Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Condor investit dans l'informatique


mouzak

Messages recommandés

oui je sais mieux que toi......tous simplement parce que je bosse chez eu .

 

salut !

riche discussion et pleine d'infos...

 

toutefois , j'adhere à l'idée d'assembler des pc ici en algerie , c'est mieux que de les importer , surtout si leur prix avoisine les 30.000 dinars ...

 

par contre j'en doutes fort que cela marchera !

pourquoi ???

bah parceque condor n'est pas du tout sérieux et je prend l'exemple sur leur fameux demo ebox et son serveur qui est basé ici en algerie ...c'est une arnaque pùre er dùre ...car figurer vous que les responsables du serveur en question , prennent les cartes ( de canal et canalsat ou de art et jazeera ) avec eux quand ils rentrent le soir , pour regarder eux seuls ces bouquets ...et quand tu leur pose la question , ils te repondent qu'il s'agit d'un probleme d'internet...

 

conclusion ...c'est du khorti ce qu'il font et feront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

pour alfatron je crois qu'ils sont abondonné leurs projets puisque je pense qu'il était exclusivement destiné a ousratic, mais comme ça na pas marché, ils sont laissé tombé, rien que de voir les config on comprends que ça na jamais été mis a jour et le site est a l'abondant, dommage car ils aurait pu lancé la discribution eux même.

 

Effectivement je me suis rendu compte que leur site abondoné, ya meme une tombola datant de 2006 :confused: ! désolé j'ai pris un mauvais exemple.

 

en fin de compte ya quoi comme chaine de montage pc en algérie ? jai entendu parler sacomi mais j'ai jamais vu leur pc quant a zala leur laptop ca va mais le sav est décevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...