Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

www.algerie213.com hacké :s


Invité wadid

Messages recommandés

Invité HAVOC
je t'ai déjà dit : Si j'étais à ta place je vai quitter d'être un Moderateur dan se Forum :D

Je nE sais quoi T'écrire Alors je vaIs ME taire...@plus

 

Ohhh je mérite bien ma place de modérateur, par contre, j'attends toujours ta réponse au défit que je t'es lancé publiquement.... Que ce passe-t-il ? Aurais-tu peur d'un serveur mis en place par un modérateur que tu qualifies d'incompétent ?

 

Tu sais quoi, je suis entrain de coder un petit CMS et je peux même te mettre au défit de la hacker une fois qu'il sera fini si tu veux... C'est un truc fait par moi alors je t'avertis que ça ne servira à rien d'aller chercher du coté de milw0rm :D

On verra bien si tu es capable de détecter par toi même une faille de type Injection SQL ou une XSS...etc.

 

Alors l'apprenti ? Hack to learn tu disais... Do you want to learn with me ? Or may be you are afraid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC

MDR... Tu parles d'un site qui affiche le message "Coming soon" depuis un bon moment, tellement longtemps que même google a une image de ce site avec la mention "Coming Soon".

 

J'attends toujours que tu acceptes de relever un vrai défit... mais bon, tu es un peureux apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...