Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de debit chez Eepad !!!!!


nachtigale

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde ,moi aussi j'ai des problemes de connexion avec eepad et cela depuis 15 jours desfois je n'arrive meme pas a me connecter et je suis a birmandreis,mais d'apres une source d'epaad il sont en train d'installer de nouveaux serveurs ,car il vont lancer la tele par internet au mois de mai (a ce qu'il disent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis de blida ,le dimanche soir même pas la synchronisation quand jai appelé le lundi matin(1599 loukaine yenahouh trop les charges pour rien peut etre comme sa on va baisser les prix) il ma dit c'est général est en se moment pour afficher

cette page 30 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba pour ma part jusqu'à hier aucun problème du moin aucun nouveau problèmes. Et aujourd'hui, c'est le drame :( Débit = 30/60 kbs ping = 600/900 ms!

Chui dégouté, depuis le jour ou j ai eu cette connexion chez eepad j ai que des problèmes !

SOuled A Fond !!!

Ils répondent jamais ces cons , sur 20 appel ils m ont répondu 1 fois et m'ont presque racroché au née :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région ?? Eepad dit qu'elle raccorde chaque région au fur et à mesure !!!!!

Maintenant, si tes problèmes sont encore plus important que le simple problèmes de débit général, tu devrais te déplacer chez eux, les faire chier, demander à voir le chef d'agence et faire un bordel devant les autres clients !!!!!

Bon courage à toi, j'espère que tout entrera dans l'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté el mouradia c’est aussi la cata depuis presque une semaine !

 

mais quesqu’ils fabriquent chez eepad ils sont saturé ou quoi ? on veut pas de leur triple machin... Je me retrouve avec un débit de 128 ko/s ou lieux de 512ko.

 

Assilabox a vu juste ! C’est pas le prix qui aller être baisser mais c’est le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeler : c pas de chez nous que ça vient , mais de ta ligne téléphonique...regardes s'il y a pas des parasites sur ta ligne ou ta ligne va être en dérangement !!! (mais à la fin ils se foutent de qui là!!! je lui parle sans blem et il me dit regarde s'il y a pas des parasites ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Depuis le temps que je surveille et analyse ces nouveau problèmes avec l'EEPAD je pense que le problème se situe dans la bande passante sortante.

 

Le Upload théoriquement à 256k/s chez moi sature beaucoup plus bas et cause à mon avis le ralentissement de la connexion et du ping

 

et pk on change pas de bled ??? c'est mieux non hihi

 

Mais non mais non mon ami hartman, on change tout simplement de provider. Moi personnellement j'attends la fion de mon contrat pour résilier avec EEPAD et passer à autre chose

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probleme de eepad c est l emission upload elle tres instable et sa lui a rive de chuter a 10 kbs et moin de se faite sa retentit sur la navigation et le voice et meme la cam eepad avec une leur malhonnete habituelle crois qu il vont augmenter le le debit en download en deminuant le debit d emission se qui leu permer de se lancer dans la television et le streaming en majorite en udp donc sa demande pas de l upload mais la c est vraimen t malhonete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...