Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'hebergement web en algérie


Messages recommandés

je m'arrête un cour instant pour posé cette simple question , les algérien (particulier , ou professionnels) sont il vraiment intéresser par l'hébergement web :confused:

 

Le particulier est intéressé par les différentes formes d'hébergement gratuit (contre pub, associatif...).

Les professionnels par des offres adaptées, fiables et d'un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'arrête un cour instant pour posé cette simple question , les algérien (particulier , ou professionnels) sont il vraiment intéresser par l'hébergement web :confused:

 

Pour moi, quand on parle "hébergement web" ça sous-entend qu'il y a du contenu à diffuser...alors la vrai question à mon sens c'est celle là : est ce que l'esprit de publier du contenu sur Internet existe et peut - être avant ça, est ce le besoin y est ?

 

Les réponses du genre "bien sûr" vont venir à l'esprit tout de suite, mais je croix qu'une petite réflexion peut "relativiser" nos certitudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quand on parle "hébergement web" ça sous-entend qu'il y a du contenu à diffuser...alors la vrai question à mon sens c'est celle là : est ce que l'esprit de publier du contenu sur Internet existe et peut - être avant ça, est ce le besoin y est ?

 

Les réponses du genre "bien sûr" vont venir à l'esprit tout de suite, mais je croix qu'une petite réflexion peut "relativiser" nos certitudes :)

 

on peut heberger tout, c'est comme vendre, on a juste besoin d'un acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

Pour être honnête...j'ai rien compris :D

euh +1 moi aussi j'ai pas vraiment compris la phrase :confused:

 

Et pour répondre à la question de djawed, c'est oui! beaucoup d'algériens cherchent des hébergeurs que se soi des particuliers ou des professionnelles ;)

 

++

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les algériens ont sûrment besoin d'hebergement. Concenant les particuliers,ceux qui sont interessés charchent un rapport qualité/prix adapté à leurs budget (faible budget pour ainsi dire). Il faut juste voir le nombre de blogs ou de site hebergés sur des plateformes gratuites pour en juger les intentions d'achat.

Pour les professionnelles qui disposent d'assises financières conséquentes, des solutions existent, par contre on remarque une mefiance à l'égard des hébergeurs Algériens, plutôt les revendeurs d'hébergement (une majorité sous-traite auprès de grandes boites telle que Ovh...), et je ne sais pas pour quelle raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
l... par contre on remarque une mefiance à l'égard des hébergeurs Algériens, plutôt les revendeurs d'hébergement (une majorité sous-traite auprès de grandes boites telle que Ovh...), et je ne sais pas pour quelle raison?

la seul réson de choisir OVH et la bande passante et une tres bonne assistance moi meme j'ai un kimsufi L , mais je sais qu'il me serais impossible d'avoir un serveur avec 100mb en illimité en algérie , il y a un seul hebergeur dédié et les prix sont exorbitant pret de 100000DA/mois pour 10mb de la follie enfin je crois qu'il sont obligé vue le prix d'un abonnement chez AT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...