Jump to content

Une offre attrayante pour les abonnés de la Nedjma Plus


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Wataniya Telecom Algérie

Une offre attrayante pour les abonnés de la Nedjma Plus

06 mars 2008

824.jpg

 

Leader de l’innovation et du multimédia mobile, l’opérateur Nedjma annonce une promotion attrayante en direction des abonnés de la Nedjma Plus. (Par Hamid A)

 

Du 06 mars au 06 avril prochain, un bonus de 50%, utilisable vers tous les réseaux faut-il le préciser, est désormais offert à tous les clients de l’offre Nedjma Plus.

 

Le communiqué de l’opérateur étoilé ajoute que ce bonus est accessible pour ‘’chaque rechargement à partir de 500 dinars effectué par cartes de recharge ou par la formule électronique Storm’’.

 

Dans le détail, Nedjma stipule que le bonus en question sera automatiquement attribué sur le compte du client 24 heures après chaque rechargement. Un SMS indiquera le montant du bonus offert à l’abonné.

 

A travers cette opération, Nedjma parle d’une escalade dégressive des tarifs des communications jusqu’à arriver à 2.66 dinars l’appel vers tous les réseaux durant la période de cette promotion.

 

Il est à préciser que les abonnés à la Nedjma Plus bénéficient déjà de nombreux avantages dont le tarif de 3,99 dinars l’appel vers GAA les réseaux (considéré comme le plus bas du marché) et l’appel gratuit par jour.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=824

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Çà bouge parce que derrière ça pousse.At ne pouvait plus rester avec ses débits au compte-goutte (512Kpbs puis 1mbps ensuite 2Mbps). L’avènement de l'internet par satellite va chambouler tous les plans de AT qui pensait garder le monopole pour longtemps surtout que la loi 18-04 ne l’obligeait pas explicitement de se plier au partage de ses équipements avec d'autres opérateurs et permettre le dégroupage. La levée des boucliers par son syndicat lui a permis de garder le monopole de la boucle locale. Maintenant qu'elle voit pointer à l'horizon un acteur imparable qu'est le satellite elle met les bouchées doubles pour sauver les meubles car elle sait que les clients pro que sont les entreprises pour qui l'internet est vital ne vont pas rester à causes de la mauvaise qualité des débits,les coupures partielles durant les épreuves du bac, etc..Malgré la cherté relative de l'internet par satellite mêmes les clients particuliers vont trouver des moyens de partage pour réduire les coûts de l'internet par satellite.
    • @Hicham on ne peut qu'etre d'accord avec toi...mais sois REALISTE : il n'y a plus d'argent pour basculer le pays en FTTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il faut un travail colossale !!!! donc ca n'arrivera pas avant 15 ou 20 ans au moins !!!!!!!!!!!!!!! AT a opté pour le xdsl....et point barre ! s'il y aura des sous dans 10 ans ils vont relancer le FTTH...sinon ben on restera en xdsl... accepte cela...cela...c'est un fait
    • @Hicham a la fin toit se que tu dis est cohérent mais tu préfère a la fin avoir la vdsl ou reste en ADSL jusqu'à se que l'économie du pays s'améliore car je peux t'assurer t'aura pas la fibre ni cette année ni l'an prochain ni jusqu'à 2023 le projet n'est pas en pause mais en état d'annulation pour manque d'argent et financement    Alors tu en dis quoi ?? ADSL avec des prix de merde ??   Ou vdsl est prié car (ces se que At fais en se moment ) changer les câble cuivre du FTP en sstp Changer les carte et port principal des stations régional pour supporter des débit plus grand  A la fin que que on le veut ou pas  on doit se soumettre à la vdsl que de reste ADSL jusqu'à 2027   
    • Le VDSL existe depuis plus de 5 ans cher ami mais je le redis encore une fois ça veut rien dire ...... ils ont les cartes VDSL ??? est-ce qu'ils ont des cartes pour tous les MSAN d'Algérie ? quand est-ce qu'ils vont basculer tout le monde ? le temps qu'ils feront ça on sera déjà en retard encore une fois donc la FTTH reste le seul choix ! C'est comme la 4G .... elle est saturée à mort parce qu'on a lancé une 4G ancienne au lieu de la 4G++ maintenant soit on investit dans de la 4G puissante (qui sera dépassée dans 2 ou 3 ans) ou bien aller vers la 5G directement (malheureusement on a pas l'infrastructure pour ça).    Normal en Fibre y a rien qui peut t'arrêter s'ils ouvrent les vannes tu reçois 1 Gbit/s car de toute façon tous les clients sont reliés à 1 ou 2 Gbit/s après AT partage le débit entre les abonnés l'avantage du FTTH par rapport à l'ADSL. Oui en l'espace de 2 ans y a eu 3 augmentations de débit avant on avait une augmentation tous les 5 ans Mais à 20 Mbit/s on va passer un bon moment dessus car pour basculer tout le monde c'est pas facile.  
    • @Niso terrible..... pour l'offre 500 megas...ca serait interessant...enfin ! meme si biensur le prix sera hallucinant...n'oublions pas que la maroc a deja 200 megas depuis bien longtemps... ce qui est sure c'est que ca bouge depuis 6 mois du coté de AT comme jamais en 10 ans...
×
×
  • Create New...