Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Allemande embrasse l’islam


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Cela s’est passé le jour de l’aïd-el-fitr

Une Allemande embrasse l’islam

Une Allemande s’est convertie à l'islam dans la wilaya de Tissemsilt, et ce grâce à son mari qui l’a persuadée de le faire le jour de l'Aïd-el-Fitr, début d'une ère nouvelle pour cette personne. La nouvelle a vite fait le tour de la ville, notamment après son annonce, avec des haut-parleurs, par l'imam de la mosquée Abou-Bakr-Es-Seddik. Une annonce suivie de la congrégation alors chahada pour adopter la nouvelle fidèle. L’Allemande a dit qu'elle a embrassé la religion par une conviction profonde.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=100453&titre=Une%20Allemande%20embrasse%20l%E2%80%99islam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! on dirait un Scoop chez Liberté !

 

Venez ici en France voir nos algériens qui trainent entre une bouteille de bière rempli de vomis et "DDin frappé aux murs", j'en passe la vulgarité et ce qui s'en suit. (Oui c'est une catégorie, une minorité) et on n'en parle pas dans la presse.

 

Un étranger entré dans l'Islam = 10 déjà repris d'autres chemins (oui se sont mes statistiques).

 

Sérieusement, je me pose des questions ces jours ci sur les sujets que traitent certains journalistes algériens. Ils sont en manque d'inspiration ou quoi ? Bon ça c'est une bonne nouvelle et c'est bien d'annoncer les bonnes nouvelles mais ... bon ! Je laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi je commente ce sujet.

 

Aya Allah Yeqbel

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! on dirait un Scoop chez Liberté !

 

Venez ici en France voir nos algériens qui trainent entre une bouteille de bière rempli de vomis et "DDin frappé aux murs", j'en passe la vulgarité et ce qui s'en suit. (Oui c'est une catégorie, une minorité) et on n'en parle pas dans la presse.

 

Un étranger entré dans l'Islam = 10 déjà repris d'autres chemins (oui se sont mes statistiques).

 

Faisons en sorte que tu n'as pas écris ce qu'on vient de lire, et pour ton info, algérien = nationalité... islam = religion! donc à toi de relier les câbles mon pote! et tes statistiques sont fausses, je le jure...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faut beaucoup de courage et beaucoup de conviction de nos jours pour embrasser l'Islam a cause d'un coté l'image donnée par les médias et de l'autre celle donnée par certains pseudo musulmans .. bon, li rah khati ttrig allah yehdih ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu semble un peu nerveux l'ami, est ce que ce genre de bonne nouvelles te dérange?:confused:... :eek:

 

Cela me dérange de lire des conneries au lieu de la vraie information... surtout sur un forum technique comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'info a plus sa place dans les commérages de femmes aux foyers, mais dans un journal, je ne vois pas vraiment l'intérêt !!!

 

Si elle l'a fait, elle l'a fait pour elle, et pour elle seule, si cette news avait été suivie d'un reportage sur quelque chose de plus important, sur un fait de société, peut-être, mais là en "stand alone", ça ressemble plus à l'article d'un journaliste en manque d'info intéressante ^^

 

Ce qui me fait un peu sourire, ce sont les postes de certains ( que je respecte tout à fait d'ailleurs) du genre "Allah ibarek" ou "une musulmane de plus, chic", à croire que c'est un jeu ou faut empiler les musulmans ^^

 

Merci à SalimDz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me dérange de lire des conneries au lieu de la vraie information... surtout sur un forum technique comme celui-ci.

 

Si tu ne connais pas, ce forum s'appelle forumDZ, dans ces pour algériens, et donc de majorité musulmane... tu voix le truc?:cool:

 

Voilà je vais te donner une solution magique, ne lies pas les posts concernant l'islam, ou les musulmans, et ta vie va etre beaucoup plus merveilleuse, en plus tu va éviter d'enrager les musulmans qui lisent tes posts -que je trouve plein de conneries-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas, ce forum s'appelle forumDZ, dans ces pour algériens, et donc de majorité musulmane... tu voix le truc?:cool:

 

Voilà je vais te donner une solution magique, ne lies pas les posts concernant l'islam, ou les musulmans, et ta vie va etre beaucoup plus merveilleuse, en plus tu va éviter d'enrager les musulmans qui lisent tes posts -que je trouve plein de conneries-!

