Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix de quelques produits


lalim92

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Je me souviens avoir vu la IP35-E à Alger dans les nevirons de 13 000 si mes souvenirs sont bons !

 

La IP35 Pro (le haut de gamme du P35 chez Abit) coute 131€ en france .

Si t'es un ferru de l'oc mieux vaut prendre un P5B/P5K(pr le dernier chipset) la P5B est dispo à IFTA pour 13'000 DA , en france elle coute 74 € , 100€pour la version Deluxe, donc si tu peux la remener n'esite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Glasyeur.

Pour pas te mentir, je n'ai aucune base en OC (vu que j'ai jamais fait sa :( ), donc je compte m'y mettre dés ce nouvel achat ;)

J'ai lu pas mal d'avis positifs sur la ABIT IP35 pro, donc c'est pour sa que je voudrais bien l'acheter. Je vais me documenter sur les ASUS que tu m'as donné, pour comparer ;)

 

Et pour le processeur, personne n'a eu idée? :(

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja poster les prix sur l'autre sujet pour le proco ;)

 

En ce qui concerne la carte mere , je ne crois pas que la IP35 pro soit dispo , néamoin il y toujours la IP35-E wakil .

 

Voici quelques reviews : http://www.overclockersclub.com/reviews/ip35economy/

 

http://www.driverheaven.net/reviews/p35moboroundup/index.php

 

http://www.techspot.com/article/61-intel-p35-motherboard-roundup/

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Je suis passé chez un vendeur prés de mon lycée, et j'ai eu un devis d'une config que je voudrais vous faire partager ;)

 

-Carte mère Gigabyte I945PL-S3 ;

-Inter Core2Duo E4500 2.2GHz ;

-Carte graphique Geforce 7300GT (512MO) / Inno3D 8600series (512MO) ;

-Disque dur 160GO SATA ;

-1GO DDR2 de ram ;

-Graveur DVD et lecteur de carte mémoire.

-Tout ceci pour le prix de 43000DA.

 

je voudrais savoir si ce devis est intréssant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème ;)

J'ai pas tout les prix donc :p

 

-Intel Core2Duo 13000DA

-Gigabyte I945PL-S3 8500DA

-Inno3d 8600 series 14000DA / Geforce 7300GT 8500DA

 

Je n'ai que ces prix. Ce soir je vous donnerai le reste ;)

 

Alors c'est bien ou pas? J'ai fais des recherches sur la carte mère GA-945PL-S3, et il parrait que c'est une bonne carte mère pour un tel budget.

Pour la Inno3D 8600series, j'ai rien trouvé sur internet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI

 

je pense ke tu pourrais gratter un peu sur les prix , si tu cherche bien chui sur ke tu trouvera moins cher .

 

regarde sur lancien forum http://www.forumdz.net tu trouvera ( peu etre si la liste na pas disparue) une liste des prix sa te donnera une idée.

 

pour les 8600 google it , tu trouvera des test pas forcement du meme fabricant mais elle se valent toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me referer à ton premier post , tu veux overclocker ton cpu , sache que cette carte n'est pas faite pour :( .

 

Le E4500 tu le trouvera moin cher ailleur j'ensuis sure ;) , kayen aussi le E4300 le meme mais avec un coefficient de 9 à la place 11 . tu pourra ratraper la difference en overclockant avec une bonen carte mere ;) , sinon tu peux y aller bechwiya bechwiya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.

Donc je vais essayer de chercher une autre carte mère chez un autre vendeur (avec des meilleurs prix pq pas :) ).

Pour la carte graphique, je vais sûrement enlever la piste "Geforce 7300", pas de très bons avis dessus. Pour la 8600, vais encore me documenter dessus.

 

Je vous donnerais des infos bientôt sur les prix ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, d'apres les test que j'ai vu paraitre sur le net la Abit IP35 pro est pas mal du tout je pourrai meme dire supperieure a une P5K coté overclocking vu que la P5k n'est que l'entrée de gamme d'asus au chipset P35 ... mais peut-etre que je me trompe...

