Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix des Cartes Son


Arthur

Messages recommandés

elle font de truc Bien, mais bon, on peux pas non + comparé une carte de 600 da a une autre de 14.000 da :)

d'ailleurs j'avais une creative sound blaster 24! live que j'ai rechangé avec mon actuel audigy, et j'ai ressenti de réelle changement au niveau de la qualité du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà une carte son intégrer a ma carte mère, et je veux une deuxième carte son pour avoir 2 flux audio qui sorte du pc par exemple un pour regarder un film sur la tv qui est brancher au pc et l'autre pour des applications au pc tout ça au même temps vous penser que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà une carte son intégrer a ma carte mère, et je veux une deuxième carte son pour avoir 2 flux audio qui sorte du pc par exemple un pour regarder un film sur la tv qui est brancher au pc et l'autre pour des applications au pc tout ça au même temps, vous penser que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà une carte son intégrer a ma carte mère, et je veux une deuxième carte son pour avoir 2 flux audio qui sorte du pc par exemple un pour regarder un film sur la tv qui est brancher au pc et l'autre pour des applications au pc tout ça au même temps, vous penser que c'est possible

Faire marcher deux cartes son ensemble c’est impossible, ce que tu peux faire c’est si ton boîtier possède une sortie audio à la façade et ta carte mère elle aussi possède ou branché ce dernier la tu pourras utilisé les deux sortie sans problème et sans perdre la qualité car tu peux bidouillé une solution avec les fiches jack.

 

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire marcher deux cartes son ensemble c’est impossible, ce que tu peux faire c’est si ton boîtier possède une sortie audio à la façade et ta carte mère elle aussi possède ou branché ce dernier la tu pourras utilisé les deux sortie sans problème et sans perdre la qualité car tu peux bidouillé une solution avec les fiches jack.

 

 

faire marcher 2 cartes son c'est possible ! j'avais 2 cartes Son sur mon ancien PC une pour le casque est l'autre pour les baffles a cause du 3DJEZZ lol non aussi pour avoir par Exp Skype tjrs sur le Casque et winamp sur les baffles..

maintenant je sais pas trop ce que tu veux faire!! wakila tu veux utiliser tes enceintes pour le PC et la télé c ca??

 

dans ce cas la branche tu dois brancher ta télé sur ton pc vers l'entrée ligne avec un cable RCA -> mini jack. null besoin de 2 cartes son!

 

a confirmer ce que tu veux faire exactement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire marcher 2 cartes son c'est possible ! j'avais 2 cartes Son sur mon ancien PC une pour le casque est l'autre pour les baffles a cause du 3DJEZZ lol non aussi pour avoir par Exp Skype tjrs sur le Casque et winamp sur les baffles..

Désolé alors j’ai crue qu’on ne pouvait pas faire marcher les deux en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma compris venom parce que j'ai brancher mon pc avec la télévision et je lé aussi brancher avec la chaine hifi ,ça veut dire que si quelqu'un veut entendre de la musique sur la chaine hifi moi je ne pourrai pas voire un film dans ma tv parce que le son de la musique sortira dans la télévision

c'est pour ça que je veux une deuxième carte son pour avoir le son du film dans ma tv et le son de la musique dans la chaine hifi indépendamment

 

tu a dit que tu avais réussi a mettre 2 son, comment a tu fait pour envoyer un son a ta carte son qui n'est pas par défaut???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire marcher deux cartes son ensemble c’est impossible, ce que tu peux faire c’est si ton boîtier possède une sortie audio à la façade et ta carte mère elle aussi possède ou branché ce dernier la tu pourras utilisé les deux sortie sans problème et sans perdre la qualité car tu peux bidouillé une solution avec les fiches jack.

 

 

C'est possible de faire marchjer 2 cartes son sur le même PC, je le fait, une est connectée au speakers pour la musique & jeux et l'autre sur les casques pour Teamspeak/Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouf c'est simple! il te faut deux RCA -> min jack.

1- RCA -> min jack de la chaine vers ton PC sur la carte son N°1

2- RCA -> min jack de la TV vers ton PC sur la carte son N°2

 

maintenant soit tu choisis par exp la N1 avec les baffles de la chaine par defaut soit tu assignes directement ton LOGICIEL vers une des cartes SON

exp:

dans VLC tu choisis la carte son N°2 celle qui utilise les baffles de la télé (preference > audio > module de sortie > wave out >" carte son N°2")

 

et dans WINAMP tu choisis la carte son N°1 celle qui utilise les baffles de la chaine (preference > plug ins > Sortie > sortie directe sound nullsoft > configurer > appareil > "carte son N°2"! )

voila!!

voila

comme ca taura plus a changer a chaque fois de carte son par defaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta précision;)

dé fois j'écoute de la musique sur des sites de musique en ligne ya t'il une solution pour l'écouter sur la deuxième carte son, pas celle par défaut???

 

tt est entre t mains! si a toi de choisir la carte son par defaut!

sinon c'est faisable com m :)

tu fermes le navigateur.. tu choisis la 1ere carte son comme defaut et tu relances le navigateur! c tt:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...