 

Je ne suis pas modo sur ce forum, mais ton post mériterait que tu sois averti !!!

 

Le fait que le nom du forum soit ForumDz, ne veut pas dire qu'il est dédié

uniquement aux Algériens Musulmans, tu vas justement à l'encontre du but d'internet !!!!

 

Si notre ami Havoc veut donner son avis sur un topic qui traite de religion, ça ne te regarde pas, car à ce que je vois, ce sont ces post qui te gênent, alors je te retourne le conseil : Ne lis pas SES posts !!!!

 

J'espère vraiment que le topic ne sera pas fermé, mais ça devient lourd de lire la pseudo intelligentsia Religieuse du forum se permettre ce genre de remarque envers ceux qui osent dire ce qu'ils pensent quand il s'agit de religion !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modo sur ce forum, mais ton post mériterait que tu sois averti !!!

 

Le fait que le nom du forum soit ForumDz, ne veut pas dire qu'il est dédié

uniquement aux Algériens Musulmans, tu vas justement à l'encontre du but d'internet !!!!

 

Si notre ami Havoc veut donner son avis sur un topic qui traite de religion, ça ne te regarde pas, car à ce que je vois, ce sont ces post qui te gênent, alors je te retourne le conseil : Ne lis pas SES posts !!!!

 

J'espère vraiment que le topic ne sera pas fermé, mais ça devient lourd de lire la pseudo intelligentsia Religieuse du forum se permettre ce genre de remarque envers ceux qui osent dire ce qu'ils pensent quand il s'agit de religion !!!!

 

Dire qu'une infidelle est convertie à l'islam, c'est un connerie... ne mérite pas un avertissement???

 

Et quand quelqu'un dit son avis, concernant une telle connerie, ça merite un avertissement??? mais comment vous raisonnez??:confused:

 

En tout cas, je doit respecter ton opinion, à toi de faire comme moi! et s'il te plait, pas d'agressions ou insultes personnelles... car ça montre qu'on a un très bas niveau de dialogue.

 

Et comme toi, je prie que cette discussion ne se ferme pas.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc, en parlant de conneries, vise l'article posté (amicalement par SalimDz), alors que toi, c'est son post que tu attaques, gratuitement, sans y apporter le moindre argument !!!

 

De plus, c'est l'article qu'il trouve ridicule, et non la conversion de cette dame, un bon niveau de dialogue et surtout de Français est requis sur ce forum, comme tu me l'as gentiment fait remarquer !!!

 

Quant à moi, je ne suis coupable d'aucune insulte !!!

 

P.S: Pour éviter la fermeture du topic, je m'en tiendrais là pour ma part !!!

Modifié par nachtigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc, en parlant de conneries, vise l'article posté (amicalement par SalimDz), alors que toi, c'est son post que tu attaques, gratuitement, sans y apporter le moindre argument !!!

 

Quant à moi, je ne suis coupable d'aucune insulte !!!

 

P.S: Pour éviter la fermeture du topic, je m'en tiendrais là pour ma part !!!

 

Regarde ton dernier post, le dernier paragraphe, et pour info, personne n'ose critiquer la religion, mais on peut critiquer les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas, ce forum s'appelle forumDZ, dans ces pour algériens, et donc de majorité musulmane... tu voix le truc?:cool:

 

Voilà je vais te donner une solution magique, ne lies pas les posts concernant l'islam, ou les musulmans, et ta vie va etre beaucoup plus merveilleuse, en plus tu va éviter d'enrager les musulmans qui lisent tes posts -que je trouve plein de conneries-!

 

 

Dz veut dire algeriens ...mtn ....et algerien veut dire musulman ??!!!!

 

 

C'est quoi cette amalgame a deux balles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "fait divers" de 5 lignes et tout le monde va: n'importe quoi, pfff, 1 de gagné 100 de perdus, je m'en fous, c'est pas du journalisme .. il y a vraiment quelque chose qui cloche chez vous les gars :confused:

 

Cette nouvelle a fait l'actualité de toute une ville et c'est aussi le rôle de la presse de relayer se genre d'info locales, j'en suis sure que c'était pas dans le première page .. ou c'est parce que c'est un journal kabyle qui est supposé être "laïc"? :rolleyes:

 

C'est incroyable comme les gens sont devenus allergiques a l'Islam :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...