 

Sinon j'aurais une question concernant les prix et la disponibilité de:

 

2*1GB PC6400 en CL4 de marque Corsair, OCZ, GEIL, G.Skill ...

 

Ma config :

Biostar Tforce P965 - E6550 @ 2.66 - X1950 XT 256mb @ 699/1000 (VF900) - Alim LC power 550 Watt - 2*1Gb ata memory ( eh oui ça existe...) PC5300 CL 5 - Maxtor 320Gb Sata II ...

 

Merci.

 

3717.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur lancien forum www.forumdz.net tu trouvera ( peu etre si la liste na pas disparue) une liste des prix sa te donnera une idée.

 

voila le message sur l'ancien forum, le lien : http://www.forumdz.net/showthread.php?t=10747

 

Salut tout le monde ,

 

Voici une liste récente de chez IFTA computer « cheraga » en face l’hôtel l’émir

tél : 021-36-53-81 ou 021-37-55-50

 

1197752964_list3-ifta.jpg

1197753061_cartegraphique-ifta.jpg

1197755289_composants.jpg

 

Accessoires :

http://www.hebergementimages.com/images/1197752012_accessoires-ifta2.jpg

 

des configs de base ;):

http://www.hebergementimages.com/images/1197757858_pc-ifta4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heummm P5K ou IP35 pro , je dirais P5K coté monté en FSB mais ps d'options suplémentaires , pour ça voir les P5KE , premium , wifi etc etc ...

 

Voilà les WR de E4500 , QX6800 et celeron 460 : http://www.overclocking-masters.com/Des-WR-en-veux-tu-En-voila-!,ns281.htm

 

Cette énorme montée en fsb ne peut que confirmer la valeur d'une p5k pour overclocking ;)

En meme temps je dis ça je dis rien non plus :D je ne les ai pas essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12500 DA chez IFTA (Cheraga). pour repondre a Zving il ne sera pas dutout decu! elle s'OC tres bien mieux que la P5B (je l'avais aussi) meme que il y a plus d'options !! Si il y a un blem D'OC elle se met par defaut pas besoin de Debrancher la prise (pour la P5B) ou deplacer le Jumper. Je veux la changer pour une seule raison. Je veux passer en SLI.

 

lalim92

t'as demandé si 1066 etait bon ! je te donne la preuve en Image:) d'OC de la 965-S3 (Revision 1.0) en sachant que je peux aller plus loin.

dv2b079trh.jpg

 

hbjsbqg89k.jpg

 

aussi je voulais te dire que il y a une 965-S3 (Revision 3.3) avec un FSB de 1333Mhz et je l'ai vu chez IFTA mais je peux pas te dire si c'est elle qui fait 12500 DA. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin quelqu'un qui a la GA-965-S3 :)

Donc venom, avec cette carte mère je pourrais utiliser toute la puissance d'un Core2Duo E4500?

C'est donc une bonne affaire?

Pour avoir un PC qui pourra me tenir encore environs 3ans, combien de ram devrais-je mettre dés le début?

 

@Salimdz: Le prix de la GA-965-S3 est de 13500DA, mais apparament Venom l'a trouvé à 12500DA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin quelqu'un qui a la GA-965-S3 :)

Donc venom, avec cette carte mère je pourrais utiliser toute la puissance d'un Core2Duo E4500?

C'est donc une bonne affaire?

Pour avoir un PC qui pourra me tenir encore environs 3ans, combien de ram devrais-je mettre dés le début?

 

@Salimdz: Le prix de la GA-965-S3 est de 13500DA, mais apparament Venom l'a trouvé à 12500DA ;)

 

 

pour l'utiliser a fond il te faudra de bonne ram (DDR2 800) et un bon ventirad aussi. Je te conseille de debuter avec 2go DDR2 800mhz elle fait 4000 DA (les miennes c des TRANSCEND) tjrs Chez IFTA et il avait aussi des (1go 800mhz) a 2200 DA

 

ps: pardon pardon pour la carte mere elle fait 12500 DA pour les revendeurs donc ca sera un peu + pour les Particuliers ..par exp les Transcend é t a 3800 DA l'unité pour les revendeurs et 4000DA pour les particuliers comme moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...