce 9800 GX2

en france elle fais 320euro comparer a 46000 da c'est un peut beaucoup non

Modifié par mab6680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus au courant des prix mais d'apres se que vous dites il a de bon prix celui de dely brahim c'est sa celui des deux liste

j'aimerai savoir esqu'il travaille demain et jusqu'a quel heure

j'ai tout un pc a monter

merci

 

apres quelque recherche il vend un peux cher quand meme pour exemple la geforce 9800 GX2

en france elle fais 320euro comparer a 46000 da c'est un peut beaucoup non

 

le gars, il fait du business, c'est normal qu'il prenne ça marge, il va pas les ramener pour nos beaux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

 

 

 

 

est ce que quelqu'un pourrait nous fournir la liste de chez matos, vu que j cherche une nouvelle carte mere

HS: hey wifix, elle est ou ma 8800GT??? :D

edit: les photos sont pas apparues :s voici un pack avec le tout si quelqu'un pouvait les uploader ici

voici le lien

http://www.megaupload.com/?d=VFMFKCPA

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous hani & clock pour les efforts!

il n ya pas un grand changement depuis la liste de gigabyte

J'ai l'impression aussi qu'ils aiment pas ATI, ils commencent a les vendre quant les hd4850/70 !!!

 

PS: waw la super affaire !!! une unité central "légende système" à 11500 da sans cpu et ram, en plus ils mettent "disponible" genre on l'attendait avec impatiente lol n'importe quoi !!!

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche des optiplex 330 en core2duo avec licence original vista

 

 

salam dispo optiPlex 330 core 2 duo E4500 2.2 1go de ram DDR2 possibibliter plus de ram avec prix canon, 80go DD sata graveur dVD ecran dell 19" free dos et je te vend une licencex XP original a prix canon le tout a 54 990 da avec licence XP original en free dos je te le vend a 52990 da pr la licence c la derniere que j'ai c pr ça je te la vend a ce prix la

salutations

pv pr me contacter si non par tel au 0771 530 120 salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam saha aidkoum,

 

Voila je veux acheter une barrete de 1 go ddr 2 celle de 1200 da pour mon pc :D ,et j ai quelque petite question ^^ ,j ai cru comprendre que ifta vend au particulier mais il faut ajouter 10% ,c'est exacte?

aussi toute a l heure je suis partie faire un tour en voiture du coté de cheraga ,dely brahim ,mais j ai pas repérer le magasin la flemme de descendre demander avec la pluie qu il y a xD ,pour résumer je suis entrer par l autoroute qui mene a zeralda et ensuite dépasser le magasin tuning automobile enuite la cnep ,et enfin j ai tourner a droite jusqua arriver a el qods et opéra .

donc si on pouvait m eclairer ça serait fort sympa :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité salimdz
Salem Alicom

 

qq peut me dir combien coute le Q6600, et est ce-que ci du "G0"

 

 

IMG_1703.jpg

 

Merci de répondre.

 

normalement oui il est le G0 il est écrit SLACR

 

pr b3 il est appelé q6600 130w en chine

G0 appelé q6600 95w (chauffe moins et consomme moins)

 

@ salimdz: le secret c dans le boitier au dessous du code bare et aussi ds le proc lui même tu dois trouver ce nom: SLACR en maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...