Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que Pensez Vous De Cette configuration


Mr_Diabloo

Messages recommandés

Salut

 

En Est Aller Aujourd'hui Pour Acheter Un Pc Je Voudrais Savoir Que Pensez Vous De Cette Config A Ce Prix :

 

Carte Mere Abit Ip35-P

Intel Core De Duo E4600

Carte Graphique 8600Gt 512Mo DDR II

2 x 1Go DDR2 II 667Mhz

Disque Dur 250Go

Graveur DVD

Lecteur Carte Mémoire

Boitier Cooler Master AMMO 533

Ecran 19" TFT BENQ

 

Prix : 59500DA

 

J'attends Vos Commentaires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C'est Chez Matos, Et Je Crois Que C'est Les Dernier Prix, Nakasselna Bezzaf Je Pense, Il Est Trés Sympat Le Mec :D

 

L'alim Est Une Cooler Master Et Le Ventirad Aussi Je Crois Mais J'ai Pas Les Références :(

 

En Fin Le Pc Est Deja Acheter, Je Veut Just Savoir Si c Une Bonne Affaire :)

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si le pc é acheté bsahték ;)

faut + avoir de regret après sinon tahbél,

rak ta3réf dans le domaine de l'informatique tt change rapidement

moi je la trouve très bien ta configue, just la carte graphique que j'aime pas trop, sinon le reste c'est top

 

hihih j'ai oublier de preciser c pas pour mon pc, mais pour un ami

si tu vois mon pc tu te crois dans les anneé 90 :D

 

pour la carte graphique c'etait pour budjet en plus le mec n'est pas trop informatique pas comme nous les geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Est Trés Sympa Le Mec :D

 

L'alim Est Une Cooler Master Et Le Ventirad Aussi Je Crois Mais J'ai Pas Les Références :(

 

oui, très très sympa.

l'alim si tu vérifie, tu va trouver un nom bizarre thermal master, c une cooler master mais g rien compris pour koi ils ont changer le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000 DA Aprés une Demi heur de tbal3it :D

 

car seul elle coute 12900 Da :eek:

 

 

Bizarre, il a surement du changer les prix, parce que la Asus 8600 gt 512 coutait 9900da seul.

 

Et connaissant Matos faut que tu soit son frère pour qu'il te fasse une baisse de prix de 3000da!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il a surement du changer les prix, parce que la Asus 8600 gt 512 coutait 9900da seul.

 

Et connaissant Matos faut que tu soit son frère pour qu'il te fasse une baisse de prix de 3000da!!:eek:

 

euh la carte graphique en la acheter de chez le magasin qui et just a coté de matos car en trouvez que la 8400Gt ( ou GS je sais plus ) chez matos, pour les 8600 c'est jusqu'a la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la carte graphique en la acheter de chez le magasin qui et just a coté de matos car en trouvez que la 8400Gt ( ou GS je sais plus ) chez matos, pour les 8600 c'est jusqu'a la semaine prochaine :(

exact 8400 GS elle coute dans les 4000 da, une carte d'entré de gamme avec du dvi, hdmi, tv out, 256 drr2, très respectable pour débutants ou surfeurs..

 

je trouve pour ma part que la machine est un peu cher 60 000 da mais j'imagine que le boitier doit coûté seul 10 000 da.. en tout cas a part le prix un peu elevé, la config est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour ma part que la machine est un peu cher 60 000 da mais j'imagine que le boitier doit coûté seul 10 000 da.. en tout cas a part le prix un peu élevé, la config est bonne.

je pense que tout les produit chez matos sont chére il ya 4 mois j'ai acheter chez lui une alim ZUMAX 650W a 7400DA:eek: coméme:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...