Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme avec affichage mes pages web


pipo

Messages recommandés

depuis plus d'une semaine que nous avons le probleme d'affichage d'une serie de "BBBBBBBBBB" sur le haut a gauche de quelques pages web comme le monde.fr, ebay.fr, en plus il ya le probleme sur tchatche.com que le salon n'accede pas a cause des ces" BBBBBBB".et aussi le forum immigrer.com...etc

j'ai changer de modem mais rien a faire toujours le meme probleme.

je vous remercie de bien voiloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" il y a un fichier sans extension qui s'appelle "hosts", ouvre-le avec l'éditeur de texte puis vérifie si tu as ça dedans

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

Sinon, remplacer le contenu de ce fichier par ça.

Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais vous rapporter quelques details de mon probleme.

donc voila ce que j'ai quand j'execute un site de la meteo

 

et puis quand c www.ebay.fr ou www.tchatche.com ...etc

et les BBBB que vous voyez sur le haut empeche d'autre page a s'ouvrir comme le salon de chat de tchatche .

merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais vous rapporter quelques details de mon probleme.

donc voila ce que j'ai quand j'execute un site de la meteo

 

 

et puis quand c www.ebay.fr ou www.tchatche.com ...etc

 

et les BBBB que vous voyez sur le haut empeche d'autre page a s'ouvrir comme le salon de chat de tchatche .

merci de bien vouloir m'aider

j'espere avoir bien afit les attachements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mes pages internet , y a un caractère bizarre qui s’affiche BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ????????????????????????? , et y a même des pages qui s’affichent même pas comme , salon tchatche.com joradp,

Merci de m aider , cela m’empêche de naviguer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai le meme probleme que Pipo,

j'ai aussi un reseau de 8 poste

j'ai verifier le fichier host idem que le model de 3abboud

j'ai kaspersky 7.0 avec mise a jour donc je crois pas que c'est un virus

j'ai essayer avec plusieurs navigateur et c'est le meme cas juste pour http://www.rue-montgallet.com qui lui s'ouvre sous firefox et pas sur IE 7.0

je pense que c'est un probleme de gestion du XML sous Assila BOX je voulais savoir si pipo a une assila box ou autre provider box.

j'ai reinisialisé out les parametres de ma Box mais leprobleme et aléatoire comme le dit pipi ca va et ca revient il ya juste que apres un redemarage de la box tout marche plus ou moins normalement pendant un bref instant 10-15 minutes des fois

boila les image si ca s'affiche pas faite un copie collé des liens

 

bbbbon8.th.jpg

bbbbbbbdg1.th.jpg

 

http://img161.imageshack.us/my.php?image=bbbbon8.jpg]http://img161.imageshack.us/img161/5403/bbbbon8.th.jpg

 

http://img246.imageshack.us/my.php?image=bbbbbbbdg1.jpg]http://img246.imageshack.us/img246/7613/bbbbbbbdg1.th.jpg

 

j'espere que vous trouverait car j'ai fait une grosse recherche ca nous touche que nous les algerien :(:(:( rien dans les autre forum

Merci

ou SALAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam,

 

Apres avoir souffre de ce probleme de BBBBBBBBBBBBBB pendant presque un mois j'ai trouver la solution par hazard !!!

 

comme pipi j'ai un reseau 8 poste conecter directement via un hub router a ma assila box.

 

et ce probleme ce poser de facon aleatoire,

par hazard un des pc du reseau et tombé en rade je l'ai formaté, et depuis 3 jours j'ai plus ce probleme donc j'en deduit que c'est un fouttu virus qui es passer outre mon Antivirus et deepFreeze et qui une fois le pc allumé render fou tout mes autre pc, je suis Zen mainetant donc pipo cherche le pc ou les pc qui font ca et ne fait pas trop confiance a ton anti virus ni a ton deepfreeze car moi j'ai perdu un mois a cause de ma confiance dans ce genre de logiciel !!!

 

j'spere que tu trouvera la cause sans trop de probleme et que tu sera pas obligé de tout re formaté !!!

 

Oua Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::mad: moi aussi j'ai le meme probleme de BBBBBBB depuis 2semains, j'ai un cyber cafe de 30poste, et j'ai aussi ce problme, mais j'ai aussi un autre probleme je ne sais pas est ce que c'est liée ou pas.

 

il m'affiche une fenetre dans la quel c'est écris:

erreur windiws

conflit d'adresse IP

j'ai scané le réseau et j'ai ne trouvé aucaun conflit, chaque poste a une adresse differente, j'ai tous fait, meme jusqu'à refaire tous l'installation.

:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...