Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix de quelques produits


lalim92

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Re bonjour tout le monde,

Je vais surement aller demain acheter tout ce qu'il faut, pour monter le PC.

Je voudrais juste confirmer si une telle config. serait bien pour tenir environs 5ans.

 

La config. :

-Carte mère: GA-965P-DS3 ou GA-P35-DS3 (j'ai du mal à me décider).

-Processeur: Core2Duo E4500

-Ram: A-DATA 2GO

-Carte graphique: Aucune idée, même si je pense à la 7600GS (pouvez vous m'en conseiller une au même prix?).

-Disque dur: Western Digital 250GB

-Ecran: DELL 17" TFT

 

Voilà, merci d'avance ! (c'est super important, je voudrais pas me gourer demain à l'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut les amis

 

moi aussi j'ai l'intention de refaire ma configuration

- carte mere GA P35DS3r(je cherche FSB1333)les asus en vente n'en possedent pas.

 

- carte graphique 9600gt

- processeur 4500 ou 6550

- ventilateur (g actuellement un GA 3d rocket cooler)je compte

prendre un zalman(est ce que sa vaut le coup?)

 

g chercher un peu partout mais les prix sont un peu chere et il n'ya pas de grand choix.

 

donc pour ceux que ca interesse ,il ya le SICOM du 12 au 18 Avril(salon de l'informatique) et je pense que pour ceux qui veulent du bon matos il pourront se regaler et au prix de gros (je pense).

 

- par ailleur je compte vendre ma:

-carte mere gigabyte 945pl-G (supporte dual core fsb800mhz)

-cpu intel 2.8ghz

-2x512mo ram Kingston 533MHZ.

- carte graphique gigabyte x300se 128Mo(radiateur)tres silencieuse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maestro: jai deja été a une foire de l'informatique et franchement rien de special, on aurait dis un marché de gros mais question choix c'est plutot standard , ce qui y'avait d'intéressant c'est l'importateur de Gigabyte ( Sana je pense) mais pas de vente au publique , dommage vraiment dommage. j'espère que dans cette foire il va y avoir le choix et le prix mais bon faut pas n'en plu rever :p.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

le SICOM se tiendra a la SAFEX(foire d'alger)

j'espere vraiment qu'ils feront la vente au detail car j'attends cet evenement avec impatience.

l'importateur de gigabyte c CBI(representant officiel de gigabyte) quoi que vu la liste des produit qu'il propose ya pas un grand choix?????(pas de geforce 8800 ni de ati hd 3850 et +)j'ai entendu dire que les meilleurs produits les vends a une clientelle selectionnée.

 

est ce que quelqu'un a deja visiter le sicom et est ce que il font la vente au detail.

pour toi zving c laquelle des foires informatiques tu as été?

 

est ce que quelqu'un connait un bon revendeur ou je peut trouver un plus grand choix

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand drame des férus de hardware en algérie...y a aucun revendeur qui soit capable de proposer du choix de bon matos à prix raisonnable...

pour la SICOM, celle de l'an dernier n'était pas si mal que ça...certes y avais pas de quoi casser des briques mais quelques petits trucs sympa...

séquence nostalgie...est ce que quelqu'un se souviens des premières SIFTECH de 1994 -1995...c'était le début du Pentium :rolleyes: le régne des 486 à 250000DA :o

franchement, faut qu'on s'organise les gars pour dénicher els bonnes affaires...genre un comparateur de ce qui existe sur la marché algérien avec les prix des meilleures occases...;)

A bon entendeur...salut:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas encore mes prix, mais je vais essayer de prendre alors un 19" (même autre marque).

Pour la carte mère, j'ai noté je prends une P35-DS3.

Pour les cartes graphiques, pas de conseils particuliers?

 

merci d'avance

36353191qw6.png

Les écrans larges 17" affichent une résolution de 1440x900.Donc, le texte sera petit et tu ne pourras pas diminuer la résolution puisque l'image serait plus ou moins foue.Il faudrait prendre un 19" wide avec une résolution de 1440x900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

pour les cartes graphique je te conseille la nouvelle 9600gt qui sera bientot en algerie,sinon la hd 3870(ati va baisser les prix).

 

connaissez vous ou je pourrait trouver une bonne alim 500w silencieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour l'allimentation je suis dans la meme situation que toi alors j'attends aussi des reponses a ce sujet

"c'est le grand drame des férus de hardware en algérie...y a aucun revendeur qui soit capable de proposer du choix de bon matos à prix raisonnable..." tu as totallement raison kho je n'ai trouvé chez aucun vendeur(que je connaisse) des allimentation de marque genre ANTEC, SEASONIC, ENERMAX...etc

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

ca vous dirais de se rencontrer le premier jour du salon et d'aller faire le tour ensemble?

l'invitation est lancer a tout ceux (acheteurs ou simple curieux),on pourrait s'aider ou se conseiller sur le matos?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité le SICOM de l'année dernière, franchement j'ai été un peut déçu, ça été très mal organisée car y'avait je croit deux autres foires organisées en même temps à la safex (l'audiovisuel et la pêche :D ) ! bon parlant du SICOM ça me ressemblé beaucoup plus à une exposition de mobiliers de burreau de LUXE ! rien de nouveau, on s'attendais tous à voir les fameuses 8800 GTS / GTX, mais NADA, sauf le stand de SANA Technology, qui a exposé des alim de marque, des kit de watercooling gigabyte, des 8800 GTX asus et gigabyte, mais point de vente sur site, que pour les professionnel (il en existais pas à vrai dire) ! les pauvres nanas qu'on a mis à l'accueil des visiteurs aux standes ne savaient quoi répondre aux jeunes accrocs du PC et des nouvelles technologies de notre genre ! bref, j'ai été déçu, j'espère que cette année il sera mieux encadré le SICOM ! si non pour les personnes qui cherchent du matos de qualité également les Alims...je leurs conseil de visiter SANA Technology, j'ai fait le tour des boutiques à Alger pour construire ma machine, j'ai pas trouvé mieux qu'eux, LOGITECH, THERMALTAKE, ASUS, ABIT, GIGABYTE, MSI, COOLERMASTER, VIGOR, ENERMAX, ANTEC sont les marques de produits que j'ai trouvé chez eux ! très bon accueil et ils sont très pro ! visitez-les pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j si non pour les personnes qui cherchent du matos de qualité également les Alims...je leurs conseil de visiter SANA Technology, j'ai fait le tour des boutiques à Alger pour construire ma machine, j'ai pas trouvé mieux qu'eux, LOGITECH, THERMALTAKE, ASUS, ABIT, GIGABYTE, MSI, COOLERMASTER, VIGOR, ENERMAX, ANTEC sont les marques de produits que j'ai trouvé chez eux ! très bon accueil et ils sont très pro ! visitez-les pour voir ;)

 

mon frere picasso, Tu plaisante j espère ! sana est un grossiste, impossible d'acheter quoi que ce soit sans registre du commerce.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere picasso, Tu plaisante j espère ! sana est un grossiste, impossible d'acheter quoi que ce soit sans registre du commerce.

:mad:

ala diablo je te jure que j'ai acheté pas mal de trucs chez eux et je ne suis nullement un commerçant ! un boitier+une carte graphik+une souris et un tapis souris pour tout te dire ! à moins qu'il ma juste rendu service là allahou a3lam !

 

@Knopix :

 

SANA TECHNOLOGY,Sarl

Lot 177 Saidoun Mohamed 16208 Kouba Tél : 213 21 28 41 05Fax : 213 21 28 41 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...