Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

K2000 revient!


Invité HAVOC

Messages recommandés

Qui n'a pas été émerveillé devant son écran en regardant la série K2000 qui met en scène les exploit d'une Pantiac Firebird Trans AM de 1982 :

800px-KITT1.jpg

 

 

Certes quand on revoit cette série aujourd'hui on la trouve bien ringarde, la voiture n'est plus au standard actuels aussi customisé soit-elle et les effets spéciaux sont plus rire qu'autre chose.

 

La BBC compte bien nous époustoufler à nouveau en relançant la série, d'après les réalisateurs il ne s'agit pas d'un remake mais de la création d'une véritable suite à la série de notre jeunesse.

 

La fameuse Pantiac noir n'a pas repris la route, elle laisse sa place à une superbe Ford Shelby GT500KR Mustang customisée.

 

18796a-ford_mustang_shelby_gt500_knight_rider_2008_la_nouvelle_voiture_de_k200.jpg

 

Si vous désirez avoir un avant gout de la série :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

En tout cas, je préfère de loiiiin l'ancienne voiture de Michael Night : Kit

 

800px-KITT1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...