Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PTT Fawry : Les sites qui ne marchent plus


azraïne

Messages recommandés

Je vous propose de lister ici tout les sites & services qui ne marchent plus :

 

Site :

www.wow-europe.com

www.skyrock.com

www.jeuxvideo.com

www.wowdk.com

www.battle.net

www.blizzard.com

www.dailymotion.com

www.vreel.net

ccp.poste.dz

www.rapidshare.com

www.hotmail.com (boite de réception)

goodsites.oldiblog.com

 

 

 

Jeux :

World Of Warcraft (l'officiel).

Warcraft III (Battle.net)

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relakks est saturé en ce moment. Le truc : Se connecter vers 22h et essayer de rester connecté.

Le changement de DNS n'apporte rien.

J'essaye de voir si je peux passer par un proxy mais bon, il semblerait que celà augmente sensiblement le ping.

autre piste, essayer de trouver un public vpn mais je n'aime pas cette solution (fishing a autre...)

 

PROPOSITION :

Samedi matin NOUS PARTONS TOUS CHEZ NOS ACTELS POUR NOUS PLAINDRE !

Personellement si dimanche le soucis n'est toujours pas réglé je ferai un courrier officiel à Fawri en mettant en copie l'Actel de mon quartier mais aussi le secrétaire général ud ministère de PT&Tic.

 

Je propose à ce que TOUT le monde en fasse de même. Ce n'est que sous la quantité que ce genre de plaintes peuvent être prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relakks est saturé en ce moment. Le truc : Se connecter vers 22h et essayer de rester connecté.

Le changement de DNS n'apporte rien.

J'essaye de voir si je peux passer par un proxy mais bon, il semblerait que celà augmente sensiblement le ping.

autre piste, essayer de trouver un public vpn mais je n'aime pas cette solution (fishing a autre...)

 

PROPOSITION :

Samedi matin NOUS PARTONS TOUS CHEZ NOS ACTELS POUR NOUS PLAINDRE !

Personellement si dimanche le soucis n'est toujours pas réglé je ferai un courrier officiel à Fawri en mettant en copie l'Actel de mon quartier mais aussi le secrétaire général ud ministère de PT&Tic.

 

Je propose à ce que TOUT le monde en fasse de même. Ce n'est que sous la quantité que ce genre de plaintes peuvent être prises en compte.

 

salut ,

très bonne initiative, sinon il feront la sourde oreille,

par contre pour les sites qui marche pas , je demande aux personnes dont les sites marchent chez eux, d'exposer leur paramétrage tels que ( les dns, routeur ou bridge,dhcp, upnp,la plage d'adresse, et fawri ou esay ...), et cela pour faire une comparaison et trouver la source du problème enfin la source d'une solution , lol )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que celà vienne d'une config routeur. Perso j'ai un netgear, j'ai un ami qui a un Huawei qui n'est même pas raccordé au même central que moi mais qui a les mêmes problèmes.

 

Si le même problème ne concerne qu'une partie des abonnés celà pourrait être dû à la plage IP qui nous est attribuée.

 

Ce qui est étonnant c'est que même après un flushdns quand je tente un tracert sur les sites en question l'adresse est résolue. La coupure se fait sur les hops qui sont en dehors d'AT. le problème, je pense, est sur les routeurs de la liaison internationale.

 

A suivre MAIS J'INSISTE, ce n'est que la mobilisation d'un maximum de personnes qui pourra faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...